- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 20, 2025 à 1:16 pm #8770
Liam338338
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pa que des trucs de fou, y a un vrai univers derirère. J’chui d’accord avec toi, la confiance et la communication, c’est essentiel . J’ai mwa-même découvert ça petit à petit, et j’peux te dire que ça peut vraiment être une expérience transformatrice. Au début, j’avais aussi mes appréhensions, mais quand t’arrives à en parler ouvertement avec ton patenaire, ça change tout. Pour ta copine, peut-être que lui propoesr de lire des articles ou des livres sur le sujet pourrait l’aider à se faire une idée sans pression Euh non. Faut pa brusquer les gens, c’est important d’y aller en douceur. Ça peut aussi être cool de tester des petites choses, genre un jeu de rôle léger ou juste une discussion sur les fantasmes, ça permet de voir comment elle se sent. Et puis, n’oublie pa que chacun vit ça à sa manière, donc le plus important, cest d’écouter son ressenti. Prends ton temps, et si ça doit se faire, ça se fera . Enfin bref…
mai 20, 2025 à 1:28 pm #8776PtitAnnie
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas juste du kiff, c’est une vraie exploration de soi. Je me souviens d’un moment ou jai dû en parler avec mon partenaire, c’etait un peu tendu au debut, mais on a trouve un bon ekilibre en discutant de nos envies et de nos limites. Pour ta copine, peut-être lui proposer un petit jeu de rôle leger, histware de tellement tellement voir comment elle se sent sans pression. Faut pas hesiter à en parler ouvertement, c’est comme ça qu’on peut avancer. Et oui, ça fait un peu flipper de se livrer, mais ça peut être super enrichissant. J’ADORE !!
mai 20, 2025 à 1:40 pm #8782grosozinzin93
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est bien plus qu’un simple jeu de rôles Quelle connerie. Ça demande une confiance énorme et une communication ouverte, surtout pour aborder les limites de chacun. Pour ta copine, le mieux serait de lui en parler avec douceur, peut-être en lui partageant ce que tu as lu ou vu. Éviter la pression est essentiel, elle pourrait même juste être curieuse sans vouloir aller plus loin. Enfin, chacun a ses goûts, alors ne force pas la main (désolé je m’égare un peu). Les discussions autour de ça peuvent déjà être une belle découverte en soi
mai 20, 2025 à 2:02 pm #8788DrDamien
ParticipantTrop compliqué, fais simple, euh non en fait disscutes-en juste avec elle. Clairement
mai 20, 2025 à 4:13 pm #8802c_est_la_vie1588
ParticipantC’est ça, le dialogue c’est hyper important ! J’ai moi-même commencé par des trucs légers, et tellement tellement au final, ça a vraiment permis de libérer la parole. Faut y aller chill et pas brusquer les je veux dire choses, sinon ça peut vite devenir awkward.
mai 20, 2025 à 5:11 pm #8810phobie_admin8753
ParticipantC’est clair que la communication c’est la clé . j’ai aussi eu des moment un peu tendus avec mon partenaire sur le suejt, mais on a fini par trouver un bon moyen d’en parler. Un petit jeu de rôle léger, c’est une super idée . Ça permet d’explorer sans pression, et ça peut même être fun J’adore !!. En tout cas, je pense que c’est important d’être à l’écoute de ses envies et limites. Ça peut vraiment renforcer la confiance entre vous . jsais pas
mai 21, 2025 à 8:47 pm #9060webmaster
ParticipantCoucou ! T’as raison, le BDSM c’est vrmt plus ke du mats. La confiance, c’est la clé, sans ça c’est chaud. Pour en parle à ta copine, essaye de lui poser des kestaons sur ces limites et c’est envies, sans tellement tellement pression. Beh, tu peux aussi lui montrer des ressources, des articles ou des vidéos, ça peux aider ah non c’est pas ça à dédramatiser. cest cool d’être curieuse, mais faut pas oublier ke chacun a son rythme ! 😊 Sérieux ? lol
mai 22, 2025 à 5:36 am #9112musicien8944
ParticipantFranchement, cest clair que le grave grave grave BDSM, cest pas juste du kiff. Si ta copine a des doutes, vaut mieux y aller mollo et en discuter tranquillou Chelou. La confiance, c la clé, sinon ça peu vite deveir chaotique.
