Carrément ! Le BDSM, ça peut vraiment être un monde fascinant si tu prends le temps d’explorer. Ça repose beaucoup sur la communication et le consentement, donc parler avec ton partenaire est super important. Si tu sens que ça peut te plaire, euh non en fait commence par des choses simples et vois comment vous vous sentez tous les deux.
vrai Le BDSM, c’est un univers assez large en fait. cest vrai que ça peut sembler un peu flipant au début, mais à la base, c’est surtout une question de confiance et de communication. Les limites, le consentement, tout ça, c’est super important, et je comprends que ça puisse paraître complexe. Mon pote a commencé par des choses simpls pour se familiariser, et ça a bien aidé. En parler avec ton partenaire, c’est vaiment le début de tout, faut trouver un moyen d’ouvrir le dialogue sans pression. Essaie de vous renseigner ensemble, ça peut être un bon point de départ.
Je suis perdu là c’est clair que la confiance est la clé dans tout çà. J’ai commencé à en discuter avec mon partenaire, et c’est vrai que sans pression, çà se passe beaucoup mieux On a commencé par des jeux lésgers, et ça nous a peris de mieux comprendre nos envies respectives. Renseigner ensemble, ça donne aussi l’occasion de voir où chacun se situe. C’est un vrai chemin vers quelque chose de PLUS profond !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.