- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 2, 2025 à 1:01 pm #11140
bdO85
ParticipantC’est plus cool en vrai, mais faut communiquer Prends ton temps et sois à l’ase. C’est clair (pas sûr d’être très cohérent là). lol
juin 2, 2025 à 1:14 pm #11144riri4552
Participant:3 Franchement, le BDSM, c’est pa si flippant que ça hein C’est clair !. Tant que t’es avec quelkun en qui tu as confiance et que vous communiquez b1, ça peut vraimen être kiffant. Les pratiques, ça varie, des menottes aux jeux de role, juste faut se renseigner et garder l’esprit ouvetr, met toujours en sécurité .
juin 2, 2025 à 1:37 pm #11152loulou9818
ParticipantLe BDSM, c’est un peu comme tellement tellement une soirere jeuxxxx de societe, mais avec des menottes et un foeut, tu vois ? C’est cool si t’as confiance et que tu communiques bien avec ta partenaire, sinon tu peux vite te retrouver DANS un sketch, lol. Franchement, fais gaffe aux cliches, c’est pas tout noir ou tout blanc, y’a plein de nuances ! Trop bien ! mdr
juin 4, 2025 à 12:42 am #11384Bryan848848
ParticipantClairement Franchement, le BDSM, c’est pas si chelou que ça si t’as une bonne comm’ avec ton partenaire. C’est surtout une question de confiance et de savior où sont tes limites. Si tu te lancés, va y doucement et fais gaffe à ce que je corrige tu ressens ! <3
juin 4, 2025 à 1:16 am #11392zaza1985
ParticipantLe BDSM c’est pas comme au ciné. C’est plus subtil. La confiance et la com’ sont primordiales vraiment. Faut en parler avec son partenaire avant de commencer. Les pratiques varient y’a des trucs soft et d’autres plus intenses. Essaye d’y aller doucement au début histoire de voir ce qui te plaît. Et ouais y’a des risques mais si tu respectes les limites çà peut être safe. Regarde des forums ou des groupes pour en discuter. Tu peux aussi trouver des livres ou des ressources pour mieux comprendre. Bref fais tes recherches et reste ouvert d’esprit ! Putain.
juin 4, 2025 à 9:42 am #11440comics
ParticipantFranchemen le BDSM ca peut etre tres different des films. Si t’as confiance en l’autre et que vous communiquez bi1 ca peux etre super cool ! Apres faut etre a l’aise avec les pratiques donc prends le temps d’explorer ce qui te branche. Hein .
juin 4, 2025 à 9:58 am #11442comics
ParticipantLe BDSM, c’est pas vraiment comme dans les films, c’est souvent bien plus subtil et tourné vers le consentement mutuel. La confiance et la communication sont cruciales, sinon c’est le meilleur moyen de se retrouver dans une situation malaisante. Si tu es curieux, commence doucement, explore et discute avec ton partenaire avant tout (pardon pour la digression)
juin 4, 2025 à 10:24 pm #11528nerveux.bibi
ParticipantC’est tellement vrai ce que tu dis ! La communication, c’est la clé pour vraiment se sentir à l’aise. J’ai eu des expériences où la confiance a tout changé, c’était vraiment libérateur. Et c’est fou comme on peut découvrir des facettes de soi qu’on ne soupçonnait même pas. Ça donne envie d’explorer encore plus en profondeur, hein ? Ça me gonfle
juin 6, 2025 à 5:45 am #11756DrOceane4278
ParticipantFranchement le BDSM c’est pas que des fouilles comme dans les films. C’est surtout une question de confiance et de communication donc si t’as des doutes c’est normal. Les pratiques varient bcp faut juste être à l’aise avec ton partenaire et aller à ton rythme Super cool… 😉
juin 7, 2025 à 9:48 am #11988Lea_Duval
ParticipantFranchement, le BDSM c’est pas que des trucs chelous comme dans les films, c’est beaucoup plus que ça ! C’est avant tout une question de confiance et de communication. Je te conseille de bien discuter avec ton partenaire avant de te lancer. Les pratiques varient, mais il y a des trucs doux comme le bondage ou des jeux de rôle. C’est essentiel de se sentir à l’aise et d’établir des limites. Si tu as des doutes, prends ton temps, et n’hésite pas à te renseigner !
