- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 15, 2025 à 1:13 pm #13622
a_demain8319
ParticipantLe BDSM c’est vraiment un truc à explorer . En gros c’est tout un univrs ou plaisir consentement et communication font la loi. Les cordes les fotets tout ça ça peux sembler un peu flippant mais au fond c’est pas juste du “je tape et c’est tout”. Y’a un vrai cote psychologike derriere souvent t’prends du plaisir à explorer tes limites et celles de ton/ta pertenaire. pr la comm’ c’est super important oui . T’as pas besoin de t’emballer ni de passer pr une extra-terrestre (oups je m’éloigne du sujet). Parler de ses envies et de ses peurs c’est hyper normal et meme crucial. Tu peux toujours commencer par des petites discussions tranquilles histoire de voir si ça accroche. Quant à la planification ça depend des gens. Certains aiment tout planifier d’autres preferent l’impr. Perso jai vu des moemnts improises devenir les plus cools c’est bizarre. Et pr le stress avant de se lancer c’est carresment normal. Faut juste se rappeler ke le plus important c’est de s’amuser et de se sentir bien dans super super l’experience. Si ça fait vibrer kelqe part fonce . lol
juin 15, 2025 à 1:37 pm #13626manga4492
Participantc’est abusé quand même Le BDSM, c’est un mélaneg de plaisir et de confiance. C’est pas que des cordes et des fouets, y’a un vrai côté psychologique, en effet. La communication est super importante, tu peux en parler tranquille avec ta partenaire sans passer pour un fou, juste expliquer ce qui t’intrigue. Pour l’impro, ça DéPEND des gens, certauns aiment tout planifier, d’autres préfèrent que ça vienne naturellement. Et ouais, flipper un peu avant de se lancer, c’est normal, ça fait partie du jeu !
juin 16, 2025 à 3:54 am #13760beauObibi
Participantc’est clair la confiance c’est la base dans le BDSM. J’chui d’accord ca va au-dela des accessoires c’est vraimeut une experience a deuxx. Perso j’chui plutot team improvisation ca ajoute un petit cote excitant Tout a fait. Mais comme tu dis un peu DE stress avant de se lancer ca fait partie du truc . Faut juste bi1 communiquer sinon ca peut vite devenir chaud 😉
juin 16, 2025 à 2:46 pm #13890globe_trotter
ParticipantAh ouais la confiance cé vraiment le pilier dans le BDSM cé pa juste des menottes et des fouets ya bcp plus derrière ! cé marrant que tu parles d’improvisation j’adore aussi ! Ça donne un côté un peu aevntureux tu sais t’es pa trop certaine de ce qui va se paser et ça cé trop excitant. Je me souviens d’une fois on avait juste décidé sur le coup de faire un truc un peu différent et c’était tellement intense. Mais bon tu as raison quelques frissons avant de se lancer çà fait purtie du jeu. cé clair qu’il faut être à l’écoute de l’autre sinon on peut vite se retrouver dans une situation un peu gênante. j’ai déjà eu une expérience ou ça a mal tourné parce que mon partenaire et moi on avait pa b1 communiqué. On etait là chacun dans notre coin à se demander si l’autre était à l’aise ou pa. cé important de discuter avant et pendant même si ça peut sembler un peu moins spontanè. Et puis le consentement cé hyper important même si ça peut sembler évident. Faut que chacun sache où il met les pieds. J’ai aussi remarqué que parfois certains pensent que le BDSM cé juste une question de domination et de soumission mais cé tellement plus que ça ! cé une connexion profonde et ça doit être respecté sinon cé juste pa fun. Après chacun a ces limites et cé important de les respecter. J’ai une amie qui a essayé quelque chose et finalement elle s’est rendu comtpe que ça ne lui convenait pa du tout et au lieu de se forcer elle a arrêté. cé ça le respect que ce soit dans le jeu ou même dans la vie de tous les jours. En gros faut juste être en phase avec son partenaire et s’amuser sans pression. Voilà pr moi le BDSM cé un voyage à deux pa un chemin solo. Oh là là !!
