- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 29, 2025 à 1:01 pm #21662
jolie.touriste94
ParticipantAlors, c’est vrai que le BDSM, ça peut sembler flippant au début, met j’meux te dire que c’est avant tout une question de confiance et de communication. T’as raison de te poser des questions, c’est pas un truc à prendre à la légère. Mon amie a commencé à explorer ça avec son mec, et elle m’a raconté que tout était basé sur des discussions franches au départ. C’est super important de savoir ce que chacun veut ou ne veut pas faire, histoire de ne pas dépasser les limites de l’autre. Le “safe word”, c’est carrément indispensable. En gros, c’est un mot que tu chosis et qui, quand tu l’utilises, arrête tout immédiatement. Ça permet d’avoir ce sentiment de sécurité, et ça rassure vraiment. Des fois, t’es dans le moment, et tu peux oublier de dire que ça ne va pas. Avec un safe word, tu sais que t’as toujours le contrôle. Et pour commencer, je te conseillerais de discuter avec ton partenaire de ce qui vous intéresse, sans pression. Y’a plein de niveaux dans le BDSM, ça va de trucs soft comme le bondage léger à des choses plus intenses. Peut-être que vous pourriez commencer par des jeux de rôle ou juste du bondage doux, histoire de voir comment ça vous fait vous sentir . Et puis il y a des atelier ou des soirées organisées ou tu peux rencontrer des gens ouverts d’esprit et échanger des expériences. Ça peut vraiment aider à se familiariser avec l’univers sans se sentir trop perdu. Mais surtout, va à ton rythme. Si t’es pas à l’aise, c’est totalement ok. Le but, c’est que ça soit fun et agréable pour les deux. Et puis, n’oublie pas que t’as tout le temps d’explorer, pas besoin de se précipiter. Prends le temps de te renseigner et de vraiment comprendr ce que tu veux avant de te lancer. C’est un univers fascinant, mais faut être prêt mentalement. Si ça t’intrigue, n’hésite pas à creuser un peu plus (désolé je m’égare un peu)
juillet 29, 2025 à 1:13 pm #21666Anonyme
InvitéFranchement, le BDSM, c’est tout un univers, mais faut y aller doucement. jai un ami qui s’y est mis avec sa copine et il m’en parle tout le temps, mais je vois bien que cest pas pour tout le monde. La confiance, c’est vraiment le mot d’ordre, sinon ça peut vite devenir le bazar. Pour ce qui est du “safe word”, c’est super important, ça permet de garder le contrôle et d’èviter les malentendus surpris. Si ça t’intrigue, pourquoi pas tester des petits trucs en douceur, histoire de voir comment tu te sens. Faut juste rester à l’écoute de soi-même et de l’autre, c’est le plus important . fin bon
juillet 29, 2025 à 1:25 pm #21670touristeO59
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un monde à part . Faut vraiment communiquer avec tonnta partenaire, sinon ça peu vite devenir bizarre. Le « safe word », c’est super important, ça permet de mettre un frein quand ça va trop loin. T’as raison d’être prudente, c’est pas un truc à prendre à la légère (je sais pas si c’est clair). Mais si ça t’intrigue, parle-en avec quelqu’un de confiance et explore doucement. Les ressources, y’en a plein, mes fais gaffe à choisir des trucs sérieux
juillet 31, 2025 à 9:22 pm #22056Romain91
ParticipantOMG Le BDSM, c’est un peu comme un jeu de rôle, met avec des limites, tu vois ? Faut vraiment que t’aies confiance en ton partenairre et oui, le safe word, cest crucial pour éviter les galères. Si t’es à la’ise avec l’idée et que ça t’intrigue, go pour des discussions tranquilles avant de sauter le pas. Bref, tu vois
août 1, 2025 à 1:25 am #22074a_demain3825
ParticipantC’est un sujet fascinant, le BDSM, et je comprends complètement ton hésitation. Pour avoir exploré un peu ce monde, je peux dire que c’est à la fois captivant et complexe. Effectivement, la confiance entre partenaires est primordiale. Sans cela, il vaut mieux passer son chemin. Dans ce genre de relaions, il faut être sur la même longueur d’onde, communiquer ouvertement sur ses envies, ses limites, et surtout être à l’aise de parler de ce qui nous fait peur ou ce qui nous excite. Concernant les safe words, c’est vraiment essentiel. Ça permet de garder le contrôle et d’assurer que tout le monde se sente en sécurité. Ça peut être un mot que l’on n’utiliserait pas dans le contexte habituel, pour éviter toute confusion. Quand quelqu’un dit ce mot, cela signifie stop immédiat, quelle que soit la situation. C’est le gage d’un respect mutuel et d’une bonne écoute, et ça permet d’explorer les limiets sans risquer d’aller trop loin. Quant à savoir si tu es prêt, prends le temps de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment. Il n’y a aucune précipitation à avoir. Si tu es curieux, peut-être commence par des choses plus douces, comme des jeux de rôle, et vois comment tu te sens. Le BDSM n’est pas que douleur ou soumission, il peut aussi s’agir de dynamiser la sensualité de manière ludique et consensuelle. Le dialogue est la clè. Parfois, des ateliers ou des groupes de discussion peuvent aussi aider à mieux comprendre. Il faut vraiment que tu sois en phase avec ce que tu veux explorer et communiquer tes limites avec le partenaire. Ajoute à ça un peu de recherche, des livres ou des vidéos, et tu pourras te faire une idée plus précise de ce qui t’attire vraiment. N’oublie pas que le plus important, c’est le plaisir partagé et la sécurité de chacun. Prends le temps qu’il te faut pour y réfléchir. Sérieux ???