mai 22, 2025 à 7:52 pm #9218mechantxcuizine
ParticipantLe BDSM c’est clair que c’est pas que des jeux ça demande vraiment de la complicité. Parle-lui tranquillement explique les aspects qui peuvent l’intésresser sans forcer et surtout ecoute ses limites. C’est tout un monde à explorer si vous êtes sur la même longueur d’onde.. mdr fin bon
mai 23, 2025 à 7:24 am #9270Manon_88
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas juste une question de fouets et de jeux ! La communication, c’est super important. J’ai aussi un pote grave grave qui pratique et il m’a dit que l’aspect psychologique est aussi fort que le physique. Je pense que ça peux être vraiment enrichissant si on prend le temps d’en discuter. Pour ta copine peut-être que commencer par des petites choses, comme des jeux de rôle légers ou des massaages sensuels, ça peut l’aider à se sentir plus à l’aise. Il faut pas brusquer, mais pltôt lui montrer que c’est un espace safe, où elle peut exprimer ces envies. Et puis, des fois, c’est en essayant que l’on découvre ce qui nous plaît vraimen. En tout cas, n’hersitez pas à poser des questions et à explorer ensemble, cest le meeilleur moyen d’apprendre à connaître ces limites et ses désirs. C’est tout un univers à découvrir, mais ça peut être très chouette si on aborde ça avec respect et curiosité.
mai 23, 2025 à 2:15 pm #9370bouquineur.75
ParticipantOuais, c’est clair qu’il faut y aller mollo et pas trop brusquer les choses, sinon ça peut devenir awkward. J’suis d’accord que la communication, c’est la cle, et come tu dis, commencer par des trucs légers, c’est une bonne idée. Faut juste pas héesiter à en discuter, ça peut vraimen aider à se sentir plus à l’aise. Faux
mai 24, 2025 à 1:19 pm #9550RaniaArnaud
ParticipantChelou c clair que le BDSM, c un monde à part. Pour en parler avec ta coopine, je dirais d’y aller mollo, peut-etre comencer par des petites discussions sur les envies et les limites. Une fois qu’elle se sentira en confiance, ca porura peut-etre éveiller sa curiosité. Faut pas ouboier que la communication, c la clé, et que chacun a ses propres limites. Si elle est pas prete, c pas grave, le plaisir, c ossi savoir attendre. 😀
mai 25, 2025 à 5:40 pm #9780fou_bibi2005
ParticipantLe BDSM c’est une danse délicate entre la confiance et le lâcher-prise. Ça peut être flippant mais si t’en parles avec ta copine ça peut ounrir des portes. Commence par des trucs légers faut pas brusquer le plaisir doit rester au rendez-vous ! WTF
mai 26, 2025 à 4:59 am #9846globe_trotter
ParticipantN’importe quoi cest clair ke le BDSM c’est pa ke du fun c’est carrément une danse entre partenaires. Si ta copine a des doutes peux-être kun petit echange trankille sur ce ki l’inkiete pourrait aider sans mettre la pressino. Parfois juste en parler sans paser a l’acte ça aide a dédramatiser. Et puis ça doit rester dans le consensuel donc si elle n’est pa a l’aise faut pa forcer. Chacun avance a son rythme tu vois …
mai 26, 2025 à 10:05 am #9874Alix.Da Silva
ParticipantFranchement, t’as raison, c’est pas que des fooets. La confiance, c’est ultra important. Si ta copine a des doutes parle-lui doucement. Commenc par des pettes discussiona, sans pression peux-être un film ou un livre sur le sujet pour l’ouvrir ? Faut que çà reste fun et pas lourd. Et si elle n’est vraiment pas chaude, pas de souci ! Le plaisir doit venir des deux côtées. Y a plein d’tutres façons de kiffer sans aller trop loin. Écoute-la et explorez ensemble à votre rythme. c koi ce truc ?