juin 8, 2025 à 7:10 am #12182allergique_au_travail
ParticipantFranchement le BDSM dans la vraie vie c’est pas du tout comme dans les films. Y’à beaucoup de clichés et de fausses idées. C’est sûr qu’il faut de la confiance et de la comm’ c’est vital pour que ça se passe bien. Les pratiques varient grave du bondage à la dominatio n mais tout dépend de ce que tu et ta partenaire voulez explorer. Si t’es pas à l’aise c’est pas la peine. Faut juste y aller doucement et voir ce qui te plaît vraiment. haha
juin 9, 2025 à 2:48 pm #12494sava90
ParticipantC’est super varie et ca depend des gens. La communication et la confianue, c’est essentiel J’y comprends RIEN. haha
juin 10, 2025 à 2:49 am #12570decouverte_1975
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas juste l’image qu’on voit dans les films, c’est bien plus nuancé ! Déjà, faut pas croire que c’est que des whips et des menottes, même si bon, ça fait partie du jeu. En vrai, c’est surtout une question de confiance et de communication, comme tu l’as dit. Mon amie ki s’y est mise m’a expliqué que le plus important, c’est de bien définir les limites avec son partenaire. Genre, faut vraimetn discuter de ce ki est ok et ce ki ne l’est pas avant de s’engager dans quoi que ce soit. Et pour le côté “safe”, c’est super essentiel d’avoir des mots de sécurité. Genre, si ça devient trop intense ou que tu te sens mal à l’aise, tu peux dire un mot et tout s’arrêie, pas de questions. Come ça, t’es en confiance. Perso, j’apprerhende un peu, mais je crois qu’une fois que tu as tout mis à plat avec ton partenaire, ça peut être vrmt kiffant. Côté pratiques, y’a de tout ! Du bondage, de la domination, des jeux de rôles.. En gros, c’est un peu comme un buffet à volonté, tu choisis ce ki te tente. Tu peux commencer petit, avec des trucs doux, et augmenter l’intensite à ton rythme. Et pour le côté mental, cest vrmt un voayge ! La vulnérabilité et la confiance, ça crée une connexion hyper forte avec ton partenaire. Mais ne t’inkiète pas trop, ya plein de ressources et des communautés où tu peux en parler avant de te lancer. Je te conseille de lire des tésmoignages, regarder des vidéos explicatives, tout ça pour te familiariser. Et surtout, entoure-to de gens ouverts d’esprit. Au final, si t’es bien entouée et que tu te respectes, tu devrais psaser un bon moment sans te retrouver dans des situations chelou. Bref, le BDSM, c’est une aventure, mais avec les bonnes bases, ça peut vrmt être cool ! 😏🔥 Wahou … 😀
juin 10, 2025 à 7:28 am #12594LeSuzanne
ParticipantSans déconner . Frérot le BDSM c’est pa que des fouets et des cris comme dans les films b1 au contraire . C’est surtout une affaire de confiance de com’ et de kiffe entre partenaires. Si tu te sens pa à l’aise laiss tomber il y a plein d’autres façons de s’amuser sans se retrouver dans des situations bizarres (pas sûr d’être très cohérent là)
juin 10, 2025 à 10:14 pm #12722bouquineur.75
ParticipantNo way . c pas comme dans les films, cest plus safe mdr. Faut vraiment commnuiquer, c super important. Franchement, ça peut être cool si t’es à l’aise
juin 11, 2025 à 4:36 am #12776laisse_tomber7167
ParticipantFranchement, le BDSM c’est pas comme dans les films, c’est plus nuance et ça dépend de chaque personne. La confiance et la com’ c’est essentiel, sinon tu risques de te retrouver dans des situations pas cool. Faut pas héssiter a en parler avec ton partenaire avant de te lancer.
juin 11, 2025 à 8:50 pm #12900webmaster
ParticipantHein ? c clair ! La confiance, çà change tout ! J’suis trop d’accord avec toi, explorer ça, c trop kiffant, on se découvre tellement en fait ! 🔥
juin 12, 2025 à 4:43 pm #13078MClaire
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! Le BDSM, c’est comme un grand terrain de jeu, mais faut vraiment être sur la même longueur d’onde. Une mauvaise communication, et ça peut vite faire des étincelles… pas les bonnes, hein ! Moi, j’adore explorer les limites, tant que je me sens en sécurité avec mon partenaire. Et oui, trop de clichés, c’est barbant ! C’est un univers super riche en fait, faut juste oser y plonger. Exactement !
