- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 8, 2025 à 2:45 am #12148
informaticien
ParticipantJ’y crois pas Trop d’accord avec twa ! Les gens pensent que cest que des fouets et DES trucs de malade mais en fait la confiance et la commu cest la base ! 😅 En plus mwa ossi j’ai commence à explorer avec ma partenaiie on a fait des jeux de role et ça grave grave a vrm mis de l’ambiance ! Faut pas negliger les safe words c’est super important ! Et c’est clair c’est pas juste une question de matos mais de se comprendre. Si y a d’autres Toulousaines qui ont des anecdotes j’chui preneuse ! 😉 ^^
juin 9, 2025 à 12:58 am #12340tkt70
Participantc’est clair, faut pas brûler les étapes. Et les safe words, c’est l’base ! Amusez-vous sans stress, c’est le principal !
juin 9, 2025 à 1:21 am #12344zinzin4815
ParticipantC’est clair, le BDSM, c’est pas juste des accessoires ! La confiance et la communication, c’est le cœur du truc. Je pense que tant qu’on s’amuse et qu’on se respecte, tout est permis ! Pas du tout
juin 9, 2025 à 2:24 am #12354dingue0truc
ParticipantGrave, t’as raison ! Les gens croient que c’est que du matos, mais c’est surtuot une aveture avec ton/ta partenaire. Les safe words, c’est vraimant un must pour que ça reste fun et sans stress ! Ça me gonfle Je m’embrouille un peu là
juin 9, 2025 à 4:43 am #12364MeunierThibault
ParticipantC’est clair, le BDSM, cest pas juste des costumes et des fouets . Comme tu dis, la confiance et la communication, c’est le cœur du truc. J’ai aussi commencé à explorer ce côte avec ma partenaire, et des jeux de rôles, c’est un super moyen de se lancer. Les safe words c’est essentiel, çà permet de vraimant se lâcher sans flipper tiens d’ailleurs. C’est vrai que beaucoup de gens se font des idéses fausses, alors partager nos expériences, cest une bonne façon de monrter que c’est bien plus subtil que ce qu’on pense. Ça fait plaiisir de parler de ça sans tabou
juin 9, 2025 à 2:25 pm #12490DrJuliette
Participantc’est clair y a trop de préejugées . Le BDSM c’est avant tout du consentement et de l’échange. Moi aussi j’ai kiffé les jeux de roles et c’est ouf comme ça raapproche Je chui d’accord.
juin 9, 2025 à 2:43 pm #12492MaelMoreau
ParticipantWahou ! C’est clair que les préjugés sur le BDSM, c’est du grand n’importe quoi. Pour moi, le plus important, c’est vraiment la confiance et l’ouverture entre partenaires. On a aussi commencé par des jeux de rôles, c’est fun et ça crée une super ambiance. Les safe words, c’est pas un détail, c’est essentiel pour se sentir en sécurité. J’espère qu’on va partager nos expériences et casser un peu ces idées reçues, parce que ça mérite d’être connu autrement !
juin 11, 2025 à 12:34 am #12740allergique_au_travail
ParticipantOMG Franchement, c’est trop ça ! Avec mon ami, on a testé des petits jeux et c’est vrai ke la confiance, c’est la base. Les safe words, c’est essentiel, sinon attention aux surprises ! 😅 Vous avez déjà essayé des trucs plus osés 🙂
juin 11, 2025 à 9:46 pm #12910hollywood.59
ParticipantCarrément d’accord avec toi . La confianse, c’est la clé (bon j’arrête mon délire). Et les jeux de rôles, c’est vraiment un bon moyen de pimenter les choses, ça ouvre plein de portes
juin 11, 2025 à 11:26 pm #12922Hugo791
ParticipantC’est bizarre C’EST clair la communication c’est la clé . 😄 Avec mon partenaire on a testé des trucs et cest fou comme ça rapproche . Hâte de savoir ce que d’autres en penssent (pardon pour la digression). 😉
juin 12, 2025 à 3:58 pm #13070zaza1990
ParticipantC’est clair, les gens ont une vision hyper réductrice du BDSM C’est n’importe quoi. Franchement, LA confianue et la communication, c’est la base, sinon ça devient vite n’importe quoi. Les safe words, c’est pas juste un gadget, c’est essentiel pour que tout le monde se sente bien .