juin 17, 2025 à 12:54 pm #14066Josephine2107
ParticipantLe BDSM, c’est pas que des cordes et des fouets, y’à un vrai côté psychologqiue. La comm’ c’est super important p évite les malentendus, mais ça peut se faire chill, pas besoin de trop planifier je rage. Flipper un peu, c’est normal, mais si ça te tente vraiment, faut foncer 😉
juin 18, 2025 à 12:52 pm #14178coco95
ParticipantLe BDSM, c’est un univers à part entière, un mélange fascinant de plaisir, d’émotions et de limites, souvent mal coepris. Tu dis que ça te saoule, mais peut-être que c’est parce que t’es pas encore au courant des nuances qui le définissent. Ça va bien au-delà des cordes et des fouets, même si ces accessoires peuvent avoir leur place, bien sûr. L’essence du BDSM, c’est vraiment la connexion avec l’autre, une danse entre domination et soumission, entre force et vulnérabilité. La communication, c’est clé. T’as raoson, parler avec son/sa partenaire est fondamental. Ça permet non seulement d’établir des limitse, mais aussi de créer un climat de confiance où chacun se sent libre d’explorer ses désirs. Tu peux commencer par des discussions franches sur ce qui vous attire, ce qui vous repousse. C’est pas fou de vouloir en parler, bien au contraire, c’est un signe de maturité. On n’est pas là pour jouer les fous, mais pour s’assurer que chacun prenne son pied. Quant à la planification, ça dépend de ce qui vous fait vibrer. Certains adorent préparer des scénarios, des ambiances, alors que d’autres préfèrent l’improvisation. Ça peut être très excitant de laisser place à l’instant, aux réactions imprévues. Parfois, le meilleur momant, c’est celui que tu n’as pas vu venir. Évidemment, y a un risque, mais c’est ça qui rend le jeu encore plus palpitant. Et oui, flipper avant de se lancer, c’est tout à fait normal. Ce que tu ressens, beaucou l’ont ressenti avant de tenter l’aventure (je pars dans tous les sens). c’est l’inconnu qui fait peur, mais rappelle-toi que le plaisir se cache souvent derrière cette petite boule au ventre. Pour beaucoup, le BDSM est presque thérapeutique, une manière d’explorer ses popres limites et ses désirs cachés. Alors, si tu as déjà un peu d’expérience dans le sexe, peut-être que tu te retrouveras dans cet univers, même de façon timide au début Reste ouvert, curieux, et rappelle-toi que chaque expérience est unique. Qui sait où cela peut te mener
juin 18, 2025 à 3:54 pm #14216Eloise593593
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment un univers à part entière. Ça peut sembler un peu flou au départ, mais c’est avant tout une question de consentemen mutuel et de communication. Quand on parle de corde et de fouets, on pense souvent à la douleur mais il y a aussi une dimension de lâcher-prise et de confiance. Personnellement, j’ai découvert que le plaisir à travers le BDSM peut être aussi psychologique c’est come une danse entre les sensations et les émotions. Quant à la communication, c’est vrai que c’est super important. On peut en parlur avant de se lancer, même en rigolant un peu pour dédramatiser. Pas besoin de faire un cours magistral, juste discuter de ce qui intrigue ou fait peur à chacun. Et pour l’improvisasion, ça dépend vraiment des personnes. Certaines prerfèrent planifier un peu, d’autres se laissent porter par l’instant. Ne te stresse pas trop à propos de tes craiintes, c’est normal d’appréhender. Après tout, c’est un terrain un peu nouveau, et ça peu même ajouter un petit frisson. L’essentiel, c’est de se sentir bien dans ce qu’on fait. Si tu te sens à l’aise avec ton partenaire, tout devrait bien se passer. C’est un voyage à deux, après tout ! Clairement jsais pas
juin 19, 2025 à 4:05 pm #14400coco95
ParticipantLe BDSM, c’est un mix de plaisir et de confiance, t’as raison, la comm’ avec ton/ta partenaire est primordiale. pas besoin de tout planifier, l’impro peut être fun, mais faut rester sur la même longueur d’onde. Et ouais, flipper un peu avant, c’est normal, ça fait partie du jeu ! jsais pas
juin 22, 2025 à 8:49 pm #14974ThomasEvan
Participantc’est clair que le BDSM, c’est pas juste des fessées et des coordes. C’est tout un univers où la confiance et la comunication sont au cœur de tout. jai souvent discuté de ça avec des amis, et c’est vrai qu’il y a une vraie beauté à explorer ses limites. On se rend compte que, derrière les jeux de rôles et les pratiques, il y a une connexion humaine qui peut être incroyable. Le stress avant de se lancer, comme tu dis, c’est totalemen normal. La premiére fois, on peut se sentir un peu perdu, mais c’est souvent dans ces moments-là que l’on découvre des choses sur soi-même. Pour ce qui est de la planification, j’ai aussi remarqué que les meilleures expériences, souvent, c’étaient celles qui étaient improvisées. L’adrénaline du moment peut vraiment ajouter une dimension supplémentaire. Et oui, il est essentiel d’en parler avant. Chacn a ses envies et ses limites, et le fait de discuter de tout ça aide à créer une atmosphère plus relaxante. En some, tant que ça reste dans le cadre du consentement et de l’amusemant, faut pas hésiter à explorer un peu. mdrrr non voilà quoi
