- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 10, 2025 à 4:24 pm #12678
LeSuzanne
Participantc’est vrai que la comm’ c’est crucial, surtout au début d’une nouvelle dynamique. Je me rapelle d’une fois où j’ai commencé à discuter des films et de mes kiffs avec mon partenaire, ça a tout derdramatisé. Ça a permis d’aborder des sjets plus intimes sans pression, un vrai bon plan vraiment vraiment QUOI ?!. Et ouais, la patience est de mise, faut pas brusquer les choses. Comme tu je corrige dis, chaque chose en son temps, et le respect des limites, c’est la base pour avancer ensemble. Hâte d’entenrde comment ça se PASSE pour twa .
juin 10, 2025 à 4:45 pm #12680roi_du_canape2353
Participantcest clair que le BDSM, cest pas juste du kiff, y a tout un aspect psychologique derrière. J’ai moi-même essayé avec mon partenaire et c’est vrai que ça demande une ouverture d’esprit et un vrai dialogue. Avec ma copine, je lui dirais de vraiment se poser les bonnes questirns et de prendre son temps Faux (je sais, ça n’a rien à voir). Pas bseoin de se presser, le consentement et le respect des limites, cest super important. Et puis, commencer par des trucs plus soft peut aider à se sentir à l’aise, je pense
juin 11, 2025 à 12:18 am #12738MJean
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas juste une affaire de fessées et de costuues en cuir Ah bon ?. Ce qui est important, c’est la connexion et la confiancce entre les partenaires. Si ta copine a des doutes, peut-être qu’il faudrait commencer par en discuter tranquillement autour d’un verre, sans pression. Partaager vos fantasmes et vos limites, ça peut l’aider à se sentir plus à l’aise avec l’idée. Faut pas oublier qu’il y a pas de recette, chacu a son propre rythme. Perso, je trouve que la communication, c’est pardon la clé pour explorer ce genre de choses.
juin 11, 2025 à 4:00 pm #12868android.00
ParticipantC’est clair que le BDSM c’est pas juste des jeux mais une vraie trust ! j’ai osi une copine qui flipe un peu mais je pense que le mieux c’est d’en discuter tranquillement sans pression. Comme ça elle pourra exprimer ses doutse et peut-être que ça l’aidera à se décider 😉
juin 12, 2025 à 6:58 pm #13094phobie_admin7356
ParticipantNo way !! Trop d’accord avec toi ! Le BDSM cé vraimen un délire de confiance cé pas juste une histoire de fouets. Avec ma pote on en a parlé en je veux dire douceur et j’èvite de la brusquer on explore petit à petit ça rend le truc plus cool. ^^
juin 15, 2025 à 8:06 am #13556webmaster9932
Participantcé clair que le BDSM, cé pas juste du kiff, faut vraiment en discuter avec ta copine. De mon côtè, j’ai appris kune bonne communication, cé la clé. Peut-être comence par lui parler de ce qui t’attire dans le truc, sans pression. Si elle est curieuse, pourquoi pas lui proposer de se renseigner ensemble . Ça peut aider à dédramatiser et à créer un climat de confiance Génial !. Et puis, cé toujours mieux de tester les limites douement. .
juin 15, 2025 à 8:59 am #13560programmeur2341
ParticipantEssaye d’en parler doucement, sans pression. Partage tes expériences et écoute ses craintes. La confiance, c’eest essentiel. Si elle est CURIEUSE, propose un petit essai. Ah bon ?
juin 15, 2025 à 10:32 am #13588a_plus_tard1985
ParticipantT’as raison, le BDSM, c’est vraiment une affaire de confiance. Peut-être propose juste d’en discuter calmement avec ta copine, sans pression, pour qu’elle se sente à l’aise de partager ses doutes. Ça peut aussi l’aider à mieux comprendre ce que c’est vraiment. Vraiment ?
juin 15, 2025 à 8:21 pm #13686Wassim
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est pas juste une affaire de fouets et de menottes. C’est surtout une vraie danse entre deux personnes où la confiance joue un rôle énorme Peut-être que t’as raison de prendre le temps d’aborder ça avec ta copine, en douceur. Explique-lui ce que ça représente pour toi, sans pression. Je pense que le dialogue, c’est la clé. Et qui sait, elle pourrait être plus ouverte à l’idée qu’elle ne le pense ! trooop bien
juin 16, 2025 à 10:41 pm #13950jojo
Participantohlala Oauis, c’est vrai que le BDSM, c’est pas juste des trucs de fou. Faut vraient trop trop trop en parleer, établir des limites et tout ça. Peut-être que ta copine peut essayer des choses soft au début, juste pour voir si ça lui enfin parle avant de se lancer dans le grand bain !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.