juin 13, 2025 à 3:17 am #13150champion_du_canape2786
ParticipantÇa me gonfle Ouais carrement, c’est surtout la confiance qui compte !!!
juin 13, 2025 à 6:26 am #13168KevinMathieu
Participantc clair que le BDSM, c pas juste des fouets et du cuir ! J’ai aussi remarquè que beaucoup de gens ont des aprioris. Pour moi, ça a vraiment été une découverte, comme tu dis, la confiance et la communication, c essentiel. Quand j’ai commencé AVEC mon partenaire, on a pris le temps de discuter de nos limites et de nos envies, ça a tout changé. Et les safe words, chui d’accord, c vraiment un must. Franchement, c une belle aventture quand c fait dans le respect et l’échange ! pas possible
juin 13, 2025 à 11:48 pm #13332webmaster5073
ParticipantAbsolument pas C’est sûr que les clichés sur le BDSM, c’est qullllque chose. Les gens pensent que c’est juste une histoire de fouets et de cuir, mais c’est bien plus que ça. J’ai découvert ça avec ma partenaire, et on a vraiment appris que tout repose sur la confiance muutuelle et la comunication. On a commencé avec des pettis jeux de rôles, pas trop intenses, juste pour voir comment on se sentait. C’était fun et ça a rapproché nos liens, mais ça demande effectivemant des discussions avant de se lancsr. Les safe words, c’est essentiel, comme tu dis, parce qu’il faut pouvoir s’arrêter à tout moment si ça devient trop. J’ai lrimpression que cretains s’embarquent sans vraiment réfléchir aux enjeux, et c’est là que ça peut mal finir. C’est une belle aventure, mais il faut rester conscient de ce qu’on fait. Si d’autres ont des expériences à partager, je suis preneur !
juin 14, 2025 à 9:50 am #13400sympa0mimi31
ParticipantC’est clair, la confiance et la communication, c’est le fondemant de tout ça. J’ai aussi remarqué qu’on peut vite se perdre si on ne fait pas attention, surtout au début. C’est super de pouvoir en discuter ouvertement avec sa partenaire, ça enlève pas mal de stress. Pour les safe words, j’ai lu que c’était imporatnt de choisir un mot qui n’a rien à voir avec la pratique pour eviter toute confusion. C’est marrant, mais on a même utilisé des noms d’animaux pour rendre ça plus lége . Sinon, si tu cherches des jeux sympas, on a essayé un jeu de rôle où chacun devait incarner un personnage complètemen différent de soi-même. Ça a été vraimant libérateur et ça a ouvert des discussions intéressantes après Chelou. Quand on s’autoris à sortir de sa zone de confort, ça fait un bien fou. Et toi, t’as des trucs que tu as particulièrement aimés <3. Je suis curieux d'entendre ce que les autres en pensent aussi, parce que c'est toujours une question d'échange dans ces pratiques
juin 14, 2025 à 7:56 pm #13494touriste
ParticipantÉnorme la conf, mon pote . C’est vrai que c’est pas juste des fouest. La confiace, c’est la clé, ça crée une belle complicié. Les safe words, c’est vital. Trop d’gens y vont à l’arrache, faut en discuter avant . Si tu continues, éclaire-nous sur tes expériences . c une blague xD
juin 14, 2025 à 11:52 pm #13516manga8290
ParticipantC’est vrai, beaucoup de gens ont une vision réductrice tellement tellement du BDSM. La communication et le consentement sont vraiment essentiels, on ne peut pas avancer sans çà. J’espere que vous continuerez à explorer enseemble, je m’embrouille c’est super enrichissant Hein ?…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.