- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 24, 2025 à 10:47 am #4178
fantastique_1995
ParticipantCarrément d’ccord, le truc cest vraimeot d’y aller à son rythme. j’ai aussi commencé avec des jeux simples, come des menottes, et c’était vraimen fun ! La confiance, c’est la vraiment vraiment vraiment clé, sans ça, ça peut devenir n’importe quoi.
avril 24, 2025 à 11:21 am #4192touriste
Participant:* Le BDSM, c’est un monde à part, mais t’inquiète, y a des règles, surtout autour du consentement. Faut en parler avec ton partenaire et établir des limites claires, sinon ça peut vite partir en cacahuète. Si ça t’intrigue, fais des recherches et va doucemant, comme on dit ici, pas besoin de se jeter à l’eau d’un coup . c koi ce truc (pardon pour la digression)
avril 25, 2025 à 4:58 pm #4458RobertOceane
ParticipantEuh… Franchement, le BDSM, c’est super vaste ! C’est pas que de la douleur, y’a aussi beaucoup de confiance, de comunication et de plaisir, mais faut vraiment discuter de ses limites et des règles avant de se lancer. Si ça t’intrigue, faistoi accompagner par quelqu’un de confiance et avance pas à pas.
avril 26, 2025 à 5:51 am #4548serieuxXbimbam
ParticipantLe BDSM, c’est à la fois fascinant et flippant, ça dépend vraiment des gens et de la confiance qu’on a avec son partenaire. Faut être clair sur ses limites et SURTOUT, etablir des trop trop règles. Quand c’est bien fait, ça peut être super intense et agrésable, mais faut pas négliger la sécurité, c’est hyper important !
avril 26, 2025 à 4:25 pm #4658DrClement
ParticipantLe BDSM cest pas que des fouets et des chaînes c’est surtout une question de consentement et de confiance. T’sais y a des règles comme la néegociation avant de commencer et c’est super importast de parler avec ton partenaire. C’est pas mal p certains mais faut vraiment être à l’aise dans ce que tu fais sinon ça peut parttir en vrille. Mon pote s’y intéresse aussi il dit que quand c’est bien fait c’est vraiment une autre dimensin du plaisir. En gros si tu veux essayer fais-le avec quelkun de confiance et assure-toi que vous êtes sur la même longueur d’onde ! Vraiment ? lol
avril 27, 2025 à 9:06 am #4792sympatralala1980
ParticipantLe BDSM, c’est un monde à part, vraimant. Au départ, ça peut faire un peu peur avec toutes ces histoires de domination et de soumission, mais en fait, c’est surtout une qestion de confiance et de comunication. Les gens pensent souvent que ça va vite tourner au cauchemar, met si tu y vas en respectant des règles de sécurité, çà peut être super épanouissant. Il y a des codes à respecter, comme le fameux “safe word”, un mot pour arrêter quand çà devient trop intense. Faut vraiment en discuter avec ton partenaire pour savoir jusqu’où vous êtes prêts à aller ah et en fait. Personnellmeent, j’ai testé quelques pratiques, et ça peut être très excitant si tout le monde est d’accord et à l’aise Super cool. Et ouais, ça peut être très loin du cliché que tu peux te faire, ce n’est pas que de la douleur, c’est aussi du plaisir, des sensations nouvelles. Je te conseile de te renseigner, de lire des témoignages et peut-être même d’aller à des ateliers pour voir de quoi il s’agit réellement. Ça peu faire toute la différence pour aborder ce sujet avec plus de sérénité
avril 27, 2025 à 10:08 am #4804foufou2118
ParticipantLe BDSM, c’est un peu comme une danse, il faut être en phase avec son partenaire. Ça peut être hyper fun si c’est fait dans un cadre de confiance et de communication (je sais pas si c’est clair). Les règles, c’est surtout le consentement, c’est la base. Ça peut vraiment être très plaisant, mais il faut pas négliger le risque si chacun n’est pas à l’aise. J’ai essayé quelques trucs avec un partenaire, et c’était cool tant qu’on en parlait avant. En gros, c’est une aventure à vivre, mais faut s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. C’est ouf
avril 27, 2025 à 10:05 pm #4914PtitLina
ParticipantLe BDSM, c’est pas juste du fouet et des chaînes, c’est surtout une question de consentement et de confiance je rage. Faut bien en parler avec ton partenaire avant de plonger, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Ça peut être fun si c’est bien encadré, mais faut pas prendre ça à la légère .
avril 28, 2025 à 3:14 am #4954kiffer4144
ParticipantC’est une blague ? T’as tout dit, c’est la confiance qui compte.
avril 28, 2025 à 4:45 am #4962Bdsm-guide
ParticipantFranchement, le BDSM c’est super vaste et ça dépend vraiment des gens. Y a des règles, le consentement c’est hyper important. Faut pas hésiter à bien discuter avec ton partenaire avant d’essayer, c’est tout. Génial . 🙂 <3
avril 28, 2025 à 10:35 pm #5142realisateur
ParticipantC’est vrai ce que tu dis, la communication c’est carrément essentiel. J’ai aussi fait des petis essais légers avant de me lancer, ça aide à créser UN vrai lien et à se sentir plus à l’aise. Le safeword, c’est vrm une bonne idée, ça rassure tout le monde ohlala.
avril 29, 2025 à 4:11 am #5172MPatrick3688
ParticipantLe BDSM, c’est un univers assez vaste, en fait. Faut pa croire que c’est uniquement des fouets et des chaînes, même si ça peut en faire partie. L’important, c’est le consentement et la communication entre les partenaires. Y a des règles à respecter p que ça se pase bien Je ne crois pa. Par exemple, on utilise souvent des “safe words” p s’assurer que ça reste dans le consensuel. T’as raison de te poser des questions, parce que ça peut devenir complexe. C’est pa juste du plaisir, ça demande une certaine confiance entre les personnes. De mon côté, jai désjà essaé quelques petites choses. C’est vrai que quand on se lance, faut être à l’iase avec les limites de chacun. Mon pote qui s’y intéreses aussi a commencé par des trucs plus soft, histware de voir comment il se sentait. Du coup, si tu veux explorer ce monde, commence doucement et discute beaucoup avec celle avec qui tu voudras tenter. Et surtout, pa de pression, faut que ça reste fun et plaisant .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.