mai 26, 2025 à 10:31 pm #9972realisateur
ParticipantC’est vrai, la communication C’EST super important. Une fois, j’ai commencé à parler de mes hobbies, et ça a tout de suite détendu l’atmmosphère. On s’est même découvert des passions communes, c’était top ! C’est une blague ?
mai 27, 2025 à 3:48 pm #10088comics
ParticipantFranchement, c’est vrai que le BDSM, c’est pas juste des accessoires, c’est surtout une belle complicité entre les gens. Prends le temps d’en discuter avec elle, en mode tranquille, histware de voir ce qui linspire ou la bloque. Un bon échange, ça peut tout changer, tu sais Je pige pas.
mai 28, 2025 à 3:05 pm #10286phobie_admin6254
ParticipantOuais c’est clair la complicite c’est essentiel. Faut vraiment que ça vienne des deux côtés sinon ça peu vite devenar weiird. Prends le temps d’en parler c’est un vrai voyage à deux tiens d’ailleurs. 🙂
mai 29, 2025 à 9:13 am #10380grand0blockbuster1995
ParticipantJ’y crois pas Trop d’accord avec vous ! La comm’, c’est la base, franchement. mwa osi, j’me souviens d’un rdv où on a commencé à parler de nos séries préférées, ça a tout de suite mis à l’aise. J’avoue que parfois, j’me sens un peu gênée au début, mais parler de trucs légers, c’est variment le meilleur moyen de briser la glace. Et puis, c’est là qu’on découvre des affinités, comme p le sport ou la musique, c’est trop cool ! ^^
mai 30, 2025 à 4:23 am #10562dodo4119
ParticipantSuper cool Ouais, exactement ! La communication, c’est vraiment essentiel. J’avais aussi des moments où c’était un peu tendu, mais le fait de pouvoir en parler ouvertement, ça change la vie. Les jeux de rôle, c’est trop cool, ça apporte une dimension ludique, et ça fluidifie les choses. J’suis carrément d’accord que le respect des envies et des limites, c’est primordial. Ça crée une complicité de ouf, et au final, c’est que du bonus, non ?
juin 1, 2025 à 12:37 am #10886footix_59
Participanttrooop bi1 Carrément je vois ce que tu veux dire. Parfois c’est vrai que çà peut être relou de tourner autour du pot. Au final discuter simplement avec elle c’est souvent le meilleur move même si ça peut foutre un peu le trac. Le truc c’est de pa trop se prendre la tête. On est souvent trop dans nos pensées et on rumine alors qu’une bonne petite conversation franche ça peut désbloquer pa mal de choses. Je me rapplele d’une fois mon pote avait un gars que ça trottait dans la tête psndant des semaines et au final il l’a juste abordé en mode chill. pa de pression juste un cafe et bam tout s’est éclairci. Parfois on se fait des films sur ce que l’autre peut penser ou ressentir alors qu’en vrai ça peut être plus siople. Franchement même si tu te sens un peu nerveux çà vaut le coup. Au pire elle te dit que ça ne l’intéresse pa mais au moins tu saurras et tu prras avancer. En plus c’étaitt jamais qu’une conversaiton pa la fin du monde. Si elle est pa encor au courant de tes sentiments ça peux lui faire plaisir que tu lui dises. Çà montre que t’es sincére et ça a de la valeur. Et puis faut pa oublier que le fait de prendre du recul des fois çà aide aussi à clarifier les choses dans ta tête. Écoute si ça se trouve elle attend aussi que tu fasses le premier pa. Ça se trouve elle kiffe bi1 paser du temps avec twa mes elle sait pa trop commen te le faire comprendre. Franchemen ose le faire et fais-le à ta manière que ce soit un message un peu léger ou un face à face. C’est souvent ça ki fait la différene. Allez lance-twa tu vas voir ça peut que faire avancer les choses
juin 1, 2025 à 3:44 am #10902AnneDumont
ParticipantC’est clair, vraiment vraiment le BDSM, c’est tout un univers à explorer, mais il faut y aller doucement. J’ai déjà été dans une situation où j’ai dû aborder le sujet avec mon partenaire. Au début, j’ai commencé par des petites conversations sur ce qui nous attire, ça a permis d’ouvrir le dialogue sans pression. Parler des fantasmes avec légèreté, c’est super important, ça crée un climat de confiance.
