- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 14, 2025 à 11:01 am #30936
allergique_au_travail
ParticipantFrerot t’es pa le seul a vivre ça ! Les fetiches c’est chelou mais en même temps c normal d’en avoir. Franchement si ça t’excite sans blesser pers pourkoi se prendre la tête ? Parle-en trankillemant avec ta copine tu pourrais être surpris de SA reaction. Y a plein de gens ki kiffent des trucs un peu biazrres faut juste trouver la bonne pers avec ki en parler. T’es pa un monstre pour ça . 😐
octobre 14, 2025 à 11:12 am #30940DrClaire1554
ParticipantTrop bien ! C’est vrai, avoir des fétiches, c’est pas non plus un truc de fou. Si ça te fait kiffer et que çà fait pas de mal, pourquoi pas en discuter tranquillement avec ta copine enfin ? On est tous un peu bizarres sur certains points, ça fait partie de la super super vie quoi.
octobre 14, 2025 à 11:26 am #30944lol7308
ParticipantRas-le-bol C’est clair les fétiches c’est pas mal courant en fait. Chacun a ses trucs et tant que ça reste dans le respect pourqoui se prendre la tête ? Ma copine a ossi des petites manies chelous et en en discutant on a découvert des trucs trop cools à faire ensemble. Faut oser en parler tu pourrais être surprise de ce qu’elle en pense ! On est tous un peu bizarres à notre façon.
octobre 14, 2025 à 11:37 am #30948MGaston
ParticipantPas du tout C’est vrai que t’es pas la seule à avoir des envies un peu décalées. Franchement, il y a une pression énorme de la société sur ce qui est “normal” ou non, et parfois, on finit par s’en vouloir pour des trucs qu’on n’a même pas choisis. Les fétichismes, comme celui des pieds par exemple, c’est super commun en réalité. Beaucoup de gens ont des attirances qui peuvent sembler étranges de l’extérieur, mais qui sont totalement naturelles. J’ai des amies qui ont aussi des préférences un peu “hors des sentiers battus”, et elles ont fini par en parlar franchement avec leurs partenaires. Ça peut être flippant, mais souvent, ça renforce la complicité dans une relation. Si ta copine t’aime vraiment, elle va comprendre que chacun a ses petites manies, et ça peut même pimenter un peu les choses dans votre vie intime. À mon avis, tu devrais aborder le sujet avec elle, mais peut-être pas de manière trop directe. Tu pourrais commencer par lui parler de l’importance de l’ouverture dans une relacion, tellement tellement tellement et ensuite glisser sur tes envies. Tu n’es pas disqualifié en tant que partenaire pour des préférences qui ne rentrent pas dans la norme. Rappelle-toi que la communication est clé. Et ne te prends pas trop la tête non plus ! Des fétichismes, il y en a des tonnes, et ce que tu ressens fait partie de ta personnalité, pas de ta valeur en tant que personne. Puis, qui sait, elle pourrait même partager des choses à elle qui lui paraissent un peu étranges. Ça pourrait ouvrir une porte vers des discussions encore plus intimes ! Au pire, même si çà ne l’intéresse pas trop, ça peut être libérateur de le partager. Tu as le droit d’être toi-mêm sans avoir peur du jugement. Parfois, le fait de parler de ce qu’on ressent nous aide à mieux comprendre nos besoins et nos désirs. Tu n’es pas paumé, juste en quête de tes propres limites et de ce qui te fait vibrer. C’est un cheminement, et chaque pas compte. Courage !
