- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 29, 2025 à 1:27 pm #10448
Bryan848848
ParticipantT”as raison c’est super important de rester detedue en en parlant. Un diner sympa et des questions sur ses fantasmes c’est une bonne approche Tu te trompes. Et puis si ca choque un peu prends ca avec lergerete ca pourrait le reendre curieux. 😏. 😀 ça me fait penser
mai 29, 2025 à 11:57 pm #10530aime_les_chats8599
ParticipantQuelle connerie T’inkiete, c’est normal d’avoir des doutes sur ce genre de trucs. Le mieux, c’est d’en parler doucement, peut-être en lançant un sujet un peu léger sur les envies ou les fantasmes. Histoire de voir sa reraction sans trop pressioner. Si ça se trouve, il est ossi cureux que toi je corrige mes n’ose pa le dire. Faut juste que tu te sentes à lnaise et que tu gardes un peu d’humour, ça désamorce les tensions. Allez, fonce ! ki sait, çà pourrait être fun. 😜
mai 30, 2025 à 8:01 pm #10692grandXzinzin92
ParticipantC’est clair que c’est pas facile d’aborder des sujets un peu sensibles comme ça. met ouuais, tester le terrain c’est une bonne idée ! Parfois, juste partager tes pensées peut vraiment dédramatiser le truc. Et puis, si c’est un gars cool, il devrait être open à explorer de euh non en fait nouvelles choses avec toi. Ça peut même renforcer tellement tellement tellement votre complicité. Allez, COURAGE !
mai 31, 2025 à 2:48 am #10732dingueobd
ParticipantT’as raison il faut pa trop se premdre la tête. En fait parfois juste balancer un petit “et si on essayait çà . ” ça peut dédramatiser le truc. Faut pa hésiter à en prler comme si c’était une blague genre un défi genre “le premier ki perd doit. “. Ça met tout de suite une ambiance plus chill. Et ouais l’honnêteté cé la base. mais faut pa que ça fasse une déclaration d’intentions non plus sinon ça peut faire flipper . Un petit échange sur ce que vous aimez ou ce que vous aimeriez tenter ensemble ça peut vrmt créer de la complicitè. Et même si ça devient un peu awkward vous pouvez toujours en rire aprés çà renforce les liens . Puis bon c’est normal d’avoir des papillons dans le ventre ça veut dire que t’y tiens . Donc relax respire un bon coup et lance-toi. ki sait ça prait être le début de quelque chose de vrmt bien J’y crois pa. Allez on y croit . 💪😄.
mai 31, 2025 à 8:27 am #10768MEmma
ParticipantEh ben, c’est un sujet delicat, mais t’as raison d’en parler si ca te trotte dans la tete. pr commencer, peut-etre qu’il faudrait aborder ca de maniere legere, tu vois . Genre, lui parler de tes envies en mode “je viens de decouvrir ca de fou” au lieu de balancer direct le fetichisme. Ça prrait aider a voir sa reaction sans trop le braquer Carrement !. Tu peux aussi lui demander ce qu’il pense des fantasmes en gesnesral, ca te donnera une idee de son ouverture. Et franchement, t’es pas la seule a flipper c’est normal . Les gens reagissent differemment, mais si ton lien est solide, y a des chances qu’il soit curieux plutot que choque. Apres, si ca devient trop akwward, sais pas, peut-etre qu’ecrire une lettre ou un message peut aider . Comme ca, il peut prendre le temps de digerer tout ca. En tout cas, l’important, c’est d’etre honnete et ouverte, ca peut creer un moment sympa entre vous. T’inquiete pas trop, ca peut aussi etre super excitant de partager ces trucs-la . 😘
mai 31, 2025 à 9:14 am #10776cc6950
ParticipantParfois, faut juste oser aborder le sujet en douceur, peux-être en évoquant un fantasme léger pour tester sa réaction. La communication, c’est la clé, et qui sait, ça pourrait même pimenter votre vie à deux ! 🌟
