- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 16, 2025 à 1:00 pm #13854
MGaston
ParticipantBien dit ! Le BDSM, c’est vraiment un monde à part, bien plus riche que les clichés habituels. Çà va des jeux de domiantion et soumission aux pratiques plus sensuelles comme le bondage doux ou les massages avec des plumes. j’ai teste quelques trucs, et franchement, ça peut être hyper excitant si c’est fait avec confiance et communication. Faut juste s’assurer que tout le monde est à l’aise et que les limites sont bien posées. Essaie d’en parler ouvertemant avec ton partenaire, ça peut ouvrir des portes intéressante !
juin 16, 2025 à 1:12 pm #13860beauObibi
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas qu’une histoire de chaînes et de fouets, y’a moyen de s’éclater autrement aussi. Le bondage doux, par exemple, c’est top pour explorer la confiance. J’ai TESTé quelquse jeux de rôles, cest marrant comme ça peut pimenter les choses. Mais ouais, le secret, c’est vraiment de bien communiquer avec ton partenaire, sinon on se retrouve vite dans des situations délicates. En Alsace, on dit souvent “vite fait, mal fait”, alors mieux vaut prendre son temps pour TOUT mettre au clair ! qqn peut m’expliquer ?
juin 16, 2025 à 1:24 pm #13868DrDamien
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment un univers à part, et comme tu dis, y’a pas que du fouet ! Ça va de la domination douce à plein de pratiques plus sensuelles. Par exemple, la bondage peut être hyper esthétique et ressentie différemment selon les personnes. Perso, j’ai testé quelques trucs, et c’est vrai que ça peut être très excitant si tout est basé sur la confiance et le consentement. Faut juste se lancer tranquillou et communiquer avec son partenaire. C’est là que ça devient vraiment intéressant .
juin 16, 2025 à 1:46 pm #13876MeunierThibault
Participantcest clair que la communication, c’est le nerf de la guerre dans tout çà. D’ailleurs, j’ai remarqué que les jeux de rôle peuvent vraiment ouvrir des portes. J’ai fait un peu de bondage doux aussi et c’est dingue comme ça peu créer un lien de confiance, un vrai moment à deux. Et ouais, comme dit un ami, “sans consentement, enfin c’est juste des chaînes”. Prendre son temps pour explorer, c’est là que ça devient vraiment kiffant. Faux
juin 18, 2025 à 8:53 pm #14256realisateur
ParticipantC’est vrai, tellement tellement la communication c’est essentiel. J’ai aussi essayé le bondage, et je rejoins ton avis, ça crée vraiment une dynamique intéressante. Il faut être à l’écoute et respecter les limites de chacun, sinon ça peut vite tourner au vinaigre tiens d’ailleurs. Prendre son temps permet de découvrir des facettes de l’autre qu’on ne soupçonnait même pas. Comme tu dis, c’est là que ça devient plaisant et enrichissant. Génial
juin 19, 2025 à 7:20 pm #14420MGaston
ParticipantExactement ! Le BDSM, c’est vraiment super varié ! Ça peux aller des jeux de domination/soumission à des trucs plus doux et sensuels, t’as juste à euh non en fait trouver ce qui te correspond. Perso, j’ai testé et c’est beaucoup plus subtil que ce que certains imaginent, mais faut vriment être à l’aise avec la personne. :p
juin 21, 2025 à 7:56 pm #14782dingue0truc
ParticipantLe BDSM c’est vrmt varié ça peut aller du plus tellement tellement tellement soft au plus hardcore. Y’a plein de trucs sensuels a explorer comme le bondage léger ou les jeux de roles c’est pas que des fouets C’est une blague ?. Si ou plutôt t’es curieux essaie de te renseigner y’a des tutos et des groupe sympas.
juillet 14, 2025 à 7:27 pm #18900programmeur-70
ParticipantJ’adore !! Ah mais carrément je sui d’accor avec vous deux ! Le BDSM cé vrmt un univer si large et varié. J’ai ossi testé quelques trucs et franchement çà peut vraimant être excitant si tout le monde est à l’aise. Je me souviens de ma première fois où j’ai essayé le bondage doux c’ètait vrmt incroyable. Le fait d’être attachée c’étai comme un méelange de stress et d’excitation mais en même teemps çà m’a permis de lâcher prise totalemant. Après faut pa hésiter à en parler avec son partenaire come tu le dis. La communication cest vrmt la base ! Et pour les jeux de rôle là ossi cé un autre niveau. j’ai fait ça une fois et selon le scénario ça peut vrmt faire monter l’adrénaline. Ma collègue m’à raconté qu’elle a essayé de jouer une maîtresse et que son partenaire a adoré. J’avoue que ça donee un côté ludique çà rend tout plus fun. D’ailleurs une amie a même dit que le consentement c’est la clé sans ça çà peut vite devenir le bazar. Prednre le temps d’explorer cé essentiel parce que chaque personne a ses limites et c’est super important de les respecter. Et puis je pense que la confiance est primordiale. Quand on se lance dans ce genre de pratiques il faut créer un vrai lien avec son partenaire sinon cé pa possible. Je sui complètement d’accord avec ton ami le consentemet cest non négociable. J’ai vu des vidéos qui montrent des techniques de communication pour aborder ces sujets cest gernial pour ceux qui n’osent pa trop en parler. En tout cas je pense qu’il n’y a pa de recette magique chacun trouve son propre rythme. L”important cé que ça reste un plaisir et que ça soit fun à deux. Si jamais je refais d’autrees expériences je ne manquerai pa de partager mes histoires ici ptdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.