Bien dit ! Le BDSM, c’est vraiment un monde à part, bien plus riche que les clichés habituels. Çà va des jeux de domiantion et soumission aux pratiques plus sensuelles comme le bondage doux ou les massages avec des plumes. j’ai teste quelques trucs, et franchement, ça peut être hyper excitant si c’est fait avec confiance et communication. Faut juste s’assurer que tout le monde est à l’aise et que les limites sont bien posées. Essaie d’en parler ouvertemant avec ton partenaire, ça peut ouvrir des portes intéressante !
C’est clair que le BDSM, c’est pas qu’une histoire de chaînes et de fouets, y’a moyen de s’éclater autrement aussi. Le bondage doux, par exemple, c’est top pour explorer la confiance. J’ai TESTé quelquse jeux de rôles, cest marrant comme ça peut pimenter les choses. Mais ouais, le secret, c’est vraiment de bien communiquer avec ton partenaire, sinon on se retrouve vite dans des situations délicates. En Alsace, on dit souvent “vite fait, mal fait”, alors mieux vaut prendre son temps pour TOUT mettre au clair ! qqn peut m’expliquer ?
Le BDSM, c’est vraiment un univers à part, et comme tu dis, y’a pas que du fouet ! Ça va de la domination douce à plein de pratiques plus sensuelles. Par exemple, la bondage peut être hyper esthétique et ressentie différemment selon les personnes. Perso, j’ai testé quelques trucs, et c’est vrai que ça peut être très excitant si tout est basé sur la confiance et le consentement. Faut juste se lancer tranquillou et communiquer avec son partenaire. C’est là que ça devient vraiment intéressant .
cest clair que la communication, c’est le nerf de la guerre dans tout çà. D’ailleurs, j’ai remarqué que les jeux de rôle peuvent vraiment ouvrir des portes. J’ai fait un peu de bondage doux aussi et c’est dingue comme ça peu créer un lien de confiance, un vrai moment à deux. Et ouais, comme dit un ami, “sans consentement, enfin c’est juste des chaînes”. Prendre son temps pour explorer, c’est là que ça devient vraiment kiffant. Faux
C’est vrai, tellement tellement la communication c’est essentiel. J’ai aussi essayé le bondage, et je rejoins ton avis, ça crée vraiment une dynamique intéressante. Il faut être à l’écoute et respecter les limites de chacun, sinon ça peut vite tourner au vinaigre tiens d’ailleurs. Prendre son temps permet de découvrir des facettes de l’autre qu’on ne soupçonnait même pas. Comme tu dis, c’est là que ça devient plaisant et enrichissant. Génial
Exactement ! Le BDSM, c’est vraiment super varié ! Ça peux aller des jeux de domination/soumission à des trucs plus doux et sensuels, t’as juste à euh non en fait trouver ce qui te correspond. Perso, j’ai testé et c’est beaucoup plus subtil que ce que certains imaginent, mais faut vriment être à l’aise avec la personne. :p
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.