- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 10, 2025 à 1:24 pm #18338
Jean1082
Participantje rage Le BDSM, c’est un peu un voyage entre la douleur et le plaisir, une danse où la confiance est reine. La comm’ avec ta partenaire, c’est la clé pour éviter de passer pour un fou, même si ça peut faire flipper un peu au début. pas besoin d’un plan en béton, l’improvisation peut ossi avoir son charme ! Je m’embrouille un peu là
juillet 10, 2025 à 6:34 pm #18374Bryan848848
ParticipantComplètement d’accord avec ce que tu dis. Le BDSM, c’est vraiment une danse entre deux partenaires, et sans confiance, ça peut vite devenir un vrai casse-tête. La communication, je le répète, c’est le nerf de la guerre. Faut pas hésiter à dire ce qui te fait kiffer ou ce qui te fait flipper. Mon collègue a fait une première expérience pas longtemps, et c’est vrai qu’il s’est senti nerveux aussi, mais il a pris le temps d’en parler avec sa partenaire, et au final, tout s’est bien passé. Pour l’impro, c’est vrai que çà dépend vraiment des gens. Certains préfèrent un plan béton, d’autres s’éclatent dans le moment présent. Après, c’est tout un art de jongler entre le plaisir et le respect des limites de chacun. Et ouais, un peu de trac, cest pas mal. Ça montre que tu es réceptif à l’autre. Au bout du compte, tant que tu restes honnête et à l’écoute, ça ne peux que bien se passer. La découverte, c’est ce qui rend l’expéerience encore plus excitante ! Incroyable !
juillet 11, 2025 à 12:51 am #18416koko1970
ParticipantLe BDSM, c’est surtout une question de consentement et de communicttion. Faut pas hésiter à hyper hyper en parler avec ton/ta partenaire, c’est super important pour éviter les malentendus. Et ouais, ça peux être planifié ou improvisé, tant que tout le monde est d’accord ! Flipper un peu, c’est normal, çà fait partie du jeu.
juillet 11, 2025 à 10:49 am #18478MeunierThibault
ParticipantLe BDSM, c’est vachement varié, ça peut être autant physique que psychologique c koi ce truc . La communication, c’est fondamental, faut en parler franchement avec ta partenaire, sinon, ça peux vite devenir chaud. Et ouais, flipper un peu, c’est normal, mais çà fait partie du jeu de toute façon (bon j’arrête mon délire)
juillet 12, 2025 à 5:13 am #18608video_game-1985
ParticipantSuper cool Le BDSM c’est pas que des cordes et des fouets c’est aussi une qusetion de confiance et de communication. En gros ça peu être super excitant met faut vraiment discuter avec ta partenaire de vos limites et de ce qui vous excite. Pas besoin que ce soit hyper planifié l’improvisation a aussi son charme mais bon restez safe ! Et ouais flipper un peu avant de se lancer c’est normal ça veut dire que t’es conscient des enjeux. Vas-y doucement et surout amuse-toi .
juillet 12, 2025 à 5:55 pm #18710LeSarah
ParticipantLe BDSM c’est un peu comme une danse entre le plaisir et la confiance. pour moi cest pas juste des cordes et des fouets c’est surtout une connexion profonde avec son partenaire. La communication c’est la clè ! Mon ami m’a dit un jour que c’etait comme etablir un contrat mais pas ecrit. Juste discuter de ces envies de ses limites et de ce ki fait vibrer chacun. Parfois ca peut être un peu flippant d’en parrler met au final c’est hyper liberateur. pour ce ki est de planifier ou d’improviser ca depend vraiment des gens. J’ai deja essaye un peu des deux et les moments improvise peuvent être les plus intenses ! mes faut pas oublier d’avoir des mots de securite pour se proteger si jamais ca devient trop. Et franchement flipper avant de commencer c’est normal ! C’est un nouveau terrain et même avec de l’experience on peut se sentir un peu perdu. met avec le bon partenaire ca peut devenir une aventure incroyable. Prends ton temps et fais-twa confiance …
juillet 13, 2025 à 7:38 am #18812LaNoah6273
ParticipantLe BDSM, c’est surtout une question de confiance et de communication avec tin/ta partenaire. Ça peut être planifié ou improvisé, l’important c’est de se sentir à l’aise. Flipoer un peu, c’est normal, çà fait partie du jeu (pas sûr d’être très cohérent là)
juillet 13, 2025 à 10:07 am #18822mec
ParticipantC’est faux Franchement, je suis carrément d’accord avec toi. Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des cordes, c’est tout un truc atour de la confiance et des émotions. Quand tu comences à explorer, ça peut faire un peu fliipper, mes comme tu dis, en en parlant avec ton partenaire, ça dédramatis tout. J’ai souvent remarqué que, même si ça peut paraître intense, c’est aussi un moment où tu peux vraiment te lâcher et te sentir libre. Et puis, chaque personne a son propre rythme : certains veulent tout planifie,r d’autres se laissent aller au feeling. En général, plus tu communiquea, mieux c’est,, çà permet d’eviter les malentendus. Perso, j’aime bien instaurer une sorte de code, juste histoire de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Ça évite les derconvenues et ça rajoute un peu au jeu. Et ouaiis, c’est normal d’avoir des appréhensions, ça veut dire que tu prends ça au serrieux. Mais tant que tu te sens bien avec ton partenaire ça peut être une sacrée aventure à vivre ensemble. Vraiment, faut oser mais toujours dans le respect et la complicité.
juillet 15, 2025 à 7:42 am #18958Manon_88
ParticipantCarrément, improviser peut vraiment pimenter les choses. Et ouais, la communication, c’est essentiel pour éviter les malentendus, sinon ça peut vite dégénérer Absolument pas. Bref, tu vois
juillet 15, 2025 à 12:58 pm #19020Anonyme
InvitéAbsolument super super super pas Le BDSM c’est un melange de plaisir et de confiance en gros. La com’ avec ton/ta partenaire c’est la cle t’inquiete pas trop c’est pas si complike ke ca. Et ouais un peu d’impro ca fait partie du fun ! Fliper avant de se lancer c’est normal tout le monde passe par là. 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.