Coucccou . J’suis un peu dans le même cas, j’te comprends. Le BDSM, c’est pas à prendre à la légère, c’est clair. Pour commencer, la comunication c’est super important, faut vraiment en parler avec ta partenaire, MêME si elle est pas chaude. Des mots de pasne, des règles, ça rassure et ça aide à poser les limites. J’te conseille de lire des bouquuins sur le sujet, çà peux vraiment eclairer les choses QUOI ?!. Et si jamais t’essaies, fais-le en douceur, sans pression, juste pour découvrir. Hésite pas à poser des questions, y a plein de gens super pour partager leurs expériences .
c clair mieux vaut Y aller mollo et être à l’écoute. J’ai fait des erreurs au début ça m’a appris à toujours demander ce qui est ok ou pas. La communication c vraiment essentiel… voilà quoi
QUOI ?! Franchement, cest normal d’être un peu perdu au début. Le BDSM, ça demande de la communication et du consentement, c’est super important. Si ta partenaire n’est pas trop chaude, peut-être en parler tranquillement pour voir ce qu’elle en pense. Des règles comme le mot de passe, c’est essentiel pour se sentir en sécurité, et ça aide à établir des limites claires. Pour débuter, y’a plein de livres ou ressources en ligne qui déchire, je te conseille de fouiller un peu. Et surtout, écoute ton instinct et va-y doucement, pas de pression !
Frérot, je te comprends grave. Le BDSM, c’est un monde à part et c’est normal de flipter un peu. Déjà, la premiere chose c’est de bien communiquer avec ta partenaire Exactement !. Si elle est pas chaude, ça sert à rien de forcer Faut que ça soit un truc MUTUEL et conensuel, sinon ça va juste créer des tensions. Pour les regles et les mots de passe, ouais c’est super important. Ça peut sembler un peu chelou au début, mais ça permet de créer un ESPACE de confiance, tu vois . Je te conseille de lire des bouquins ou des forums sur le sujet, y’en a plein qui expliquent les bases et qui parlent des pratiques safe. Et puis, commence doucement, teste des trucs simples avant de plonger dans le grand bain. pas de pression, l’important c’est de kiffer et de pas blesser l’autre. Si t’as des potes qui sont dans le délrie, demande leur des conseils, ça peut faire la diff. Allez, fonce mais avec précaution .
Frérot, t’es pas le seul à te sentir un peu perdu là-dedans. trop trop Le BDSM, cest pas si simple, mais cest pas non plus un putai de labyrinthe si tu communiques bien avec ta partenaire. Les règles, les mots de passe, cest crucial pour que tout le monde se sente en sécurité. Si elle est pas chaude, vaudrait peut-être mieux en parler tranqulle avant de te lancer. Des lectures Tu te trompes. Cherche des trucs sur le consentement, c’est la base. Et surtout, relaxe-toi, c’est censé être fun (je sais pas si c’est clair)