Franchement, ça peut faire un peu peur au début. Mais si t’en parles bien avec ton partenaire, ça passe. Commence tranquille, essaye des trucs légers p voir. La communication, c’est clé, donc n’hésite pas à dire ce que tu ressens. Si ça plait à vous deux, ça devient vite excitant. Évite de faire trop de pression, relax et amusez-vous ! Et p la douleur, c’est pas systématique, tout dépend de ce que vous choisissez. T’étonneras peut-être de ce que tu aimes. Allez, lance-toi doucement, tu risques d’aimer !
Franchement, le BDSM, ca peut faire flipper au desbut, mais tout est dans la confiance avec ton patenaire. Comence tranquille, discutez des limites, ca peut vraiment etre fun sans etre trop intense J’adore (désolé je m’égare un peu). Et la com’, c’est clair, faut en parler ouvertement, ca rend le truc plus cool
C’est clair, la confiance c’est la base ! Faut pas hésiter à poser toutes les questions, même les plus chelous. Au début, j’étais un peu flippé, mais en en parlant, ça DEVIENT carrément plus agréable ! Et puis les limites, c’est super important pour éviter les malentendus. C’est sûr que ça peut être fun sans trop partir trop trop trop dans des délires. 😜 Super cool
c’est abusé quand même Franchement, ça peut être intimidant au début, mais tout est hyper hyper hyper une question de confiance et de communication ! Avec mon partenaire, on a commencé par des trucs soft, et on a augmenté l’intensité petit à petit. Discuter de vos limites et de vos envies, c’est super important, çà aide à se sentir en sécurité et à kiffer l’expérience !!!
Franchement, le BDSM, ça peut faire peur au début, mais si t’en parles avec ton partenaire et que vous prenez votre temps, ça super super super peut être hyper excitant. Commence léger et n’oublie pas que la communication, cest clé. Pose des questions et définissez des limites ensemble, ça rendra le truc plus safe !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.