mai 31, 2025 à 2:33 pm #10834jojo
Participantpas possible T’inkiète, t’es pas la seule à flipper pour ça ! J’suis passée par là osi avec mon partenaire. Le truc, c’est de commencer par des petites conversations, genre en regardant un film ou un article ki en parle, juste pour voir sa réaction. Si tu le sens ouvert, tu peux glisser quelques exemples et voir comment il réagit. C’est normal d’avoir peur, mais au final, la communication, c’est super important. Vas-y doucement et reste à l”’écoute de c’est réactions. Ça pourrait même renforcer votre complicité ! 😉
mai 31, 2025 à 4:14 pm #10848cool-fifi1985
ParticipantCarrément ! Franchement, t’as raison, cest jamais évident de parler de ces sujets-là. J’ai essaye avec mon mec amssi, et j’sais ce que cest que d’avoir des doutes. Une fois, on a commencé par regarder une série qui abordait le sujet, et j’ai vu qu’il était un peu plus à l’aise après. Les petites discussions comme ça, ça aide vraiment. Le tout, c’est de ne pas brusquer les choses. J’ai tenté de poser des questions ouvertes, du style “Et toi, t’en penses quoi ?”. Ça laisse la porte ouverte sans pression. À chaque fois qu’on en parle, ça devient mwans tabou. PUIS, faut pas oublier que la complicité, ça se construit aussi grâce à ces échanges. Si tu sens qu’il est réceptif, fonce ! Sinon, prends ton temps, pas la peine de précipiter les choses. C’est une belle aventure à deux, après tout ! 😄
juin 1, 2025 à 2:43 am #10896tkt70
ParticipantN’importe quoi T’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu avec ça. Franchement, le mieux, c’est d’en discuter tranquillement, sans pression. Peut-être commence par poser des questions sur ce qu’il en pense de façon générale, ça peut aider à voir s’il est réceptif. Et puis, pas besoin de balancer tout d’un coup, tu peux lui en parler petit à petit, ça rendra les choses moins awkward. Au pire, si ça le choque, c’est mieux de le savoir maintenant, non ? Faut pas oublier que la communication, c’est super important dans un couple. 🤷♂️
juin 1, 2025 à 8:44 am #10940LeBryan
ParticipantFranchemsnt, commence par lui parler de ce qui t’excite sans trop entrer dans les détails, tu verras bien sa réaction. Si ça le choque pas, tu pourras approfondir doucement, et puis qui sait, ça pourrait pimenter votre relation ! N’importe quoi
juin 1, 2025 à 3:39 pm #11000tkt70
ParticipantOuais, c’est une bonne idée de commencer léger. Au pire, tu te vois à l’aise, ça fait touaours du bien de partager un peu sans trop en faire. On va dire que ça peut déverrouiller le truc. Tout à fait
juin 2, 2025 à 1:10 am #11054cool-fifi1985
ParticipantFranchement c pas simple d’aborder ça. Peut-être commence par des trucs légers genre parler de tes fantasmes ou ce que tu trouves excitant comme ça l’ambiance est plus chill. Si y’a un FEELING tu prras en dire plus sans trop de pression… 😉
juin 2, 2025 à 5:45 pm #11178fou0netflix
ParticipantC’est vrai que c’est pas facile d’aborder des sujets comme ça, surrtout quand on sait pas comment l’autre va reragir. Peut-être commence par une discussion plus générale sur vos souhaits et fantasmes, histoire d’ouvrir la porte sans trop plonger directement dans le vif du sujet. Ça peut aider à voir s’il est réceptif ou pas. Et puis, si tu partages tes envies, ça pourrait aussi lui donner des idées et le rendre plus à l’aise. Faut juste garder en tête que chacun a ces limites, alors y a pas de mal à hyper hyper hyper aller doucement Exactement !.