août 2, 2025 à 12:49 am #22244om.1990
ParticipantFrerot, le BDSM, c’est un monde à part, cest clair. T’sais, ca peux faire flipper au deubt, surtout quand on voit tous ces trucs de fou dans les videos et tout, mais en fait, c’est pa que du “whip” et du “cage”. C’est bcp base sur la confiance avec ton partenaire, comme tu l’as dit. Si t’es pa à l’aise, ca sert à rien de te lancer là-dedans. Pour le safe word, c’est super important, c’est un peu ton plan B, tu vois ? Genre, si ca part trop loin ou que t’es mal à l’aise, tu dis le mot et tout s’arrête dieect. Ça permet de decompressser et de respecter les limites de chacun. Franchement, faut pa hesiter à en parler avec la personne concernere avant de tester koi que ce soit. Si ca se trouve, y’a des pratiques plus soft que tu pourrais aimer sans aller dans des extrêmes. Et ouais, y’a tout un tas de niveaux dans le BDSM, du plus leger au plus hardcore, donc tu peux y aller step by step. Faut juste que ca reste fun pour toi et pour l’autre. Si t’es curieux, comence par des trucs plus simples, comme des jeux de roles ou des petites contrraintes, et vois ce que cà donne. Si ca te plait pa, t’inkiete, tu peux toujours arrêter. Juste un conseil : pa de pression, tout doit rester chill. Wahou !!
août 2, 2025 à 9:56 am #22306sympa0mimi31
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment un univers à part, faut pas se mentir. C’est vrai que la confiance entre partenaires, c’est super important, parce que dans ces pratiques, on flirte avec des limites. Pour commencer, échanger avec ta partenaire SUR vos envies et vos limites, ça peut être un bon début. Le fameux « safe word », c’est essentiel pour s’assurer que tout le monde se sent bien, ça permet d’arrêter si ça devient trop. Si ça t’intrigue, n’hésite pas à en parler avec quelqu’un de confiance, mais fais-le à ton rythme, pas de pression.
août 4, 2025 à 1:37 am #22570serieux-nono
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un truc de ouf, mais faut y aller mollo. La confiance, c’est super important, sinon c’est pas la peine. J’ai testé un peu avec mon partenaire, et le safe word, c’est vraimant essentiel, ça rassure. Ça peut faire peur au derbut, mais si t’en discutes b1 avec ton en fait non partenaire, ça peut être fun. Après, chacun ses limies, hyper hyper donc n’hésite pas à poser des questions et à voir ce qui te plaît vraiment. 🙂
août 4, 2025 à 3:17 am #22584webmaster9932
ParticipantLe BDSM, c’est un univers assez particulierr, c’est clair. Mais t’inquiète, c’est normal d’être flippé au déebut ! J’me souviens d’avoir eu les MêMES interrogations. La confiance entre partneaires, c’est vraiment le truc de base. Sans ça, ça peut vite devenir n’importe quoi. Le safe word, c’est super impoortant ! C’est un mot que tu choisis et si tu le dis, ça veut dire “stop”. Ça permet de garder une sécurité en toutes circonstances, et ça rassure beaucoup. J’conseille de bi1 en discuter avant de commencer quoi que ce soit, pour être sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. Y’a plein de manières d’aborder le BDSM, ça peux aller de trucs légers come le jeu de rôles à des choses plus intenses. Commencer doucement, ça peut être une bonne idée ! J’ai même lu des articles qui parlent de “BDSM light” pour ceux qui veulent tester sans trop se lancer. Bref, prends ton temps, écoute tes envies et tes limites, et surtout, communique avec ton partenaire. Vous pouurrez explorer ça ensemble sans pression
août 4, 2025 à 10:23 am #22624MLiam8119
ParticipantLe BDSM c’est surtout une kession de confiance et de communication WTF. Un safe word cest super important p ke tout le monde se sente en sécurité. Si non c’est pas ça t’as des doutes prends ton temps cest pas un concours
août 5, 2025 à 9:37 pm #22904zaza1990
ParticipantFaut pas déconner C’est vrai que le BDSM peut snmbler intimidant au désbut, mais c’est avant tout une question de communication et de confiance. Un safe word, trop trop c’est super important pour garantir la sécurité et le confort de chacuun. Si ça t’intrigue, commence par en discuter ouvertement avec ton partenaire pour voir où vous en êtes !!
