Franchement le BDSM c’est pa si flippant que ca si tu t’y interesses vraimant. Faut juste bien communiquer avec la personne avec qui tu pratiques et poser des lmiites claires. Et t’inquiete pa pour le matos tu peux commencer tranquille sans en avoir des tonnes ! Serieux ?
😀 Euh… Le BDSM cé surtout une kescion de confiance et de communication. Si t’es pas à l’aise cest pas la peine de te forcer ya pas de honte. Parle avec ton pote fixe des limites et fais des tests TRANQUILLES avant de te lancer! 😉 Je sais pas trop comment dire…
pas compris Franchement, le BDSM, ça peut faire flipper au départ, mais c’est pas forcément si dark que ça. Beaucou de gens ont des aprioris. En fait, c’est surtout une question de comunication et de confiance avec ta partenaire. T’as raison de t’interroger sur les limites, c’est super important. Avant de plonger, discutez ensemble de ce que vous voulez explorer et mettez des “safe words” en place pour que tout le monde soit à l’aise. Pour le matos, pas besoin de dépenser des fortunes. Tu peux commencer avec des objets du quotidien et voir ce que ça donne. L’idée, c’est D’Y aller progressivement, de tester des petites choses avant de s’attaquer à des pratiques plus poussées. Si ça t’excite un peu, c’est déjà un bon signe. Mais n’oublie pas que le consentemant, c’es la clé. Si t’as des doutes ou des appréhensions, ne te force pas. Prends le temps de trouver ce qui te plaît vraiment sans pression. Et surtout, amusez-vous !
T’inquiète, c’est norrmal de flipper un peu quand on découvre le BDSM. C’est un univers super large et y a pa mal de gens qui s’y mettent sans vraiment savoir où ils mettent les pieds. Le truc, c’est que la clé, c’est la communictaion. Avant de faire quoi que ce soit, discute bien avec ta partenaire de ce qu’elle aime ou pa. Et oui, y a des limites à respecter, c’est super importnnt ! Chacun doit se sentir en sécurité et à l’aise. Si tu as des doutes sur le matos, commence tranquille, y a plein de trucs simples que tu peux utiliser. pa besoin de se ruiner, même un bandeau ou des menottes en tissus peuvent faire l’affaire. Et puis, si ça t’excite un peu, fonce, mais fais-le avec quelqu’un en qui tu as confiance. L’important, c’est de se respecter et de se faire plaisir, mais sans forcer le truc. Et si ça te plaît, tu pourras toujours approfondir tes connaissances. Faut juste y aller doucement au départ, histoire de pa trop flipper. 100% d’accord
+1 Carrément d’accord ! Faut vraiment se mettre d’accord sur les litites et le consentement, c’est le plus important. Et pour le matos, comme t’as dit, on peut commencer avec des trucs simples, pas besoin de se compliquer la vie.
Auteur
Messages
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.