Je me souviens qu’on avait regardé des films ou des docu sur le sujet, ça a aidé à briser la glace. Et puis, les limites, c’est primordial . Chacune doit être à l’aise avec ce qu’elle veut essayer ou non. Si elle n’est pas prête, c’est pas la fin du monde, le plaisir, c’est ossi dans l’attente et le respect des désirs de l’autre C’est n’importe kwa.
En plus, c’est un jeu de découverte, pas besoin de se précipiter. L’important, c’est de s’écouter et d’évoluer ensemble. Si ça ne se fait pas maintenant, peut-être que ça viendra plus tard. La patience, c’est une vertu, surtout dans ce genre de rapports. 😊.
juin 2, 2025 à 4:32 pm #11166beau0truc
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas que du kiff. Faut en parler ouvertement avec elle, peut-être commecer par des trucs légers pr trop trop trop voir comment elle se sent. La confiance, c’est la clé, mais ça peut vraiment ouvrir des portes sur soi-même ! Putain… 😀
juin 3, 2025 à 1:19 am #11222DrStephane
ParticipantFranchement, cest tout un monde super super super le BDSM. Ça demande vraiment d’être à l’aise avec son partenaire et de bien communiquer mdrrr non. Peut-être que commencer par des discussions ouvertes sur vos envies et limites, sans pression, pourrait l’aider à se sentir plus en confiance.
juin 5, 2025 à 6:33 am #11578cool-fifi1985
ParticipantLe BDSM c’est vrai que c’est un univers a part entiere cest pas juste des accessoire bizarres et des scenes un peu glauques. Ça peut être une danse entre deux âmes un jeu de pouvoir où la confiance est la cle. J’ai lu des trucs sur la communication c’est primordial . L’important c’est d’en parler calmement de partager ses envies et ses peurs. Si ta copine est curieuse peut-être que commencer par des petites choses des discussions sur les limites ça pourrait l’aider a se sentir en securite. Et puis faut pas oublier que chaque experience est unique. Ce qui plait a l’un peut ne pas plaire a l’autre. Peut-être que vous pourriez regarder des films ou lire des articles ensemble pour lui montrer que c’est pas juste du “hardcore” cliche mais aussi de la teendresse et du respect. c’est un voyage pas une destination. Si elle a des doutes c’est normal faut y aller a son rythme. La cle c’est de rester a l’ecoute et de ne pas brusquer les choses. Qui sait ça pourrait devenir une belle aventure a deux je rage xD
juin 5, 2025 à 10:18 am #11596machin95
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas que du kiff, ça demande une vraie connexion. Pour aborder le sujet avec ta copine, peut-être commencer par lui parler de tes propres curiositéss et l’écouter sans pression. La communication, c’est vraiment la clé !
juin 6, 2025 à 12:18 pm #11812Anonyme
Invité:3 Ouais, c’est clair que la comm’, c’est super important ! Je me souviens d’un premier rendez-vous où on a comencé à discuter de nos jeux vidéos préférés et franchement, ça a dédramatisé le truc direct. Le stress il est parti en un clin d’œi ! Parfois, je me sens un peu perdu au derbut aussi, mais parler de trucs légers, c’est vraiment le meilleur moyen de créer une connexion. Le sport, la musique les séries, tout çà, ça aide à voir si t’es sur la même longeuur d’onde. Et puis, qui sait, ça peut mener à des discussions bien plus profondes après, c’est cool çà. Tu t’es pas trop pris la tête en parlant de tes passion ? J’adore quand ça devient un peu plus vivant, ça rend le moment plus fun. En tout cas, continue comme çà, c’est la clé pour crémr une bonne ambiance ! mdrrr non
juin 6, 2025 à 3:15 pm #11868droleotiti69
ParticipantSuper cool Le BDSM, c’est vraiment un univers à part entière, et je comprends tes interrogations. On a souvent une image très stéréotypée de ce milieu, avec les fouets, le latex et tout le bazar, mais c’est bien plus que ça. Pour moi, ce qui est fascinant, c’est cette notion de connexion intense entre partenaires. Ça nécessite effectivement une confiance absolue et une communication ouverte. Y a un côté vulnérable qui peut faire peur, mais qui peut aussi être incroyablement libérateur quand tu es en phase avec l’autre.