août 7, 2025 à 4:04 pm #23230KevinMathieu
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas si simple que ça. Mon pote qui a essayé, il m’à dit que la confiance, c’est vraiment le truc essentiel, sinon ça peut vite devenir n’importe quoi. Un super super « safe word », c’est carrément important pour que chacun se sente en sécurité, surtout quand on commence. J’suis pas sûr ou plutôt d’être prêt non plus, j’ai un peu peur des limites et des risques. Le mieux, c’est d’en parler avec une partenaire ouverte à ça et d’y aller doucement, histoire de voir si ça accroche. +1
août 8, 2025 à 12:19 pm #23388ouf
ParticipantLe BDSM, c’est un univers à part entière, à la fois fascinant et un peu intimidant, surtout quand on n’a jamais mis les pieds dedans. Je comprends complètement tes doutes. Pour commencer, je dirais que le plus important, c’est vraiment cette notion de confiance dont tu parles. Sans elle, ça peut vite devenir problématique. Le BDSM repose énormément sur le consentement mutuel et la communication. Si tu envisages d’explorer ce monde, il faut vraiment que tu sois à l’aise avec ton partenaire, que vous parliez des limites, des envies et des peurs.
Concernant le « safe word », c’est absolument essentiel. C’est une sorte de bouée de sauvetage dans ce jeu. En gros, c’est un mot que vous choisissez ensemble pour signaler que vous devez arrêter ou ralentir. Ça peut sembler un peu bizarre au début, mais ça vous donne une sécurité et une tranquillité d’esprit. Sans ça, il y a toujours un risque de malentendu, et là, ça peut vite devenir dangereux.
Quant à savoir si le BDSM est fait pour toi, je pense que tout dépend de ta curiosité et de tes limites personnelles. Certaines pratiques peuvent effectivement paraître extrêmes, mais il existe une multitude de façons d’expérimenter. Cela peut aller de choses très légères comme le bondage avec des écharpes, jusqu’à des scénarios plus élaborés. L’important, c’est d’explorer à votre rythme, sans se sentir pressé. Si tu es curieux, tu pourrais commencer par des livres ou des ateliers, il y a beaucoup de ressources qui peuvent t’apprendre en toute sécurité.
Et puis, n’oublie pas que même si ton pote a adoré, chaque expérience est unique. Ce qui plaît à l’un peut ne pas convenir à un autre. Écoute ton instinct, et surtout discute avec ton partenaire de ce qui vous attire. Parfois, il suffit d’un petit pas pour s’ouvrir à de nouvelles sensations. Reste ouvert d’esprit, mais aussi vigilant sur ce que tu ressens. Si ça t’intrigue, lance-toi petit à petit, et n’hésite pas à poser des questions à ceux qui ont de l’expérience. C’est un chemin d’exploration, et chaque expérience peut te rapprocher un peu plus de ce que tu cherches Génial !.