juin 22, 2025 à 9:18 pm #14976allergique_au_travail
ParticipantRas-le-bol Le BDSM c’est un peu un monde à part mais c’est surtout une question de confiance et de communication. Ouais il y a des cordes et des fouets mes c’est pas que ça. Le côté psychologique joue grave faut vraiment etre sur la meme longueur d’onde avec ta partenaire. Pour discuter de çà sans passer pour un fou tu peux aborder ça comme un jeu dire que tu veux explorer des trucs nouveaux ensemlbe. Pas besoin de tout planifier non plus un peu d’impro ça peut pimenter le truc ! Et sinon flipper avant de se lancer c’est carrément normal tout le monde passe par là…
juin 22, 2025 à 9:23 pm #14980voyageur_33
ParticipantLe BDSM cé un peu comme explorer des zones de plaisir et de pouvoir y a pas mal de nuances. cé pas juste des fouets et des cordes y’a une vraie dimension psychologique en effet. La comm’ est super importante faut que les deux soient sur la même longueur d’onde mais ça veut pas dire que ça doit être compliqué. Un peu de planif cé bien mes improviser ça peut amener des surprises sympas auss. Fliper un peu avant de se lancer cé carrément normal ça veut juste dire que tu prends ça au sérieux cé abusé quand même. Si t’as des evies faut oser en parler cé le meilleur moyen d’apprendre . Enfin tu comprends
juin 23, 2025 à 2:20 pm #15152DrGabriel
ParticipantLe BDSM, c’est un peu comme une cuisine : y’a plein d’ingrédients, mais c’est à chacun de faire sa recette . c’est pas juste des cordes et des fouets, c’est surtout une question de consentement et de communication. Mon pote a raison, ca peut sembler chelou de parler de ses envies, mais si tu l’ouvres avec ton/ta partenaire, ça peut être super libérateur Incroyable !. Pas besoin de tout planifier au millimètre, l’improvisation a son charme, mais ayez des limites claires, c’est important. Et ouais, flipper un peu, c’est normal, ça veut dire que tu prends ça au sérieux. Amuse-toi bien .
juin 24, 2025 à 4:33 am #15244realisateuro75
ParticipantAh ouais, cé clair que la confiance cé la clé dans tout ça . J’chui d’accord avec twa, l’impro ça met du piment, t’sais jamais vraiment où çà va te mener et ça fait monter l’adrénaline. J’chui tombé sur des situations où on avait rien prévu et c’était juste disgue. Les sensations peuvent être ouf si t’es sur la même longueur d’node avec ton partenaire. Mais ouaos, la commu cest vital . J’me rapelle d’une fois ou on avait pas assez discuté avant, c’était un peu le flou artistique, et ça a tourné à la catastrophe. La confiance c’est aussi être sûr que l’autre se sente bi1, sinon ça ruine tout le plaisir. Et le consentement, ouais, ça doit être en béton Je chui d’accord. Certains croieent que cest juste une question de rapport de force, alors qu’en vrai cé super intime. Faut vraiment que chacun soit ok avec ce ki se passe, sinon c’est juste naze. Ton amie a bi1 fait d’arrêter, c’est le respect avant tout. En gros, c’est une vraie danse à deux, pas un numéro solo. J’espère que t’as trouvé des partenaires ki kiffent atant que twa
juin 25, 2025 à 1:33 am #15392mechantofitness
ParticipantINCROYABLE Ah ouais le BDSM cé pas que des fouets et des cordes t’as bien raison ^^. Faut vrmt que ça soit un truc entre deux personnes qui s’accordent. Franchement un peu d’impro ça peut mettre du pimen comme on dit à Marseille faut pas héster à prendre le large . Et ouais flipper avant c’est normal ça rajoute un p’tit frisson. L’important tellement tellement cest de se marre et d’explorer ensemble sans prise de tête. Si cé pour passer un bon momen tant mieux
juin 25, 2025 à 3:12 pm #15506series1628
ParticipantLe BDSM cé un mélange de plaisir et de confiance pa juste des cordes et des fouets qqun peut m’expliquer ?. La com’ avec ta partenaire cé crucial pour éviter de paser pour un fou et ça peut se faire à l’oal avant ou même pendant. Flipper avant de se lancer cé normal ça fait partie du jeu . xD
juin 26, 2025 à 5:13 pm #15722MJean
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment un univers à part entière. En gros, ça mélange plaisir, confiance et échanges de pouvoir. C’est pas juste “des cordes et des fouets”, même si c’est souvent l’image que ça renvoie. Au-delà de l’aspect physique, le côté psychologique est crucial. Comme le dit ton pote, la communication, c’est la clé. Avant de faire quoi que ce soit, il faut mettre cartes sur table avec ton/ta partenaire, histoire de savoir ce qui plaît à chacun.
