Carresment . ce surtout une kestion de limites et de confiance, pas juste des trucs de fetichistes. Faut juste en parler avec son partenaire, et si ca vous tente, pourkwa pas essayer ce une blague ???
c’est clair, tout est une question de limites et de confiance. Faut pas héssiter à en discuter avec sa moitié, même si ça fait un peu flipper au début. Francheuent, si ça peut pimenter un peu votre vie, pourquoi se priver ? Même une petit blague sur un fétichisme peut être marrante, tu peux jamais savoir où ça peut mener. Perrso, je pense que tant que les deux sont à l’aise, c’est le principal. grave grave grave Les tabous, cest souvent juste dans la tête ! Et des fois, juste prendre le temps d’en parler, c’est déejà un bon désbut. Après, si le courant passe ça peut mener à des échanges bien plus excitants que prévu. Le tout, c’est de resster ouvert et sans jugement, ET de se lancer un peu dans l’inconnu. Des fois, c’est là que se trouvent les meilleures surprises. Allez, lancez-vous ! Oh là là !
Génial ! T’as tellement tellement tellement totalemint raisonn ! Le BDSM, c’est pas juste des chaînes et des trucs chelous. C’est surtout une question de confiance entre les partenaires. Ça peut vraimen ajouter du piment à la relation, comme tu dis. Après, c’est sûr que ça fait un peu flipper au premier abord, mes une fois que t’es à l’aise avec ton partenaire, ça peut être super fun. Faut juste être ouvert d’esprit et communiquer, non ?
Franchement, c’est vrai que le BDSM a une muvaise réputation, mais c’est surtout une question de confiance et de communication. Si les deux partenaires sont d’accord et respectent leurs limites, ça peut vraiment apporter quelque chose de nouveau dans une relation. Faut pas avoir peur d’explorer, tant que c’est fait avec respect Je suis d’accord.
C’est clair, c’est pas que des fouets, c’est plus une question de connexion et de confiance ! Perso, j’trouve ça super excitant, mais faut en parler avec son partenaire sinon çà peut mal tourner. Mais j’suis d’accord, y’a encore trop de préjugés là-dessus.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.