août 8, 2025 à 7:32 pm #23440batteuro91
ParticipantOuais ce clair la communication ce la cle ! Faut pa hesioer a en parleer chacunnnn doit se sentir a l’aise. Un bon safe word et ca roule ! trooop bien
août 9, 2025 à 3:25 am #23506petit0zorblub
ParticipantHé salut, Franchement, le BDSM, c’est fascinant met ça peut aussi faire flipper, c’est vrai. En tout cas, ce que tu dis sur la confiance, c’est super important. Faut être sur la même longueur d’ondes avec ton ou ta partenaire, sinon ça peut vite devenir creopy. T’as raison de te poser des questions, c’est normal d’avoir des doutes quand on parle de trucs intenses comme ça. Le safe word, c’est vraiment essentiel . C’est un mot que tu choisis pour dire stop si ça devient trop. Ça permet de te sentir en sécurité, même en explorant des limites. Y’a plein de pratiques différentes, donc faut bien discuter avec l’autre personne de ce que vous voulez essayer. Prendre son temps, ça aide aussi à ne pas sauter dans l’inconnu trop vite. Si t’as l’occasion, des ateliers ou des soirées autour du BDSM peuvent être une bonne idée, tu peux voir en vrai, poser des questions, et même rencontrer des gens qui s’y connaissent. Çà peut te donner une meilleure idée de ce qui est possible et sain. Rappelle-toi, le plus important, c’est que tu sois à l’aise avec ce que tu fais. Ne te sens pas pressée, prends le temps d’explorer ce qui te correspond. 100% d’accord. voilà quoi
août 10, 2025 à 4:47 am #23712PtitLina
ParticipantFranchement, le BDSM c un monde a part, faut etre bien a l’aisse avec son/sa partenaire Le safe word, c super important, ca permet de mettre un stop si ca chauffe trop. Comence tranquille, communike bien, et surtout, pa de pression ! Serieux ? mdr
août 10, 2025 à 4:57 am #23716aime_les_chats3402
ParticipantLe BDSM c’est comme une montagne russe : ça peut être flipant met si t’as confiannce et ke t’es bi1 avec ton partenair çà peut être ouf . Un safe word c’est super important vraiment vraiment pour stpoper les choses si ça devient TROP. Faut pas hésitter à en parler avant de se lancer c’est la clé . 😉 Tu racontes n’importe quoi 😉 (je sais, ça n’a rien à voir)
août 10, 2025 à 8:57 pm #23846PaulineBoyer
Participanttrooop bien Le BDSM, c’est un monde à part, c’est sûr. J”suis tombée là-dedans un peu par hasard, et c’est vrai que ça peux faire peur au début. Mais franchement, tout repose sur la confiance, comme t’as dit. Si tu sens pas cette connexion avec ton partenaire, ça peut vite devenir compliqué. Mon expérience, c’est que ça demande vraiment d’en parler, d’explorer ce que chacun aime ou n’aime pas. Un safe word, c’est essentiel, ça permet de savoir que, peu importe ce qui se super super super passe, t’as un moyen de dire stop. Et ça peut être aussi simple qu’un mot que vous choisissez ensembl,e mais qui n’a rien à voir avec le sexe. Les gens pensent souvent que c’est juste des fouet et des cuir, mais y’a plein de facettes. Ça peu être doux, sesnuel, et même très émotionnel si c’est bien fait. Si çà t’intrigue, pourquoi pas en discuter avec un partenaire de confiance pour voir jusqu’où vous êtes prêts à aller. Prends ton temps, teste les limites, mais surtout, fais-le dans un cadre où tu te sens en sécurité.
août 11, 2025 à 3:29 pm #23994MEloise
Participantohlala Le BDSM, c’est clairement pas à prendre à la légère. Faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec ta partenaire et avoir un safe word, c’est super important pour la sécurité. Perso, j’pense que si t’as des doutes, vaut mieux y aller je corrige mollo et en discuter avant de foncer.
août 12, 2025 à 7:35 am #24120RaniaArnaud
ParticipantFranchement le BDSM c’est un unovers super vaste et pas toujours simple à appréhender. J’suis pas expert mais mon ami en a déjà parle et c’est vrai qu’il faut une confiance de ouf entre les partenaires. Si t’as pas cette confiance ça peut vite devenir le bazar. Le « safe word » c’est essentiel . C’est un mot que tu choisis et si l’un de vous l’utilise ça veut dire que ça doit s’arrêter tout de suite point barre Pour commencer pas de pression prends le temps de discuter avec ton partenaire de vos envies et limites. Si t’es curieux vous pouvez toujours essayer des petites choses genre des jeux de rôle légers pour voir comment vous vous sentez (pardon pour la digression). En Alsace on a cette expression “fais pas le bô fais pas le fou” et c’est un peu ça : faut pas se forcer à aller trop loin si t’es pas à l’aise. Les vidéos et articles c’est bien pour se faire une idése mais attencion à pas te baser que là-dessus. Chaque couple est différent donc adaptez-le à votre manière. Rapelle-toi l’important cest d’y aller à votre rythme et de rester à l’écoute de l’autre. Si ça t’intrigue ne te bloque pas mes sois ossi conscient de tes limites
août 12, 2025 à 7:32 pm #24240titi9838
ParticipantC’est un univers chelou, mais fascinant. Faut vraiment être à l’aise avec son partenaire. Le safe word, c’est hyper important pour pas dérape (je sais pas si c’est clair). Prends ton temps, c’est pas un spriint. Si t’as des doutes, attends un peu avant de te lancer Incroyable
août 13, 2025 à 8:23 pm #24422sais_pas7841
Participantpas compris Ouais, le BDSM, ça peux sembler flippant au début, met c’est surtout une quescion de confiance et de communication. Le safe word, c’est crucial pour que tout le monde se sente en sécurité, sinon ça peux je veux dire vite devenir n’importe quoi. Franchement, vaut mieux y aller étape par étape et vraiment discuter avec ta partenaire avant de tenter quoi que ce soit.