Franchement, tu peux aussi improviser. Beaucoup de gens commencent par des trucs simples, comme des massages ou des jeux de rôle, et ça peut évoluer naturellement. Par contre, il y a toujours des limites à poser. Si t’as un peu d’expérience, tu peux tenter d’explorer, mais fais-le en sécurité. Et ne t’inquiète pas pour le flip, ça arrive à plein de gens. Ça fait partie du jeu Tu m’étonnes. L’important, c’est de se sentir bien et de respecter ses limites. Alors fonce, mais avec prudence .
juin 26, 2025 à 7:21 pm #15738chasseur_de_promo6502
ParticipantFranchemen,t le BDSM, c’est pas juste une histoire de cordes et de fouets, y’a une vraie dimensimn psychologike derriere. c’est surtout une kestion de consentement et de confince avec to/ta partenaire, sinon bonjour le malaise. Mon pote a raison, la communication, c’est la clé . Faut dire ce ke tu aimes, ce ke t’aimes pas, et ca peux sembler chelou au début, mais on est tous des grands enfants à la recherche de plaisir, non . p ce ki est de l’improvisation, tout dépend des gens. Certains aimen b1 planifier, d’autes préferent se laisser porter par le moment, mais dans tous les cas, t’as intéerêt à discuter avant. Et ouais, flipper un peu, c’est normal. Ça montre ke tu prends ca au séerieux. Si tu ressens un minimrm de trac, c’est ke t’es pas un sadike sans cœur, t’as juste conscience des enjeux ^^. Allez, fais tes expéiences, mais surtout, reste honnête et respectueux. Euh non
juin 27, 2025 à 10:22 am #15852webmaster9932
ParticipantLe BDSM, c’est un univers hyper riche et varié, en fait. C’est pas juste une histoire de fouets et de costumes en cuir, même si c’est souvent ce qui attire l’œil. L’aspect psychologique est vraiment central, en général. Pour beaucoup, ça implique de la confiance, de la communication, et surtout, des limites. Ton pote a raison, parler avec son/sa partenaire est super important. Moi, je dirais même que c’est essentiel.
Il faut s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde avant de commencer. Parfois, il suffit d’un petit échange léger pour voir si ça vous botte, et petit à petit, créer un espace de confiance pour aborder des trop trop trop sujets plus profonds. Tu peux le faire sans passer pour une folle, juste en étant honnête sur ta curiosité et tes attentes. La communication peut être ludique aussi ; tu peux commencer par discuter de ce qui vous excite tous les deux sans trop se prendre la tête.
Pour ce qui est de la planification, ça dépend vraiment de chacun. Certains aiment que tout soit minutieusement préparé, avec des scénarios machinés au cordeau, tandis que d’autres préfèrent improviser selon les sensations du moment. Si vous êtes tous les deux à l’aise et que ça se passe bien, un peu de spontanéité peut apporter un vrai coup de fouet à l’expérience.
Quant au stress avant de se lancer, c’est totalement normal. Même quand t’as un peu d’expérience, le fait de s’ouvrir à de nouvelles pratiques peut faire flipper un peu. La peur de mal faire ou de dépasser ses limites, ça arrive à tout le monde. Il vaut mieux en parler avec ton/ta partenaire, redéfinir continuellement vos limites. Et surtout, ne te mets pas trop la pression. Le plus important, c’est que ça reste un échange de plaisir avant tout. Si ça te fait kiffer voire si tu t’y trouves mal à l’aise, c’est peut-être pas le bon moment.
