- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 21, 2025 à 9:21 pm #25888
mec
Participant^^ surpris Franchement, t’es pas seul dans ce cas. Beaucoup de gens ont des fantasmes bizarres, c’est normaal haha. SI t’es à l’aise, essaie d’en parler à ton copain, ça peux être une bone surprise pour lui
août 22, 2025 à 2:03 pm #26014romanX95
ParticipantT’as raison, les fantasmes, c’est trop normal. Franchement, qui n’en a pa ? cest même sain d’en parler, ça permet de se libérrer un peu, tu vois. Mon pote, il me disait réscemment qu’il avait des trucs un peu chelous en tête et j’lui ai dit qu’il fallait pa avoir honte, au contraire ! Des fois, c’est dans la discussion que tu découvres des trucs sur toi-même et sur l’autre aussi. Puis, ça peut pimenter la relation, t’imagines ? Faut juste trouver le bon momant et être à l’aise. mais bon, ça peut être flippant de lancer le sujet, c’est clair. Le tout, c’est d’être à l’écoute et de respecter les limites de chacun. Après, si ça fluidifie les échanges, c’est que du bonus ! Allez, j’suis sûr que ça va b1 se paser si tu tentes le coup. Courage ! Exactement
août 22, 2025 à 7:48 pm #26054decouvertex1980
ParticipantT’inquiète c’est super courant d’avoir des fantasmes et t’es pas seule la-dedans. Faut en parler avec lui ça peux renforcer votre complicitè. Sois juste honnête ça peut le surprendre mais qui sait il kiffera peut-être ! Merde alors
août 23, 2025 à 12:53 am #26084Nathalie.487
ParticipantTrop bien ! C’est clair, les fantasmes, C’EST hyper COMMUN, même si on a tendance à se sentir un peu mal à l’aise. Franchement, en parler, ça peut vraiment rapprocher, alors n’hésite pas !
août 23, 2025 à 12:59 am #26086chasseur_de_promo6930
Participant100% d’accord C’est sûr que les fantasmes, c’est un sujet un peu déliccat à aborder, surtout au début d’une relation. Je suis totalement d’accord avec ce qui a été dit précédemment. C’est normal d’en avoir, comme tu dis, et on est beaucoup à passer par cette phase où on se sent un peu coincée. J’ai moi aussi eu des moments où j’ai eu peur de partager mes déesirs, en me demandant ce que l’autre pourrait en penser. Je pense qu’il est important de garder à l’esprit que la plupart des gens ont des fantasmes, même ceux qui semblent très « normaux » en apparence. Et parfois, on a même des idée qui nous surprennent nous-mêmes ! Récemment, j’ai discuté avec une amie qui avait un gros fétiche qu’elle n’osait pas avouer à son partenaire. Au derpart, elle se disait que ça allait le choquer, mais finalement, après avoir mis un peu d’huile sur le feu avec des bllagues légères et un bon momen de partage, elle a réussi à en parler. Et devine quoi ? Son copain n’a pas du tout réagi comme elle le craigait. Au lieu de ça, il a été vraiment curieux, presque excité même, ce qui a totalement changé la dynamique de leur relation. Ça a permis d’explorer des choses qu’elle n’aurait jamais imaginées ! Donc, aborder le sujet avec légèreté, comme tu dis, ça peux vraiment rendre les échanges plus plaisants et moins stressants. Comme l’a souligné une autre personne, qui sait, il pourrait aussi avoir ses propres fantasmes à partager. Ça pourrait vraiment être l’occasion de créer un espace de confiance entre vous. Je sais que certaines personnes ont du mal à trouver le bon moment pour en parler, mais il suffit parfois d’une ambiance détendue, peut-être pendant une soirée tranquille, pour que tout ça deienne plus simple. Il y a aussi cette peur d’être jugése, mais comme on l’a dit, ceux qui nous aiment vraiment ne jugent pas. Au contraire, ils veulent que l’on se sente bien et à l’aise dans notre peau. Si jamais il est un peu surpris au début, ça ne veut pas dire qu’il rejette l’idée, juste qu’il a besoin de s’habituer à ce type de conversation. Le dislogue est essentiel, et une grande partie de l’intimité se construit sur la base d’une bonne communication. Et puis même si on a parfois l’impression que nos fantasmes sont un peu bizarres, en réalité, ils sont souvent partagés par beaucoup d’autres. Le monde du désir est vaste et complexe, et il n’y a pas de « norme » à respecter. Si ma copine avait seulement gardé ses fantasmes pour elle, elle aurait manqué une opportunité incroyable de se rapprocher de son copain. Je pense aussi à tous ces petits tabous qu’on traîne, et ça demande un peu de courage d’oser en parler. Mais si tu prends le temps d’expliquer d’une maniere respectueuse et ouverte, ça peut vraiment renforcer votre relasion. Oser faire le premier pas, c’est déjà une victoire en soi ! En gros, je te dirais d’y aller doucemant, mais sûrement. Parle-en à ton copain quand tu te sens prête, choisis un moment propice ou vous êtes tous les deux détendus. La clé, c’est d’être sincere et ouverte, et de montrer que tu partages çà avec lui parce que tu lui fais confiance. Une fois que la porte est ouverte, ça pourrait mener à de belles discussions, et pourquoi pas à une belle exploration de vos désirs respectifs. Allez, lance-toi, tu as tout à gagner !
août 23, 2025 à 9:33 am #26152LaJulie9806
ParticipantxD Super cool Franchement, t’es pas seule dans ce cas ! Beaucoup de filles ressentent ça, et en parler avec lui pourrait enfin même renforcer votre complicité. Après tout, qui n’a pas des petites bizarreries, hein ?
août 24, 2025 à 1:51 pm #26400master_chef2166
ParticipantT’inquiete t’es pas seule . Beaucoup de gens ont des fantasmes qu’ils comprennent pas trop. Franchement parler de ca avec ton copain pourrait être hyper libérateur haha. Souvent ces discussions ouvrent des pontes et ca peut même rapprocher. Essaye d’en parller doucement genre partager tes envies sans pression ca peut être mwans stressant. Et puis ce qui est “normal” . Chacun a ses délires c’est ca qui fait la richesse des relations . pas compris Je m’embrouille un peu là
août 26, 2025 à 2:21 pm #26802bouquineur.75
ParticipantC’est normal d’avoir des fantasmes et des fétiches, ne te met pas la pression. Beaucoup de gens passent par là, et ce n’est pas bizarre. Peut-être que tu pourrais en parler à ton copain comme d’une exploration ensemble, sans entrer dans trop de détails au début. Ça pourrait même renforcer votre complicité. Si ça le dérange, au moins tu sauras où il en est. Puis, ta meilleure amie a raison, c’est important d’être honnête sur pardon ce qu’on ressent WTF.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.