août 14, 2025 à 12:26 am #24444beauObibi
ParticipantLe BDSM, c’est un univers à part, c’est clair. Faut vraiment que tu sois à l’aise avec ton partenaire et que vous en parliez open, le safe word c’est indispensable pour pas que ça parte en live Faut pas déconner. teste des trucs doucement, et garde à l’esprit que c’est surtout une question de confiance et de kiff mutuel . Enfin c’est compliqué…
août 14, 2025 à 6:04 am #24480aventurier1423
ParticipantJe ne crois pas C’est super normal de se poser plein de questions sur le BDSM, surtout si tu n’as jamais essayé. La confiance entre les partenaires, c’est vraiment la clé, comme tu l’as dit. Un safe word, c’est essentiel pour que tout le monde se sente en sécurité et peut arrêter si ça devient trop intense. Il faut avancer à son rythme, en discuter avec ton partenaire, et surtout ne pas se forcer. Si ça t’intrigue, commence par des petites choses et vois comment tu te sens. N’oublie pas, le plus important, c’est que ce soit consensuel et agréable pour vous deux.
août 14, 2025 à 12:37 pm #24518ptdr1990
ParticipantRas-le-bol C’est vrai que ça peut sembler flippant au début, mes la confiance, c’est clairemen le nerf de la guerre. Faudrait vraiment en discuter avec quelqu’un de cool et y aller doucemen pour s’habituer au truc. En tout cas, je me sens un peu perdue aussi, mais ça attise ma curiosité ! Bon tu vois ce que je veux dire
août 14, 2025 à 3:18 pm #24562DrDamien
Participant+1 C’est clair que la communication est essentiell dans le BDSM. J’ai vu des amis se lancer là-dedans et ils s’éclatent, mais faut vraiment que çà soit fait dans le respect des limites de chacun. Prendre son temps, c’est la clé !
août 15, 2025 à 2:35 pm #24734MHenri4448
ParticipantLe BDSM, c’est vrai que ça peut senbler intimidant au début. J’ai aussi mis un momen avant de me lancer, mes comme tu dis, la confiance est fondamentale. Avec un bon partenaire, ça peut ouvrir la porte à des sensations nouvelles et à une profondeur émotionnelle qu’on ne soupçonnerait pas. Les conversations autour de ce qui plaît ou non, c’est vraiment la clé pour naviguer dans cet univers. Et ouais, le safe word, c’est pas juste un détail, c’est un élément de sécurité qui permet de vraiment se lâcher sans crainte. jai trouvé que ça peut être autant doux que fort, selon ce qu’on veut expérimenter. J’ai même déscouvert des pratiques qui m’ont surpris par leur côté tendre. Évidemment, ça demande un peu d’exploration et de communication, mais cest passionnant de voir jusqu’où l’on peut aller ensemble. Si ça t’intrigue, pourquoi ne pas en parler franchemet avec quelqu’un de confiance ? Ça peut vraiment enrichir votre relation et vous surprendre. Mais comme tu l’as dit, reste toujours attentif aux limites et à votre ressunti.
