- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 20, 2025 à 1:01 pm #8764
joueusex70
Participant<3 Franchement, je comprends tes hésitations. C'est normal d'avoir un peu peur avant de se lancer dans quelque chose de nouveau. Parler avec ton conjoint est une super idée, comme ça vous pouvez exprimer vos limites et ce qui vous excite. Pour le consentemen, c'est vrai que ça peut sembler lourd, mes c'est vraiment la clé pour QUE tout le monde se sente à l'aise. Commence doucement, avec des choses simples, et n'hésite pas à tester ce qui vous plaît à tous les deux (bon j'arrête mon délire). Pas de pression, c'est censé être un moment de plaisiir . QUOI
mai 20, 2025 à 1:14 pm #8768Bryan848848
ParticipantFranchement, le BDSM, cest un univers fascinant, mais ça demande de la communication C’est faux. Parler avec ton conjoint est vraimant essentiel, ça vous aidera à clarifier vos envies et vos limites. Pour débuter, pas besoin de sauter directement dans des trucs trop intenses ; commence par des jeux de rôaes légers ou des accessoires simples. Et le consentement, c’est pas une pression, c’est une façon de s’assurer que tout le monde s’éclate et se sent en sécurité. Prends ton temps, fais des essais, et n’oublie pas que le plaisir est la priorité .
mai 20, 2025 à 1:25 pm #8774coolofilmaddict2005
ParticipantFranchement, le mieux c’est de parler avec ton conjoint, histoire de voir où vous en êtes tous les deux. Le consentement, c’est la clé, pas de pression, juste de l’exploration. Prends ton temps et amuse-toi, ça doit rester fun avant tout ! Bon tu vois ce que je veux dire
mai 20, 2025 à 1:37 pm #8780Apolline205205
ParticipantJe ne crois pas Franchement, je comprends ton hésitation. Faut vraiment en parler avec lui, c’est super important pour que vous soyez sur la même longueur d’onde. Et pour le consentement, t’inquiète, çà devrait être un échange, pas une pression !
mai 20, 2025 à 8:35 pm #8838calme0toto
ParticipantWTF T’inquiète cé normal de flipper un peu au début . Le BDSM cé pa que des fouets et des chaînes cé surtout une histware de communication. Parle-en avec ton conjoint ça peut vrmt dédramatiser la chose (désolé je m’égare un peu). Pour commencer des accessoires basiques genre un bandeau ou des menottes en satin cé déjà cool. Et le consentement c’est pa une pression c’est juste un accord entre vous. Prends le temps de découvrir à deux et surtout amusez-vous . 🖤
mai 22, 2025 à 7:06 pm #9208jojo
ParticipantLe consentement, c’est vraiment crucial. Testez des choses légères d’abord. L’important, c’est de rester à l’écoute et de s’amuser. La communication, c’est la base ! Tu m’étonnes
mai 26, 2025 à 9:34 am #9864Liam338338
ParticipantFranchement, si t’as un peu d’inquiétude, discuter avec lui c’est trop trop trop la première étape. Le BDSM, c’est pas juste des accessoires, c’est surtout une connexion entre vous. Vas-y tranquillement, explorez ensemble, et surtout, restez à l’écoute de l’autre. ohlala
mai 26, 2025 à 5:49 pm #9942Manon_88
ParticipantCarrément d’accord avec vous . La comm’ c’est le plus important, faut pas hésiter à se dire les choses. Et puis, c’est sûr que le fun doit être au rendez-vous, pas de stress . (désolé je m’égare un peu)
mai 29, 2025 à 7:47 pm #10488allergique_au_travail
ParticipantFranchement je te comprends a 3000 % ! Le BDSM c’est un peu comme une boite de chocolat : t’as envie d’explorer mais t’as peur de tomber sur un gout que t’aimes pas. DéJA parler avec ton conjoint c’est essentiel. S’il est ouvert c’est le bon moment pour lui dire ce que tu ressens tes craintes et tout ca. Vous pouvez faire un petit brainstorming sur ce qui vous tente un peu come un menu au resto mais avec des fouets et des menottes haha ! Pour commencer pas besoin d’y aller a fond. Tu peux tester des trucs soft comme un bandeau pour les yeux ou des petits jeux de rôle. Souvent les accessoires c’est juste des outils pour pimenter un peu donc pas de pression la-dessus. Et pour le consentement c’est vrai que ca peut faire flipper mais ca doit être un échange pas un poids. Fixez des limites claires ensemble et si jamais t’es pas a l’aise tu dis stop. C’est pas un concours de performance mais plutôt un voyage a deux. Et surtout amusez-vous ! Au final c’est ca le plus important non ? 😊
mai 30, 2025 à 6:16 pm #10684bcp2280
ParticipantDISCUTEZ-EN franchement, c’est essentiel. Prends ton temps. Explore, teste ce qui te plaît. Le consentement doit être clair et sans pression. Fonce si tu te sens prête ! Bien dit ! jsais pas
mai 31, 2025 à 2:05 pm #10828LeRose
ParticipantChelou Trop d’accord avec toi ! 😅 C’est vraiment le mieux de commencer tranquille, sans pression. Faut juste k’il y ait une bonne communication entre vous, c’est le top pour s’éclater !
