- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 6, 2025 à 1:00 pm #11824
mocheonono91
ParticipantFranchemen, le BDSM c’est super large, ca peu etre tout et n’importe quoi. Si t’es curieux, commence par en discuter avec ta partenaire, le dialogue cest cle ça me fait penser. Et surtout, n’oublie pas le consentement, c’est hyper important
juin 6, 2025 à 1:12 pm #11830dingue0truc
ParticipantLe BDSM c’est vraimetn pas si chelou que ça quand tu commences à piger cest surtout une question de consentement et de communication tu vois. Si t’es curieux commence par en parler avec ta partenaire c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Les pratiques peuvent varier de ouf donc essayez des trucs soft au début histware d’apprendre à vous connaître. Et surtouut établissez des limites claires ça évite des tensions. Allez bon courage . 😉
juin 6, 2025 à 1:25 pm #11836livreaddict7136
ParticipantC’est clair, le consentement et la communication, c’est la base. J’ai essayé avec une copinne et on a commencé tranquille, juste des trucs soft comme tu dis. C’est important de parler de ce qu’on aime et de ce ah non c’est pas ça qu’on veut pas, sinon çà peut vite partir en vrille. Les limites, c’est super important, ça rend le truc encore plus kiffant. Franchement, osez en parler, vous serez surpris de ce que vous pouvez découvrir faux.
juin 6, 2025 à 1:36 pm #11840bouquineur.75
ParticipantFranchement, le BDSM c’est un monde à part, et ouais, ya vraiment des nuances. C’est pa que des fessées et des fouets, ça va bien plus loin avec la domination, la soumission, et tout le tralala. Si t’es curieux, commence par en parler avec ta partenaire, c’est super important de poser les bases et de savoir ce qu’elle en pense (pas sûr d’être très cohérent là). Et surtout, prends le temps de bien comprendre les limites de chacun, ça évitera de foutre en l’air la confiance. Dans tous les cas, va y mollo au début, histoire de ne pa trop déraper. J’adore
juin 8, 2025 à 10:45 am #12214patissier9214
ParticipantFrérot, le BDSM c’est un peu comme un grand terrain de jeu, avec pleins de trucs à explorer. cest pas juste des fessées, t’as raison, y’a tout un univers derriere. Le plus important, c’est la comunication avec ta parenaire, genre parler de vos limites et tout ça avant de vous lancer. Et ouais, comence doucement, teste des trucs basiques hyper hyper hyper et voyez ce qui vous branche. Ça peut être flippant au début mais si vous avez confiance, ça peut vraiment être fun ! INCROYABLE
juin 10, 2025 à 12:24 am #12554cycliste6269
ParticipantFranchement le BDSM cé super vaste et ca peu faire flipper mais t’inquiète. Le principal cest la confiance avec ton partenaire :). Faut en parler ensemble poser des limites et tout. Ça peut être des trucs doux comme des massages ou des jeux de roles rien de chelu si tu choissis b1. Éivte de te précipiter dans DES trucs trop hardccore dès le désbut commence tranquille et vois ce qui vous plait. L’important cest de s’amuser et de se respecter tu vois . cé n’importe quoi
juin 12, 2025 à 8:03 pm #13098coco95
ParticipantCarrésment d’accord avec toi ! La confiance c’est la clé pour explorer tout ça. J’aime bien l’idée des jeux de rôles, ça peut être super fun et pas du tout flippant si on le fait bien. Prendoe son temps, cest essentiel Faut vraiment s’écouter et découvrir ses limites en doueur. Amusement et respect, c’est le combo gagnant ! 😊✨ Après je dis ça, je dis rien hein
juin 15, 2025 à 7:10 pm #13676romanX95
ParticipantLe BDSM, cest surtout une question de confiance et de communication, mec. Faut vrm en parler avec ta partenaire pour savoir vos limites et vos envies (oups je m’éloigne du sujet). Et pa hessiter à commencer doucemant, tu verras, c’est pa si cheluo
juin 16, 2025 à 1:53 am #13746RaniaArnaud
ParticipantCarrément d’accord ! Le BDSM, c’est un vrai kiff quand on sait communiquer. Faut vaiment se lâcher et pas avoir peur de trop trop trop parler de ses envies. Commencer léger, genre juste des petitts jeux, c’est une bonne idée. Et puis, ouais, la confiance, c’est crucial ! Si vous êtes à l’aise, ça peut devenir dingue comme expérience ! WTF
juin 16, 2025 à 4:43 pm #13922roi_du_canape4693
ParticipantJ’y comprends rien Ouais grave le BDSM c’est un vrai terrain de jeu ! Faut vraiment parler de ce ki vous exccite et ce ki vous fait flipper sinon ça peut vite devenir chhelou. Mais si vous avez PARDON confiance c’est trop bi1 🙂
juin 18, 2025 à 12:41 pm #14170realisateur
ParticipantHé, t’inquiète, je pense qu’on est tous un peu paumers au début avec le BDSM. C’est vrai que ça a l’air chelou, mais en fait c’est surtout une question de communication et de confiance. Ton pote a raison, c’est pas que des fessées et des fouets, c’est un univers où les limites sont clairement définies. Tu devrais en parler avec ton partenaire, lui poser des questions, ça pourrait être un bon moyen de savoir ce qui vous attire tous les deux. Faut pas avoir peur de mal faire, tant que vous êtes en accord sur vos envies et vos limites, ça devrait le faire (je sais, ça n’a rien à voir). Peut-être commencez par des petites choses, du genre des jeux de rôle ou des accessoires simples pour voir comment ça passe. Et surtout, n’oublie pas le fameux « safeword », ça peut sauver la mise . Les trucs à éviter . Évvite de tout vouloir faire trop vite et assure-toi que tout le monde soit à l’aise. Sinon, tu risques d’effrayer ton partenaire ou pire, de foutre en l’air la bonne ambiance. Rappelle-toi que c’est censé être fun avant tout . Amuse-toi et explore, mais avec un peu de prudence, hein . WTF
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.