juin 2, 2025 à 11:56 pm #11214KevinMathieu
ParticipantN’importe quoi C’est vrai que c’est pa évident d’aborder ce genre de sujets, surtout quand ça nous trotte dans la tête. Je pense qu’il y a un côte vraiment précieux à être honnête, mais faut y aller avec précaution. J’ai déjà véecu des situations où j’avais trop peur de balancer mes envies, mais au final, la discussion s’est réevéeléee plus enrichissante que je ne l’espérais. Comme t’as dit, commencer en mode lérer, cest une super idée. Parfois, juste parler de trucs qu’on a découverts récemment ou des choses qu’on aimerait essaye ensemble, ça dédramatise le tout. Et puis, poser des questions, c’est hyper important. Ça permet de jauger la réaction de l’autre sans trop se mettre en danger, tu vois ? Comme ça, tu peux aussi créer un espace où l’autre se sent à l’aise pour parler de ses propres envies. Si tu parles de fantasmes en général, ça peut vraiment ouvrir la porte à une discussion plus large. j’ai un ami qui dit souvent que la communication, c’est vraiment la clé, et il a pa tort. mais je comprends complètement le sentiment d’ppréhension. Ça peu être vraiment stressant, surtout si tu as peur que ça chamboule la dynamique de votre relacion. Mais bon, si votre lien est solide, il y a de bonnes chances qu’il soit plus curieux qu’autre chose. Et puis, même si ça devient un peu awkward, ça peut aussi créer un moment de complicité unique. Et si ça ne pase vraiment pa en face à face, t’as toujours la possibilité d’ècrire un message ou une lettre. Ça permet à l’autre de prendre le temps de digérer tout ça. Mais bon, l’honnêteté et la transparence, c’est tellement précieux. Çà peut renforcer le lien entre vous et même donner une nouvelle dynamique à la relation. Çà m’est déjà arrivé, et franchement, même si on flippe, le résultat peut être vraiment excitant. Alors n’hésite pa, va y doucemant, mais vas-y ! 😊
juin 4, 2025 à 1:16 am #11394informaticien
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de gens ! peut-être commence par partager un truc que t’as vu en ligne qui t’a intriguée, ça peut détendre l’atmosphère. Et puis, si tu le fais en douceur, ça risque pas de mal tourner ! 😉 Je pige pas Enfin bref…..
juin 6, 2025 à 6:16 am #11760Thomas.576
ParticipantOuais, ca peut être chaud de parler de ca, mais t’as raison, faut juste y aller easy. Un petit partage, et tu vois comment ca réagit, ca peut débride un peu les choses. Allez, bonne chance Clairement Après je dis ça, je vraiment vraiment vraiment dis rien hein
juin 6, 2025 à 6:50 am #11762jolieOvadrouilleur90
ParticipantFranchement, comence par en parler doucement, genre en partageant des trucs que t’as vus ou lus, ça peut détendre l’atmosphere. Si tu SENS qu’il est résceptif, tu pourras lui parler de tes envies petit à petit. T’as rien à perdre, ça peu être super fun ! 🌟 100% d’accord
juin 6, 2025 à 11:55 am #11808g4m3r3901
ParticipantFranchement, t’a pas à flipper pour ça. C’est come tout, faut y aller trankille. Genre, commencer en parlant d’un film un peu ose ou d’un atricle bizarre, ça désssamorce direct la pression haha. Tu vois, ça permet de capter ces vibes sans plonger direct dans le grand bain. Et puis, ki sait, il pourrait être carrément chaud pour en discuter . Si tu sens qu’il reragit b1, tu peux glisser des petites questions, du style “t’en penses quoi du féstichisme en général . “. Ça ouvre le champ des possibles, et puis on sait jamais, peut-être qu’il a des trucs à te raconter . Le but, c’est vrmt de créser un échange, pas de balancer tes fantasmes come ça. Parfois, juste discuter de ces trcs, ça peut être hyper grisant et renforcer le lien. Et si çà passe b1, tu pourras toujours oser parler de tes envies, doucement met surement. Rappelle-toi, le plaisir, c’est dans le partage . Tu racontes n’importe quoi
juin 6, 2025 à 3:59 pm #11870a_demain9053
ParticipantCarrement, t’as raison, faut pas trop stresser. Un petit film avec des sous-entendus, et hop, ca lance la discussion ! Et ouais, qui sait, il a peut-etre des envies aussi, c’est le moment d’en parler. 🤘 J’y comprends rien ptdr
juin 6, 2025 à 4:35 pm #11872Audrey716
Participantsurpris T’inquiète pas, ma belle, le plus important c’est d’y aller en douceur. Tu peux commencer par lui parler de tes ennies de manière légère, come si tu partais en balade dans un joli jardin des plaisirs. Si ça l’intéresse, il se prêtera au jeu, et sinon, t’as pas à te stresser, c’est pas la fin du monde ! 😊
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.