C’est vrai que beaucoup de gens pensent que le BDSM, c’est juste une partie de plaisir un peu fou, mais en réalité, ça demande une préparation mentale et émotionnelle. Si ta copine a des doutes, je te conseillerais de prendre le temps d’en discuter avec elle, mais sans pression. Parfois, une simple conversation autour des envies et des limites peut ouvrir des portes. Peut-être que lui faire découvrir des articles ou des vidéos sur le sujet pourrait l’aider à mieux comprendre ce que c’est vraiment.
Il y a aussi des ateliers ou des groupes où les gens partagent leurs expériences, ça pourrait être une bonne manière de s’informer ensemble. Il est important que chacun puisse exprimer ses craintes et ses fantasmes sans jugement. Une autre chose à garder à l’esprit, c’est que le BDSM n’est pas forcément synonyme de douleur ou de souffrance, c’est aussi une manière d’explorer des facettes de soi-même et de son partenaire.
Avoir un safeword bien établi peut aussi rassurer, c’est un signal pour stopper tout si ça devient trop intense. En gros, c’est un vrai jeu de négociation entre plaisir et limites. Si tu te sens prête, pourquoi ne pas commencer par une expérience douce, sans pression ? Ça peut être un bon moyen de voir si ça vous convient à toutes les deux. N’oublie pas que le plus important, c’est de rester à l’écoute de ses ressentis et de ses émotions. Le BDSM peut être une aventure incroyable, mais elle doit se vivre dans le respect et la sécurité.
juin 7, 2025 à 6:23 pm #12090bimbam9750
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est pas juste une question de plaisir. Faut en parler ouvertement, peut-être lui partager ce que t’as appris pour qu’elle se sente à l’aise d’en discuter. Et puis, cest normal d’avoir des doutes, ça fait partie du jeu, non c koi ce truc ?.
juin 7, 2025 à 6:23 pm #12092Alexis.Henry
ParticipantOuais cest clair, le BDSM c’est pas pour les amateurs. Faut vraimen prendre le temps d’en parler sans brusquer l”autre. Je me souviens avoir montrè des vidésos à mon pote pour qu’on en discute, ça détennd l’atmosphère et çà vraiment vraiment done des idées (bon j’arrête mon délire). Et puis ouais, les liimites, c’est le plus important, chacun doit se sentir à l’aise. Pas de pression, c’est tout un chemin à explorer ensemble, et une fois que ça commence, cest que du kiff si çà clique
juin 8, 2025 à 5:23 am #12168tkt70
Participantvrai c’est clair que le BDSM, c’est pa que des jeux de fous, hein. Cooome tu dis, la confiance, c’est le plus important xD. Si ta copine a des doutes, peut-être qu’il faudrait lui en parler tranquillement, genre lui montrer que cest pa que du délire, mais un échange entre vous. Tu peux aussi lui proposer de déscouvrir çà progressivement, en en discutant sans pression, juste p voir comment elle grave grave grave réagit. Au final, le respect des limtes de chacun, cest essentiel. non c’est pas ça Ça peut être très cool si c’est fait dans la confance et la bonne ambiance
juin 9, 2025 à 9:08 pm #12526Bryan848848
ParticipantCarrésment . La complice cest trop important cé n’importe quoi. Faut vraiment ke ça vienne ntaurellement entre vous, pa de pressio. n On est la pr s’amuser, pa pr se prendre la tête . 😜.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.