mai 31, 2025 à 2:50 pm #10840PtitLina
ParticipantFranchement, discute bien avec lui, c’est essentiel. Commence doucement, teste des trucs faciles. Le consentement, c’est pas une pression, c’est pour que tout soit chill. Amusez-vous, prenez votre temps ! Je sais pas trop comment dire…
juin 1, 2025 à 3:13 pm #10992LeEdgar
ParticipantFranchemen, le BDSM, cest carrément un univers à expolrer ! Si ton conjoint est open, ca peut être super cool d’en parler ensemble. pa de pression, le consentement, c pa juste des mots, c la clé pr ke ca reste fun. Comence lésger, genre des jeux de rôles ou des accessoires simples. Si t’as des doutes, y a pa de honte à poser des kestions, cà fait partie du jeu ! Allez, lance-toi progressivemet, et kiffe l’expérience !!! 🙂
juin 4, 2025 à 3:31 am #11402grosxbibi90
ParticipantC’est normal d’hésiter au déiut, surtout avec quelque chose d’aussi nouveau. Si ton conjoint est ouvert, pourquoi ne pas en discuter franchement avec lui ? Ça peut aider à mettre les choses à plat et à voir ce qui vous attire, sans pression. Le consentement, c’est essentiel, mais ça doit se FAIRE de manière détendue, pas comme une obligation. Comence petit, avec quelques accessoires doux petu-être, et avance à votre rythme. L’important, c’est de se sentir à l’aise et d’explorer ensmeble. Je kiffe trop !
juin 4, 2025 à 4:48 am #11410bouquineur.75
ParticipantJe chui perdu là Coucou . Franchement çà peut être super excitant de se lancer dans le BDSM mais t’as raison d’être un peu hésitante cé normal. J’ai une copine ki s’est lancée là-dedans avec son mec et elles ont juste comencé par en discuter trankillement sans pression. Genre elle lui a dit ce ki l’intriguait ce ki lui faisait un peu peur et ils ont mis des limites. pr les accessoires tu peux vaiment commencer léger genre des bandeaux ou des menottes en tissu cé pas trop intense et ça permet de découvrir mdr. Et pr le consentemant cest clair ke cé hyper important mes ça devrait être un truc ki vous rapproche pas ki te stresse. En parler cé ossi une forme de consentement en soi ça montre ke vous êtes sur la même longueur d’onde. Essaye de te lancer avec des petites choses d’abord pr voir ce ki te fait kifffer et puis tu prras toujours ajuster selon tes ressentis . Et puis même si t’as l’imrpession de pas être à la hauteur n’oublie pas qu’on est là pr apprendre et s’amuser. Prends ton temps et surtout fais-toi confiance .
