T’as complètement raison ! Le BDSM, c vraimen pas que des chaînes et des fouets, y a une dimension psychologiique de ouf derrière. j’ai aussi essayé avec ma partenaire, et la communication est hyper essentielle, come tu dis. c incroyable comment ça peut reforcer la confiance entre deux personnes. Faut vrmt être à l’écoute, sinon ça peut tourner au cauchemar. Franchement, c un unievrs à explorer, y a tellement de facettes à découvrir. Hâte de lire d’autres expéeriences ! faux Après je dis ça, je dis rien hein
C’est clair le BDSM c’est bi1 plus que des chaînes ! J’suis d’accord y a trop de préjugés là-dessus. La confiance et la communication c’est la base. Ça m’a surpris aussi la première fois ça peut être vraiment intense je veux dire sans être violent. Faut que ça reste consensuel et respectueux sinon ça tourne mal. J’suis pas expert mais j’suis curieux de découvrir plus …
Trop d’accord avec toi . Le BDSM ce carremnt plus que des chaines ce une vraie connexion. La confiance ce la cle sans ca ca peut vite tourner au drame. Perso j’adore explorer differents trucs tant que tout le monde est d’accord ce le principal OMG. Faut juste rester open et pas stresser sinon ca gâche tout .
cé clair que beaucoup de gens ont une vision limitée du BDSM. pour mwa cé vraiment une QUESTION de confiance et de respect. Faut pas héssiter à en parler et à tester cé là que ça devient interressant . Ça me gonfle xD
c’est clair que le BDSM, c’est pas que des chaînes et des fouets ! J’suis d’accord avec toi, c’est surtout une question de confiance et d’èchange. Avec mon partenaire, on a découvert que la communication est primordiale, sinon on peut vite se retrouver dans des situations malaisantes. J’ai l’impression qu’il y a plein d’aspects à explorer, entre le jeu de rôle et les pratiques sensorielles. Si t’as des tips pour débuter, je suis preneuse ! Comment ça ?