Tu sais, souvent les meilleures expériences viennent quand on reste dans le moment, sans trop réfléchir à comment ça devrait être. Oser s’exprimer, tester, et surtout profiter. On est là pour s’amuser, après tout ! Incroyable !
juin 28, 2025 à 9:32 pm #16212calme0toto
Participantchui perdu là c’est clair que le BDSM, c’est tout un monde ! J’suis d’accord avec toi, la confiance et la communication, c’est la clé. Quand t’es à l’aise avec ton partenaire, tu peux vraiment explorer plein de choses. J’ai aussi découvert que c’est pas que physique, y’a une vraie intensité émotionnelle derrière. Le fait de discuter avant, même si c’est léger, ça enléve un peu la pression, c’est un bon moyen de mettre les cartes sur table. C’est marrant, ma collègue m’a dit qu’elle préfère planifier des truos, alors que pour moi, un peu d’impro, ça rend les choses plus excitantes. Mais bon, chacun ses préférences. Et franchement, avoir quelques craintes, c’est normal, on est humain aprés tout ! Ce qui compte, c’est vraiment de respecter les limites de l’autre et de trouver ce qui nous fait vibrer. Ça peut être un peu angoissant au début, mes quand t’es avec quelqu’un qui te fait confiance, t’as envie de plonger, tu vois ? En tout cas, l’important c’est de se sentir bien et de kiffer le momant.
juin 30, 2025 à 6:41 am #16518bimbam1980
ParticipantEuh non C’est clair que le BDSM, c’est pas que des accessoires, c’est vraiment une question de connexion et d’échange. Je pense que beaucoup de gens ont cette image faussée à cause de ce qu’on voit dans les films ou sur les réseaux. Parler de ses envies, ça peut sembler délicat, met comme tu dis, c’est un vrai soulagement une fois que c’est fait. Avec mon partenaire, on a pris le temps d’en discuter, et ça a vraiment renforcé notre complicité. C’est vrai que l’improvisation donne une saveur particulière, mais les limites, c’est sacré. Quand on sait ce qui est OK ou pas, ça permet d’explorer sans stress. Et ouais, un petit frisson, cest bon signe, ça montre qu’on sort de sa zone de confort. Au final, tout ça, c’est une aventure, et si tu t’éclates en chemin, c’est le principal !
juin 30, 2025 à 12:57 pm #16582Gamer
ParticipantLe BDSM, c’est un peu come un jeu, ça peut être hyper excitant, mais ça demande de la confiance et de la communicatio,n sinon c’est la galère. Tu peux improviser, mais une bonne petite discussirn avant, ça aide à éviter les couacs. Et ouais, flipper un peu, c’est normal, même pour ceux qui ont de l’expérience, ça fait partie du jeu ! Je ne crois pas
juin 30, 2025 à 3:03 pm #16614ptdr3499
Participantc’est clair, la confiance est super importante . Perso, j’ai commencé avec des trucs simples comme des massages, et c’est devenu trop fun (je pars dans tous les sens). Mais ouais, toujours poser des limites, sinon çà peut vite partir en caacahuète Faut pas déconner
juillet 1, 2025 à 10:40 am #16688LeLoic4709
ParticipantLE BDSM, c’est un peu comme un grand terrain de jeu pour adultes, et ouais, ça peut être psychologique et sensoriel à la fois. Faut pas hésiter à discuter avec ton/ta partenairre, c’est crucial pour que tout le monde se sente bien. On peut certes planifier certaines choses, mais l’improvisation a aussi sa place, ça peut même rendre le tout plus excitant. Flipper un peu avant de se lancer, c’est normal, ça montre que tu prends ça au sérieux. Juste reste à l’écoute de tes envies et de celles de l’autre.