juin 4, 2025 à 10:26 am #11450seriephile059
ParticipantCarrésment d’accord ! Le BDSM, cest un super terrain de jeu si on est sur la même longueur d’onde. J’adorerais un petit jeu de rôle pour commencer, çà peut mettre tout de suite dans le bain sans TROP se prendre la tête. Et puis ouais, faut toujours en parler avant, histoire de ne pas faire de faux pas. Si ça peut vous rapprocher, pourquoi se priver ? Amusez-vous bien ! 🎉 Quelqu’un peut m’expliquer ?
juin 4, 2025 à 10:39 am #11454MeunierThibault
ParticipantWTF Ouais, le BDSM c’est vraiment un bon moyen de pimenter les choses, mais c’est clair qu’il faut garder le dialogue ouvert. Un petit jeu de super super super rôle, ça peut être fun, mais faut pas trop se prendre la têtte, come tu dis. Faut juste s’assurer que tout le monde est à l’aise, sinon ça peut vite devenir awkward.
juin 6, 2025 à 10:19 pm #11908Liam338338
ParticipantFranchement j’peux comprendre tes dutes. Le BDSM c’est un unvers qui peut faire flipper mais l’important c’est de bien en DISCUTER avec ton conjoint. Prends le temps de partager vos envies vos limites. pas besoin de se mettre la pression le consentement cest pr que vous soyez tous les deux a l’aise Faux. Commence doucement avec des trucs basiques y’a pas de recette. Allez-y etape par etape et surtout amusez-vous .
juin 7, 2025 à 7:10 am #11964MaelMoreau
ParticipantJ’y comprends rien Franchement si ca t’intrigue vas-y mes faut pas te mettre trop la pression. Parle-en avec ton conjoint ca peut vrm aider a poser les bases. Le consentement ce pas une contrainte ce pour ke tlm SOIT a l’aise tu vois ? Pour commencer prends des accesoires simples pas besoin de se lancer dans des trucs de ouf tout de suite. Et surtout amusez-vous c’est le principal
juin 8, 2025 à 4:33 am #12160bonne_journee59
ParticipantGrave . La communication, c’est la clé toutafé (pardon pour la digression). Si t’as pas ça, ça peut vite partir en cacahuète. Puis, faut pas se mettre trop de pression, sinon tu finis par bloquer. Prendr son temps, exporer sans rush, ça rend le truc bien plus fun. Et puis, ça se ressent, l’autre apprécie aussi
juin 8, 2025 à 5:21 am #12166realisateurx05
Participantj’hallucine C’est clair que tout commence par une bonne communication, come l’a dit mon ami. C’est pas la peine de se mettrre la pression, faut juste être à l’aiise et se laisser aller. Quand j’ai commencé à explorer des trucs un peu différents, c’est vrai que j’étais un peu nerveux. mes j’en ai parlé avec ma partenaire, et ça a tout changé. C’est hyper important d’échanger sur ce qu’on veut, ce qu’on n’ose pas encore essayer, et surtuot d’établir des limites. Le BDSM, ça peut sembler flippant au début, mais en en discutant ouvertement, ça devient presque excitaant. Commence doucement avec des trucs basiquess, cest vraiment la meilleure approche. Franchemant, j’ai découvert des plaisirs que je n’aurais jamais imaginés enfin en prenant notre temps. Et puis, le consentement, c’est pas juste un mot, c’est ce qui rend l’expérience encore plus intense. Restez cool, amusez-vous bien, et laissez-vous porter par vos envies. C’est une aventure à vivre ensemble, pas une compétition !
