- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 9, 2025 à 1:00 pm #23582
allergique_au_travail
ParticipantC’est clair que la communication est la clé comme vous dites ! Faut vraiment prendre le temps d’explorer ça ensemble sans pression. J’suis assez d’accord AVEC l’idée de commencer doucement genre parler des fantasmes ça peut vraiment enlever une partie du stress. Et puis si chacun connaît ses limites ça peut être spuer. En tout cas le jeu de confiance ça change tout. J’y crois pas Enfin bref…
août 10, 2025 à 4:47 am #23714koi295970
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas si flippant si t’as une bonne communication avec ton partenaire. Faut en parler tranquillement, ça peut même être super excitant si vous êtes tous les deux d’accord ! Et ouais, c’est vraiment une question de confiance, je veux dire donc prend le temps d’en discuter sans pression.
août 10, 2025 à 7:31 pm #23838RaniaArnaud
ParticipantAbsolument pas Franchement, le BDSM, ca peut faire flipper, mais c’est surtout une question de confiance et de communication. Si t’es pas sur, en parler avec ton partenaire est deja un bon debut. Tu peux lui dire que t’es curieux sans donner l’impression de le forcer. Si c’est consensuel et que ca reste dans les limites de chacun, ca peut vraimen ajouter du piment. Beuacoup de gens disent que ca a change leur relation pour le mieux. Prends ton temps et explore a votre rythme, pas de pression (pardon pour la digression)
août 12, 2025 à 12:42 pm #24172Bryan848848
Participant😉 Franchement, le BDSM, ça peut être super excitant si t’es avec quelqu’un en qui t’as confiance. Faut vraiment discuter calmement avec ton super super super partenaire, comme ça pas de pression et vous pouvez explorer progressivement OMG. Si ça vous tente tous les deux, lancez-vous petit à petit .
août 12, 2025 à 7:51 pm #24246Jordan618618
ParticipantLe BDSM, c’est un peu comme une recette de cuisine, faut bien doser les ingrédients ! Je suis d’accord, la confiance, c’est la clé. D’ailleurs, jai toujours dit à mon ami que c’est le genre de truc où il vaut mieux être en phase avec son partenaire, sinon ça peut vite tourner à la soupe à l’oignon ! Quand j’ai comencé à explorer, j’ai pris le temps de discuter des limites, des envies, et franchement, on a bien rigolé en le faisant. Récemment, on a décidé d’ajouter une petite touche d’humour à nos sessions, ça change, tu vois ? Genre quand on est en plein dans le jeu, l’un de nous lâche une blague pour détendre l’atmosphère. Ça vire au sketch de comédie parfois ! Et je te parie que çà enlève un peu la pression. Au final, tout est quetion d’expérimenter, de prendre du plaisir et de bien choisir son partenaire. Faut rester léger dans tout ça, sinon ça devient trop sérieux. Voilà mon petit retour d’expérience, si ça peut aider ! Exactement ! :*
août 14, 2025 à 11:23 am #24512fitness3081
ParticipantC’est vrai que le BDSM peut faire un peu flippe au début, mais je pense que tout est une question de confiance et de comunication J’adore !!. Si t’as un bon feeling avec ton partenaire ça peux vraiment être une expérience excitante. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet doucement, en lui posant des questions sur ce qu’il en pense, sans pression. J’ai lu aussi que le consentement et les limites, c’est hyper important, alors n’hésite pas à en parler. Et puis, il y a plein de pratiques différentes, donc tu peux toujours comencer léger . .
août 14, 2025 à 1:11 pm #24536LeYoussef
ParticipantFranchement, le BDSM, cest d’abord une question de confiance avec ton partenaire. Si t’en parles calmement, ça porurait être cool . Et ouais, faut juste que vous soyez sur la même lonsueur d’onde et que ça reste consensuel ;). Essaie de discuter de vos envies, ça pourratt être le derbut d’une belle aventure
août 15, 2025 à 3:58 am #24614tueur_de_raviolis4699
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas à prendre à la légère, mais ça peut être super excitnat si c’est fait dans le respect et la confiance. J’ai quelques potes qui s’y sont mis, et c’est clair qu’ils en parlent avec passion. Pour discuter avec ton partenaire, le mieux, c’est d’en parler tranquillement, de poser des questions, et de voir ce qu’il en pense sans pression. Les risques, ça peut faire flipper, met tant que tout le monde est d’accord et conscient, ça peut être une expérience enrichissante trooop bien. T’inquiète pas, on a tous commencé quelque part .
août 15, 2025 à 3:58 am #24616eternue_fort9707
ParticipantMerde alors Franchement, ça peut être super excitant si c’est fait dans la confiance et le respect des limites ! Parle-en calmement avec ton partenaire, juste pour voir ce qu’il en pense, et n’hésite pas à discuter des choses qui te stressent, c’est important. Les expériences des autres peuvent aider, mais chaque personne est différente, alors fais comme tu le sens ! Bon tu vois ce que je veux dire
août 15, 2025 à 12:37 pm #24704calme0toto
ParticipantFranchement, le BDSM peut vraiment être excitant si t’es à l’aise avec ça et que la confiance est là. Faut juste y aller doucement et en parler avec lui, ça doit rester fun et consensuel. Si ça te tente, fais des recherches et teste des trucs simples d’abord J’en ai marre. Après je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.