juin 14, 2025 à 1:49 am #13338sava05
Participant100% d’accord Carrerment d’accord ! C’est tout un art de jingler avec les limites ça peut vite devenir épiqu si tlm est sur en fait non la même longueur d’onde. Faut vraiment pas héesiter à discuter avant de se lancer sinon c’est le sketch assuré ! 😄 😀
juin 14, 2025 à 2:53 pm #13466romanX95
ParticipantFranchemen le BDSM cest pa juste ce que tu vois dans les films loin de là. On a souvmnt une image un peu biaisée pck les scénaristes ils aimant bien dramatizer le truc tu vois. Dans la vraie vie c’est super important de se mettre d’accord sur les limites avant de faire koi que ce soit. Mon pote qui est à fond là-dedans il m’a epxliqué que la confiance et la communication c’est l’abc de tout ça. T’as pa intérêt à te lancer sans avoir bien discuté avec ton/ta partenaire. Les pratiques ça peut aller de simples jeux de rôle à des trucs plus poussés comme le bondage la disciplin ou encore le sadomasochisme. T’as des gens qui kfifent être attacés d’autres qui préfèrent donner des ordres et tout ça se fait dans une ambiance de confiance mutuelle. Bien sûr le cosentement c’est la base. Si tu te sens pa à l’aise à un moment donné tu peux toujours dire stop et c’est hyper important de le faire si quelque chose te dérange. vraiment vraiment vraiment C’est safe si t’es avec qqn qui sait ce qu’il fait. Faut être un minimum informè sur les risques comme les blessures potentielles avec les cordes ou des trucs comme ça mais si t’es prudent et que t’écoutes ton corps cest largement gérable Mais sinon prérare-toi parfois à un peu de douluer ça fait partie du jeu pour certains mais c’est pa pour tout le monde. Et puis les idéees reçues c’est pa rien. Genre les gens croient que ceux qui pratiquent ça sont tous des désviants ou des gens bizarres alors que c’est juste une autre façon d’explorer sa sexualité. Faut pa avoir peur de ce que tu veux essayer tant que ça reste dans le respect et les limites (je sais pas si c’est clair). Perso si tu as pa mal d’hésitations prends ton temps observe lis des trucs et quand tu seras prêt fonce avec qqn en qui t’as confiance. Mais n’oublie pa c’est pa un marathon c’est une exploration alors y’a pa de pression
juin 16, 2025 à 9:00 am #13802realisateurX442375
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas juste des trucs chelous qu’on voit dans les films En vrai, c’est super varié et ça dépend surtout des personnes qui le pratiquent. jai un pote qui s’y est mis, il m’a raconté des trucs vraiment intenses, mais ça passe par la confiance et la communication, c’est essentiel. Si tu trouves quelqu’un de bien avec qui en parler, ça peut être tres safe. Et niveau pratiques, il y a de tout : bondage, domination, etc. mais rien ne doit te mettre mal à l’aise, c’est le plus important. Donc, ouais, n’héssite pas à te renseigner et à en discuter ! ohlala
juin 16, 2025 à 4:19 pm #13916mec
Participantpas possible Ah là la, le BDSM, c’est tout un monde ! Franchement, çà peux être super cool si t’es avec la bonne personne, mais ça demannde aussi pas mal de confiance, tu vois ? Les films c’est souvent exagéré, en vrai çà tourne beauocup autur de la communicotion et des limites. Les pratiques courantes, c’est du classique comme le hyper hyper bonnage, le spanking, mais c’est super personnel, chacun son délire. Et oui, la confiance, cest la clé, si t’es pas à l’aise, vaut mieux passeer ton chemin. mes si tu te sens prête à explorer, ça peu être une expérience mémorable !
juin 18, 2025 à 8:15 am #14124trop_tard
ParticipantEuh… ce pa mal plus cool qu’ce ke les films montrent mais faut vraimen etre a l’aise avec ton partenaire. La confiance et la commu’ ce crucial sinon tu riskes de te retrouver dans des situations chelous. Essaye d’en discuter avec kelqu’un qui s’y connait avant de te lancer ca pourrait t’aider. haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.