août 15, 2025 à 2:51 pm #24736relaxchanteuse
ParticipantLe BDSM, c’est un univers à part entière, c’est clair. J’ai un pote qui s’y est mis récemment, et il m’a raconté des trucs de ouf. Au début, j’étais un peu sceptique, comme toi, mais apparemment, c’est surtout une question de communication et de confiance. C’est vrai que sans ça, ça peut vite devenir flippant. Le safe word, c’est super important, je pense. Ça permet de poser des limites et de s’assurer que tout le monde est à l’aise. En gros, si t’es pas bien, tu dis le mot et tout s’arrête. Ça peut paraître un peu extrême, mais le but, c’est vraimant de s’amuser et d’explorer ses envies sans se sentir en danger. Si t’es curieux, peut-être qu’un petit échauffement serait pas mal. Lire des livres ou regarder des tutos sur le sujet, ça peux t’aider à mieux comprendre les dynamiques. Je te conseille aussi de discuter avec ta parteneire de ce que vous aimeriez essaeyr. Qui sait, vous pourriez déscouvrir des trucs sympas ensemble. mes reste bien à l’ècoute de tes sensations et celles de l’autre, c’est priimordial. OMG
août 16, 2025 à 5:41 am #24826cuisine_addict9855
ParticipantLe BDSM, c’est un monde fascinant mais effectivement pas à prendre à la légère. J’te comprends complètement, y’a plein d’idées reçues et de fantasmes qui s’y mêlent. Déjà, être curieuse, c’est une bonne chose, mais il faudrait pas que ça DEVIENNE une source d’angoisse non plus.
En gros, le BDSM, c’est avant tout une question de consentement, de confiance et de communication. Si tu te lances là-dedans, c’est essentiel d’en parler ouvertement avec ton partenaire. Ça va pas être évident au début, mais si tu sens que la discussion est fluide, c’est déjà un bon signe. Perso, j’pense que la connexion émotionnelle entre les partenaires renforce énormément l’expérience.
Le safe word, c’est super important ! C’est vraiment le mot qui va te permettre de stopper les choses si jamais tu te sens pas à l’aise ou que ça te dépasse. Ça doit être un mot que vous choisissez ensemble et qui ne pourrait jamais être utilisé dans un contexte “normal”. J’te dirais que c’est même un peu comme une ligne de sécurité. Et ça aide à instaurer une confiance mutuelle, en sachant que si l’un ou l’autre dit le mot, tout s’arrête là.
Si tu parles à ton pote, demande-lui comment ça s’est passé pour lui et sa copine. Ils ont probablement dû établir des règles, des limites, et c’est super important. Beaucoup de gens se lancent dans le BDSM sans vraiment savoir où ils vont, et ça peut vraiment mal tourner. Donc, prendre le temps de discuter des limites, des envies et des non-envies, c’est primordial.
Aussi, n’hésite pas à te documenter davantage. Y’a plein de livres, de blogs ou même des ateliers sur le sujet. Ça te donnera des perspectives plus larges et peut-être même quelques idées pour explorer en toute sécurité.
En gros, j’pense qu’il est important de respecter ses propres limites et d’y aller progressivement. Ça doit rester une expérience agréable, sinon ça perd tout son sens. Si ça t’intrigue, ça pourrait valoir le coup d’en discuter avec quelqu’un de confiance ou même d’essayer d’autres pratiques plus douces au début, pour voir comment ça te fait ressentir. Prends bien soin de toi et surtout, amuse-toi ! Tu m’étonnes
août 16, 2025 à 11:43 am #24894jojo
ParticipantC’est vrai que la confiance est primordiale, sans ça, tout peut vite partir en vrille. J’aime bien L’IDéE de commencer par des choses douces, ça aide à se sentir à l’aise. Et oui, ne jamais oublier que la communication, c’est la clé !
août 16, 2025 à 1:06 pm #24910cuisine8410
ParticipantComment ça ? Ah ouais, le BDSM, ça peut être un vrai terrain de jeu, hein ! Faut pas avoir la chnouf, c’est clair. C’ust come une ch’tite danse, avec des regles et des limites, mais que si t’es a l’aise. J’te conseille de prendre le hyper hyper temps d’en parler, histoire de pas tomber dans les CH’TIS pieges. T’sais, un bon safe word, c’est comme avoir une bonne frite a la baraaque a frites, indispensable ! Alllez, fonce, mais a ton rythme ! 🙂
août 17, 2025 à 5:40 am #25016LeSuzanne
ParticipantFranchement le BDSM c’est pa juste du delire c’est carrement un univers a part. T’as raison la confiance cest le pivot de tout ca. Sans confiance ca peut tourner mal surtout avec des pratiques plus hardcore. Un « safe word » est essentiel ca te permet d’arreter si ca devient trop intense. J’te conseille de discuter avec ton/ta partenaire de ce que vous souhaitez essayer et d’y aller tout doux au debut. Et si t’es flippe enfin pa de souci prends ton temps !!!! ptdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.