- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 5, 2025 à 1:04 pm #11628
vadrouilleur9785
ParticipantT’inquiete, t’es pa la seule a etre paumee ! Le BDSM, ce avant tout du consentement et de la communication. Commence petit, teste des trucs cools avec ton partenaire, et si ça te branche pa, ce pa grave ! Euh non
juin 5, 2025 à 1:14 pm #11634realisateurx05
ParticipantT’as complètement raison ! C’est vrai que tout est une question de confiance ET de communication. J’en ai parlé avec mon mec, et on a commencé par des petites choses juste pour voir. Franchement, ça m’a fait du bien de tester sans pression. Le principal, c’est de s’écouter et de s’amuser. Si ça te plaît pas, tu lâches l’affaire sans sooooucis ! 💖 No way !! fin bon
juin 5, 2025 à 1:39 pm #11644bouquineur.75
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est un univers à part, avec plein de nuances. Franchement, la communication avec ton partenaire, c’est le plus important, sinon tu vas vite te retrouver dans un flou total.. J’suis d’accord, commence par des trucs simples, genre des petites tape ou des jeux de rôle. Ça peut vraiment pimenter les choses sans aller trop loin. Et trop trop trop puis, si tu vois que ça te plaît pas, t’as toujours le droit de dire stop. Y a pas de pression à avoir ! Ma collègue en parle souvent et elle m’a dit que l’essentiel, c’est d’être à l’aise et de prendre son temps. Les limites, c’est hyper important, faut en discuter avant de se lancer. Allez, fais-toi plaisir, mais surtout, écoute-toi et respecte tes envies. Les découvertes, c’est là que ça devient fun ! 😄
juin 7, 2025 à 3:07 am #11938Mila_866
ParticipantC’est tellement vrai toutafé. J’dore l’idée d’expérimenter avec des ptites choses pour commencer. je veux dire C’est souvetn là qu’on trouve ce qui nous excite vraimemt sans se mettre trop de pression.
juin 7, 2025 à 8:27 am #11974Victoria_429
ParticipantPutain… Le BDSM, c’est un peu tout un univers, mais t’inquiète, t’es pas seule dans ce flou ! J’ai commencé par des petits trucs, des menottes, des foulards, ça peut être déejà bien fun. Pour le consentemant, c’est pas qu’un buzzword, c’est super important, en fait. Les contrats, ça peut faire flipper, mais cest souvent juste pour clarifier ce qui se pass, rien de bien méchant si tu es à l’aise. Prends ton temps, teste des trucs léegers au début et vois ce qui te plaît vraiment. À ton rythme !
juin 8, 2025 à 9:01 am #12196bimbam1980
ParticipantLe BDSM, c’est un peu comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber . En gros, c’est pas juste des menottes et des fouets, même si ça peut sembler un peu cliché. Effectivement, c’est un monde où le consentemant est super important, pas juste des mots à la mode. C’est tout un jeu de confiance entre les partenaires, et ça peut être vrraiment enrichissant, mais faut pas se forcer à aller trop loin si t’es pas à l’aise. Commencer doucement, c’est toujours mieux Je suis perdu là. Des menottes, c’est un bon début, mais pourquoi pas ajouter un bandeau pour les yeux . Ça peut pimenter un peu les chosess sans trop effrayer. Les contrats, bah, ça peut sembler un peu exagéré, mais ça permet de poser les bases. Genre un petit accord sur ce que vous êtes prêts à faire ou pas, ça peut éviter des malentendus. Et puis, j’te le dis, c’est pas forcément hardcore tout le temps, il y a plein de niveaux. Faut juste trouver ce qui t’excite sans te mettre mal à l’aise. Si tu choisis de te lancer, va-y progressivement et reste à l’écoute de tes envies. Évite les situations où tu te sens forcé, la clé c’est que çà doit rester un plaisir, pas un casse-tête .
juin 11, 2025 à 12:41 am #12744Wassim.Guerin
ParticipantCarrement . cest clair ke la confiance, c’est essentiel. Quand tu testes des trucs trop trop trop sans pression, c’est trop plus fun . Faut juste pas se prendre la tete, si ca le fait pas, tu laisses tomber. Et ouais, s’ecouter, c’est le must Faut pas deconner. On est la pr kiffer avant tout . 💪😜.
juin 11, 2025 à 11:28 am #12824Apolline.Blanc
ParticipantLe BDSM, c’est un monde à part, c’est clair QUOI . T’as raison de te poser des questions, c’est pas à prendre à la légère. Le consentement, c’est super important, c’est pas juste un mot à la mode, c’est la base du truc. Commencer avec des menttes, c’est déjà un bon déebut, mais surtout, parle avec ton partenaire de ce qui vous attire, établissez vos limites (désolé je m’égare un peu). Si ça t’intrigue, explore les aspects plus légers avant de plonger dans le hardcore. Prends ton temp, et surtout, amuse-toi
juin 13, 2025 à 10:47 pm #13320bibi1427
ParticipantÇa me gonfle Franchement, le BDSM, c’est un peu comme une porte ouverte sur plein de trucs, mais faut pas se préipiter. Le consentement, c’est super important, çà fait pas juste “buzzword”, c’est la base pour que tout le monde se sente bien. Commence tanquille, avec des choses simples, et puis tu verras si ça te plaît !
juin 15, 2025 à 4:12 am #13534je_deteste_le_lundi2976
ParticipantWahou ! Le BDSM, c’est un peu comme un vaste terrain de jeu, mais c’est vrai que çà peu faire flipper au désbut. Peerso, j’ai commencé tout doucement avec des trucs simples, genre des menottes, et çà m’à plu. Les contrats, c’est pas obligatoire, mais juste un moyen de poser des limites claires, histoire de se sentir en sécurité. non c’est pas ça Et ouis, le consentement, cest super important, c’est pas juste un mot à la mode. Si tu veux essayer, commence par des jeux légers, et surtout, cammunique avec ton partenaire. C’est le meilleur MOYEN d’èviter les faux pas !
juin 16, 2025 à 2:30 pm #13888marrantXinformaticien
ParticipantBah écoute, le BDSM, c’est un peu comme un jeu de société ou tu dois connaître les règles avant de jouer, sinon c’est le bazar. Les menottes, c’est cool pour commencer, mais le consentemnet, c’est pas juste un mot à la mode, c’est la base pour kiffer sans se prendre la tête. Essaye p’tet des trucs soft et tu verras si ça te branche ou pas c’est abusé quand même. :p
juin 17, 2025 à 5:55 pm #14102MEloise
ParticipantFranchement, t’inquiète, t’es pa le seul à être paumé avec ça. Le BDSM, cé pa juste du fouet et des chaînes, cé aussi bcp de confiance et de communication. Si t’as déjà essayè des meonttes, t’es sur la bonne voie, mais vas-y doucement. Les contrats, cé surtout pour s’assurer que chacun est d’accord sur les limites et tout, donc pa forcément indispensable je m’embrouille au début. Et ouais, le consentemen, cé super important, ça fait pa buzzword pour rien. Commence avec des trucs simples et vois comment ça évolue, assis-toi avec ton/ta partenaire et discutez-en bien ! QUOI ^^
juin 18, 2025 à 8:32 am #14130fouxtiti00
ParticipantT’inquiète, c’est normal de se poser des questions. Commence tranquille, avec des trucs simples genre les menottes, et parle-en avec ta partenaire. Le consentement, c’est la base, mais c’est pas tellement tellement tellement si compliqué que ça en a l’air. Sans déconner ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.