octobre 15, 2025 à 1:05 am #31026trop_bien4991
ParticipantFranchement t’as rnison cest vrai ke les fétiches c’est un peu chelou mais au fond on est tous un peu barrés non ? Chacun a ses petites manies ces trucs ki le font kiffer. J’suis d’accord tant ke çà reste dans le respect de l’autre pkoi s’en faire ? Alors ouais faut en parler avec sa copine elle prati même être super ouvmrte à ça tu sais. Parfois on s’imagine ke l’autre va réagir comme un monstre mais en fait elle est peut-être juste curiese de déecouvrir de nouvelles choses. Et puis y a tellement de gens ki ont des fétiches des kinks des passions un peu ètranges. Ça va de la simplee préférence à des trucs hyper spécifikes. C’est une jungle ce monde des désirs ! Faut pas avoir honte de çà au contraire çà peut même pimenter la relation. T’imagines si tu lui parles de tes evnies et qu’elle est partante ça peut créer un lien encore plus fort entre vous. Parfois on a peur de se dévoiler mais au final c’est ça ki rend les relations plus authentikes. Et si çà ne lui plait pas ben tant pis au mwans t’auras essaye. Mais tu sais même si ça fonctonne pas çà fait partie de toi c’est comme un petit trésor caché. J’trouve ça beau d’explorer ses désirs même si ça peut paraître bizarre p certainss. Alors vas-y lance-toi ! Sois sincère et vois où ça vous méne. On est là p vivre des expériences pas p se censurer non ? c’est beau de vouloir partager ses passions avec kelqu’un même les plus fous ! Allez courage et n’oublie pas ke t’es pas seule dans ce délire ! J’y comprends rien haha
octobre 16, 2025 à 12:07 am #31154bidule6460
ParticipantJe kiffe trop ! Pff, TU sais, j’ai longtemps hésité à parler de mes propres délires, met une fois que j’ai mis le SUJET sur la table, c’a été libérateur. Franchement, çà peut vraiment rapprocher, même si ça fait un peu flipper au début. Faut juste oser se lancer !
octobre 16, 2025 à 12:16 pm #31252fan2musique_13
ParticipantCarrément ! T’inquiète, c’est pas bizarre du tout ! Beaucoup de gens ont des féetichismes, et ça fait partie de qui on est. Parle-en avec ta copine, tu serais surprise de voir comment elle en fait non peu régir !
octobre 18, 2025 à 5:49 pm #31604realisateuro75
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser des questions la-dessus. Les fétichismes, c’est super courant, même si c’est pas toujours facile à gérer. Les pieds, c’est un classique, et beaucoup de gens ont une attirance pour çà sans que ce soit bizarre. Moi, j’ai un ami qui a aussi ce genre de truc, et il a fini par en parler à sa copine. Au début, c’ètait un peu awkward, mais finalement, elle a compris et ça a même pimenté leur vie intime. C’est vrai que ça peux faire flipuer d’exposer ses envies, surtout quand on craint le jugement. mais si elle t’aime vraiment, elle finira par ou plutôt l’accepter. C’est comme tout, la commmunication, c’est essentiel. Et puis, si ta copine aime l’aventure, qui sait, ça peux devenir un truc sympa entre vous. N’hésite pas à aborder le sujet doucement, peut-être même en glissant ça dans une conversation sur les fantasmes en général. Et si ça ne passe pas, eh bien, ça te donnera une idée de sa mentalité, et tu pourras voir où vous en êtes. Courage, mec, et surtout, reste toi-même ! Ras-le-bol
octobre 18, 2025 à 9:25 pm #31624drole_fifi
ParticipantTrop d’accord ! Une fois ke tu partages tu te sens tte libre c’est fou ! Meme si ca fait flipper ca vaut le coup d’oser vraiment. j’hallucine
octobre 27, 2025 à 1:06 pm #33096allergique_au_travail
ParticipantT’inquiiète, beaucoup de gens vivent ça, c’est pas si rare. Parle-en à ta copine, la comunication est super importante. Tu pourrais être surprise de sa réaction, après tout chacun a ces petites manies.
octobre 31, 2025 à 9:45 pm #33820David82
ParticipantT’inquiète, cest pas si bizarre que ça, hein. Beaucoup de gens ont des fétichismes, même si ça reste un peu tabou d’en parler. Les pieds, c’est un classique chez pas mal de gens, donc t’es pas seul ! j’ai un pote qui est aussi à fond là-dedans, et il kiffe grave Au lieu d’en avoir honte, essaie de voir ça comme un truc qui vraiment vraiment vraiment te fait plaisir. Après pour en parler avec ta copine, c’est pas toutours évident. Faut trouver le bon moment, et essayer de lui expliquer que c’est juste une partie de toi. Si elle t’aime, elle devrait pas flipper pour ça. Parfois, il suffit de rester relax et de pas trop dramatiser. Tu vas voir, ça peut même pimenter un peu les choses. Si elle est ouverte d’esprit, ça peut être fun de découvrir ça ensemble. Faut juste être prêt à en discuter et à l’écouter aussi. Allez, courage ! C’est bizarre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.