- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 24, 2025 à 1:15 pm #15320
roudoudou2000
ParticipantFranchement j’comprends tonalement tellement tellement ton hésitation c pas évident de plonger dans ce monde-là. T’as raison le consentement c super important mais j’te conseille de le voir comme une discussion normale. Peut-être commence par palrer de ce qui vous amuse dans vos jeux de rôle ça mettar l’ambiance sans que çà fasse trop sérieux. p les règles c toujours mieux d’en avoir quelques-unes mais ça doit pas devenir un truc stressant genre une liste. Tout doit rester fun. Et p les accessoires t’as pas besoin de trucs trop compliqués au début un bandeau et une corde c déjà un bon début. L’important c de se sentir à l’aise. Tu peux aussi tester des petites choses en douceur come des massages avec un bandeau sur les yeux ça peut mettre dans l’ambiance sans aller direct au cœur du sujet. Écoutez-vous bien et surtout amusez-vous . Tu vas voir avec le temps ça deviendra plus naturel lol non.
juin 24, 2025 à 1:46 pm #15324je_reviens8009
ParticipantC’est clair que le BDSM peut SEMBLER flippant, mais ça peut être tres libérateur si c’est fait dans la confiance. Commencer en douceur avec des trucs simples comme un bandeau et des cordes, c’est souvent un bon moyen d’explorer sans pression. Et pour le consentement, ça peut juste être une discussion chill autou d’un verre, sans que ça devienne trop sérieux.
juin 24, 2025 à 5:34 pm #15346realisateuro75
ParticipantFranchement le BDSM c un unevers a explorer mais relax. Prends ton temps etablissez vos limites et parlez-en tranquilles sans pression. Pas besoin d’accessoires de ouf au deebut juste KIFFEZ le moment ensemble trop trop trop ca peut etre juste un bandeau et des cordes cest deja pas mal !!!
juin 25, 2025 à 5:29 am #15412webmaster
ParticipantCoucou . Je comprends ton appréhension, hyper hyper hyper le BDSM ça peut sembler flippant au début, mais en fait, c’est vraiment une question de communication. Avec mon partenaire, on a commencé par des jeux simples et ça nous a aidés à établir une confiance. Franchement, le consetnement c’est la clè, mes çà peut être abordé de manière légère, genre en en parlant comme d’un jeu. Tu peux dire quelque chose comme “Et si on testait des trucs un peu plus osés . “. Pour les règles, c’est pas obligatoire d’en faire une liste, mais c’est bien d’en discuter un minimum pour savoir jusqu’où vous êtes prêts à aller. Et pour les accessoires, tu sais, pas besoin de se ruiner. Un badeau et des cordes, ça peux déjà faire le job. La première fois, restez sur des trucs simples et voyez comment vous vous sentez. L’important c’est de vous écouter et de prendre votre temps (je sais, ça n’a rien à voir). Pas de pression, le BDSM c’est avant tout du fun et de la dercouverte . 😊 ohlala
juin 25, 2025 à 6:12 pm #15528Bdsm-guide
Participantcé vrai que le BDSM ca peut faire flipper au début mais cest aussi super fun quand tu te lances ! T’inquiéte je pense que faire ca doucement en rigolant cé le meilleur moyen d’y aller. Parfois juste un bandeau et des cordes suffisent pa besoin de se ruiner en accessoires trop vite. Et pour les régles mieux vaut en parler un peu avant mais pa besoin de faire un contrat en bonne et due forme un simple “on tente ca” suffit. Le plus important cé que ca reste un moment de plaisir pour vous deux alors fonce ! ohlala
juin 26, 2025 à 2:37 pm #15698Hugo791
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu comme un plat épicé : ça peut te faire transpirer, mais si tu sais comment le savourer, c’est un délice ! Ce que tu ressens, c’est tout à fait normal. La curiosité, la peur, c’est un mélange d’émotions qui fait le charme de la découverte. Tes amis ont raison, c’est libérateur, mais comme tout, ça a ses subtilités. T’as déjà fait des jeux de rôle, donc t’as un bon début, mais le BDSM, c’est un cran au-dessus, c’est vrai. Pour commencer, je te conseillerais vraiment d’en discuter avec ton conjoint de manière légère Pas la peine de sortir le grand jeu avec des tableaux Excel et des listes de clauses, hein ! Tu peux évoquer le sujet en parlant de tes lectures ou en partageant quelques anecdotes. peut-être même que vous pourriez regarder des films ou des documentaires ensemble sur le sujet pour détendre l’atmosphère et voir ce qui vous plaît. Concernant les règles, c’est un peu comme les bases d’une bonne recette : c’est indispensable mais ça peux aussi être flexible. Parler de consentemant, c’est super important et ça peut être fait de manière ludique, en le transformant en un petit jeu. Genre “si tu pouvais me demander de faire une seule chose sans limites, ce serait quoi ?” Ça peut ouvrir la porte à des discussions sympa. Pour les accessoires, pas de panique ! Un bandeau et quelques cordes, c’est la base. Franchement, tu n’as pas besoin d’un arsenal de fou pour commencer. Beaucoup de gens se lancent avec des trucs très simples. L’important, c’est d’être à l’aise et de se faire confiance. Et surtout, si tu sens que c’est trop intense, n’hésite pas à freiner. La communication, c’est le cœur de tout ça. Si tu te sens perdue, dis-le, c’est comme un jeu où tout le monde doit être sur la même longueur d’onde. Prends ton teemps, exploae à votre rythme, et surtout, amusez-vous ! C’est pas un marathon, mais une danse. Putain…
juin 27, 2025 à 2:22 pm #15932Bryan848848
ParticipantOuais grave le BDSM cest un truc a preendre a la cool. Faut vraiment discuter avant de se lancer histoire de savoir ce ke chacun aime ou n’aime pas. Un bandeau et des cordes c deja une bone base ! Pas besoin de se prndre la tete avec des accessoires de fou direct l’mportant c de kiffer. Et puis ca peux etre super fun d’experimenter ensemble sans pression.
juin 28, 2025 à 5:24 am #16068cool-fifi1985
Participant100% d’accord Franchement, le BDSM c’est vraiment un voyage, et c’est normal d’avoir des doutes. Établir des regles, c’est important, mais ça peut aussi se faire en discutant naturellement, genre en se renseignant ensemble. Pour les accessoiress, COMMENCE léger, un bandeau et des cordes suffisent largement pour débuter !
juin 28, 2025 à 8:27 am #16096RaniaArnaud
ParticipantFranchemen le BDSM c’est un monde à PART mais ça peut être vraiment fun si t’y vas à ton rythme. Pour le consentement faut juste en parler cool genre en rigolant autour d’une biere çà passera mieux. Et ouai s mieux poser des regles au DéBUT sinon ça peut vite partir en cacahuete J’y crois pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.