juin 9, 2025 à 9:37 pm #12534pcmasterrace.13
ParticipantFranchemen t’as rien à craindre ! Le BDSM cest avant tout une histoire de confiance. Discuter avec ton conjoint cé méega important pr poser les bases et savoir ce que vous voulez vraimant. Peut-être commenecz par des trucs simples histoire de voir si ça vous plaait. Et pr le consentement cé pas une pression cest juste une façon de vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde. N’hésite pas à tester des accessoires soft et à vous amuser le reste viendra trankillemant. No way ! 😉
juin 14, 2025 à 12:09 pm #13446cuisiner2778
ParticipantExactement . Le BDSM, c’est un terrain de jeu où l’imagination peut vraimen s’éclater. Je sui grave d’accord sur le consentement, cest la base pr ke tout se passe bien lol. pr commencre, peut-être juste un petit accessoire comme un bandeau ou les menottes en fourrure, ca PEUT mettre dans l’ambiance sans trop brusker. Et ouais, prquoi pas kelkes jeux de roles, ca peux vraimen être marrant . Au fial, l’important, c’est de kiffer ensemble et d’explorer sans se mettre la pression Bon tu vois ce que je veux dire
juin 15, 2025 à 8:41 pm #13694dingue0truc
ParticipantC’est clair, la communication est essentielle dans ce genre de pratikes. Faut vraimen ke chacun se sente à l’aise, sinon c’est pa la peine C’est clair . En plus, le BDSM c’est aussi une kestion de confiance, donc c’est important de poser des limites et d’en parler avant d’aller plus loin. Si t’as des doutes, lui dire directement, c’est mieux ke de garder çà pour soi. Perso, j’ai déjà exploré un peu ce milieu, et j’ai apris ke le consentement et le resect mutuel, c’est ftndamental. Et puis, ne pa se prendre trop au sérieux, ça aide aussi à détendre l’atmosphère. Faut pa hésiter à rigoler et à se laisser porter par l’expérience. Si ça marche pa à 100% la première fois, tant pis, on retente une autre fois. Chake expéerience, çà fait partie du voyage, tu vois ce ke je veux dire ^^
juin 16, 2025 à 9:04 am #13804informaticien
ParticipantGrave . La comm’, c’est la clé, sinon ça part en vrille direct. Et oui, trop de stress, c’est pas bon, faut kiffer, serrieux Tu te trompes. Moi, j’essaie de toujours garder une bonne ambince, c’est ce qui fait la difféerence. Pas besoin de se prendre la tête, la vie est trop courte pour çà. .
juin 17, 2025 à 1:17 am #13966fan2musiqueO06
ParticipantÇa me soule ! Ouais, c’est clair ke parler avant c’est essentiel ! Faut pas avoir peur de tester des petites choses et voir ce qui te plaît. Si ça te stresse trop, laaisse tomber, le BDSM c’est avant TOUT pour le fun ! 🙂
juin 18, 2025 à 8:19 pm #14250LemaireVictor
ParticipantFranchement, je comprends ce ke tu ressens. Le BDSM, ça peut faire flipper au début, c’est sûr. Y a un côtè excitant, mais aussi un peu effrayant si on sait pas trop dans koi on s’embarke. Hésite pas à en parler franchement avec ton conjoint. Ça fait partie du jeu, de la complicité, et si lui est ouvert, ça peut être l’occasion de poser toutes les kestions qui te trottent dans la tête. Parfois, juste mettre les choses sur table, çà désamorce pas mal de stress. pr commencer, je te dirais de pas te mettre trop de pression. Le BDSM, c’est pas ke des chaînes et des fouets. C’est aussi une histoire de communication, de confiance. Tu prrais débuter par des trucs simples, genre les jeux de rôle ou explorer des fantasmes sans forcément aller dans l’extrême. Y a plein de matériel ke tu peux acheter, mais tant ke tu restes dans le flou, teste avec des choses ke tu as déejà chez toi, comme des yeux bandés, par exemple. Ça peut vraiment pimenter les choses et c’est moins intimidant. Concernant le consentement, c’est vraiment la clé dans tout çà. Certaines personnes prennent ça très au sérieux, et c’est normal. Tu peux metrte en place un mot de sécurité, juste pr te rassurer au cas où. Ça enlèv un peu de pression en sachant ke si un des deux se sent mal, il peut tout arrêter, c’est une sécurité. Une fois ke t’es à l’aise avec ça, tu verrms ke ça devient bcp plus relax. Enfin, si jamais t’es pas sûr de kelke chos, n’hésite pas à chercher des ressources ou des communautés en ligne qui en parlent. Y a plein de forums où les gens partagent leur expérience, ça peut te donner une meilleure idée et peut-être même des conseils pratikes. Et souviens-tti ke chake expérience est unike, prends le temps d’y aller à ton rythme. Courage ! Ah bon ? ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.