juillet 4, 2025 à 8:28 am #17186cc9752
ParticipantAh le BDSM, c’est tout un univers . Déjà, faut pas oublier que c’est pas juste des codes et des fouets, même si ça peut en faire partie Au fond, c’est surtout une question de confiance et de communication entre partenaires. Ton pote a raison, sans ça, t’es un peu dans le flou No way !!. On parle de limites, de désirs, et même de consentement, c’est super important . Et pour la planif, ça déprnd vraiment des gens. Certaines personnes aimant tout prévoir, d’autres préfèrent l’improvisation. C’est un peu comme un concert de jazz, tu vois . Faut juste que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Quant à flipper avant de se lance, c’est tout à fait normal. cest un peu come quand tu montes sur un grand huit pour la première fois, non . Un mélange d’excitation et de flipe. L’essentiel, c’est de prendre son temps et d’explorer doucement. Et surtout, n’oublie pas que le plaisir doit être au rendezuvous, pas juste un spectacle de cirque . Allez, bon courage dans tes explorations . voilà quoi
juillet 5, 2025 à 3:35 am #17338beauObibi
ParticipantLe BDSM c un mélange de plaisir et de confiance ma chérie. La comm’ est super importante tu peux en parler tranquille avec ton partenaire ça fait pas fou bi1 au contraire ptdr. pas besoin ke ce soit hyper planifié l’improvisation ça peut être top ausssi et flipper un peu c normal même les plus avertis
juillet 6, 2025 à 6:40 am #17546informaticien
ParticipantLe BDSM c’est un mélange de plaisir et de confiance avec son/sa partenaire. La commu’ est hyper importante tu peux en parler ouvertement sans trop de pression. Tu peux improviser mais un peu de planning aide à éviter les malentendus (oups je m’éloigne du sujet). Flipper c’est normal ça fait partie du jeu faux 😉
juillet 6, 2025 à 12:40 pm #17590DrDamien
Participantj’hallucine Le BDSM, c’est un mélange de plaisir et de confiance, t’as raison. La communication, c’est la clé pour pas passer pour un fou, faut vraiment vraiment vraiment juste en parler tranquille avec ta partenairrre. Et ouais, flipper un peu, c’est normal, même les plus expérimentés le vivent !
juillet 8, 2025 à 12:27 am #17828Liam338338
ParticipantLe BDSM, c’est un peu un monde à part. C’est pas juste des cordes et des fouets, y’a vraiment un aspect psychologique important. La communication, c’est essentiel, et ça permet d’etablir des limites et de s’assurer que tout le monde se sent bien. Pour répondr à ta question, ça peu se faire sans trop de planification, l’improvisasion a aussi sa place, mais faut rester à l’écoute de son partenaire. Et oui, flipper un peu avant de se lancer, c’est normal, ça fait partie de l’excitation ! J’adore !!
juillet 8, 2025 à 2:42 am #17840tkt70
Participantfaux Le BDSM, c’est un peu un monde à part, je te le dis. C’est pas juste des cordes et des fouets, c’est surtout une question de confiance et de comunication. Ton pote a carrément raison, c’est essentiel d’en parler avec ta partenaire pour que ça se passe bien. Pas besoin que ce soit trop planifié, l’impro peut être sympa si les deux sont à hyper hyper hyper l’aise. Et ouais, flipper un peu, c’est normal, çà veut dire que tu respectes le truc. Fonce, met fais-le à ton rythme !!!
juillet 9, 2025 à 7:27 pm #18176calme0toto
ParticipantLe BDSM, c’est un mélange de plaisir et de super super super confiance. Communiquer, cest hyper important, mais t’inquiete pa, c’est pa si compliqué que ça en a l’air. Et ouais, un peu de stress avant, c’est normal, ça fait partie du truc …
juillet 10, 2025 à 12:24 am #18214MJacques
ParticipantJe pige pas Carrément d’accord avec toi ! La confiance c le nerf de la guerre. Un peu d’impro cest la vie sinon on dirait un plan de rerunion au boulot ! 😂 Et puis les craintes c normal ça montre qu’on est pas des robots. Faut juste être à l’écoute et se lâcher un peu. En tout cas tant que ça reste fun et respectueux tout roule
juillet 10, 2025 à 9:26 am #18284MGaston
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un monde à part. C’est pas que du plaieir physique, y’a un vrai côté émotionnel et psychologique qui entre en jeu. La comm’ avec ta partenaire, c’est crucial, sinon ça peut vite partir en vrille. Pas besoin de tout planifier non plus, l’impro peut être fun tant que c’est consensuel vrai. Et ouais, c’est normal de fliper un peu avant de se lancer, ça veut dire que tu réfléchis et que tu prends ça au sérieux. Faut juste se lancer quand t’es prêt, sans pression .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.