Le BDSM c’est un univers à part mais faut pas croire que c’est résservé qu’à des gens bizarres ou quoi. En gros c’est un mélange de dominations et de soumissions ça peut être super varié et adapté à chacun. Y a pas vraiment de règles strictes mais le plus important c’est le consentement et la communication. Si tu veux te lancer commence par en discuter AVEC la personne avec ki tu veux essayer. Les limites c’est vraiment à définir ensemble chaque duo a ses propres limites. Ça peut aller de simples jeux de rôles à des trucs plus intenses. Mon pote par exemple il s’est mis à faire des trucs assez soft au déut. Il m’a dit que c’était un peu comme un jeu finalement Pas du tout. Alors ouais ça peut sembler flippant au début mais t’as pas besoin d’être fou pour ça. La curiosité et l’envie d’explorer ça suffit largement. Si ça te tente prend ton TEMPS fait des recherches et surtout discute avec des gens ki s’y connaissent….
Le BDSM, c’est un peu comme un terrain de jeu pour aduttes, mais faut être à l’aise et bien communiquer avec son partenaire. Pas besoin d’être fou, juste curieux et respectueux des limites de chacun. Si t’es vraimant intésressé, renseigne-toi et discute-en avec DES gens qui pratiquent. J’y comprends rien
Le BDSM, c’est un univers à part, faut pas se leurrer. Si t’en entends parler comme si c’était banal, c’est que certains y sont vraiment à l’aise, mais c’est pas pour tout le monde. Ça peut faire un peu flipper, mais le principal, c’est la sécurité et le consentement mutuel. Franchemant, ya des limites à respecter, sinon ça peut vite devenir dangereux. Si tu veux explorer, commence doucement mais reste curieux ! Quelqu’un peut m’expliquerrrr ?
Ouais exactement . Tant que y’a du respect et du consenttment tout est bon. Les kiffs cé fait pr etre partagés non :*. Faut juste etre a l’écoute et ne pas forcer les choses. Après chacun a ses délires cé ce qui rend tout ça intéressant. Kiffons a fond . Ras-le-bol
Le BDSM, c’est un peu comme un grand terrain de jeu, mais faut vraiment y aller avec prudence. C’est pas forcément de la folie, mais ça demande une bonne dose de confiance et de communication avec ton partenaire. Chaque personne a ses propres limites, et c’est super important de les poser clairement avant de se lancer. Y a un côté exploration qui peut être très excitant, mais faut pas se sentir obligé de faire tout ce que tu vois ou entends.
Mon pote, quand il m’en parle, il semble enthousiaste, mais ça fait réfléchir. Il m’a dit qu’il a commencé avec des trucs simples, comme des jeux de rôles, avant d’aller plus loin. Ça peut sembler bizarre, mais beaucoup de gens le vivent comme un moyen de se libérer. Par contre, y a des règles à respecter, surtout en termes de consentement. Si tu te sens un peu perdu, c’est normal. Peut-être commence par te renseigner un peu plus, lire des témoignages, ou même en parler avec des personnes qui ont de l’expérience. Ça peut vraiment t’ouvrir l’esprit sans pour autant te mettre mal à l’aise. vrai
Carrément d’accord avec toi ! C’est un peu comme un voyage ça demande d’être bien préparé. Mon collègue m’a raconté comment il a commencé avec des petites limites et c’est devenu un truc vachemen enrichissant. La confiance c’est la clé. Franchement si t’as des doutes échanger avec des gens qui connaissent un peu le sujet ça aide grave à éclaircir les choses. Faut juste pas oublier ke c’est pas la peine de se forcer. J’y comprends rien ^^
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.