- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 18, 2025 à 12:39 am #25148
mangeur_de_pizza7373
Participantje rage Carrément d’accord, la confiance c’est le nerf de la guerre ! Si t’as pa ça, ça fait juste flipper et rien ne fonctionne comme il faut. Perso, j’prends toujours le temps de bi1 discuter avant de paser à l’acte, çà met grave en confiance ! Les petitees attentions, c’es super important, ça dédramatise l’ambiance Et ouais, les choses douces, c’est top ! J’sui team douceur à fond, ça permet d’y aller péepère et d’èviter les ratés. Pour la communication, pa faux, maiss bon, parfois c’est pa évident de dire tout ce q’on pense, tu vois ? Faut trouver le bon moment et la bonne formulation, sinon ça peut vite devenir malaisant. Enfin bref, c’est ke l’choix et le feeling, chacun son truc, mais ouais, parler franchemant, c’est un bon départ. Allez, fais gaffe et bonne chance .
août 18, 2025 à 2:29 am #25160metal-95
ParticipantC’est faux Le BDSM, c’est surtout une question trop trop trop de confiance, comme tu l’as dit. Pour commencer, c’est important de discuter avec ta partenaire et de poser des limites claires. Et ouais, un safe word, c’est essentiel pour assurer que tout le monde se sente bien et en sécurité.
août 18, 2025 à 4:33 am #25176fitness2646
ParticipantFrerot, le BDSM c un univers à part, faut pas se lancer sans être cool avec l’autre, sinon c la cata. Le safe word, cest super important, ca te permet de dire stop si ca devient trop intense. Faut en parler avec ta partenaire avant de tenter quoi que ce soit, histoir d’eviter les galeres fin bon
août 19, 2025 à 9:00 pm #25508Pascal_Roche
ParticipantAh graev, le BDSM, c’est tout un univers. Faut surtout pas se prercipiter, sinon tu peux vite te retrouver dans des situations pas top. Ici, à Touluse, on a un dicton : “Tout vient à point à qui sait attendre”, c’est vrai pour çà aussi ! Et effectivemant, le safe word, c’est sacré, sans ça tu joues avec le feu. Prends le temps de bien en discuetr et surtout énoute ton partenaire, ça pèse lourd dans la balane. Allez, bon courage ! voilà quoi
août 20, 2025 à 12:08 am #25532Monique.281
ParticipantPutain… Franchement, le BDSM, c’est à la fois fascinant et flippant. La confiance, c’est super important, et le safe word, ça te permet d’être en sécurité. Faut vraiment en discuter avec ton/ta partenaire avant de se laaancer !
août 20, 2025 à 4:38 am #25562laisse_tomber94
ParticipantLe BDSM, c’est pas si simple ke ça, faut vrm etre pret à en parler avec sa partenaire. J’suis d’accord avec toi, la confiance c’est le plus important, sinon ça peut vite devenir flipant. Un « safe word », c’est carrement essentiel, ça permet de poser des limites et d’eviter de se retrouver dans des situations chelouea. Si t’es curieux, commence par discuter de tes envies avec ta copine, peut-etre ke vous trouverez un terrain d’entente. Et puis, y’a pas de mal à tester des trucs tranquilles au debut, histoire de voir si ça vous branche vrm. Apres, à Lyon, Y’A des assos qui organisent des ateliers, ça peut etre une bonne entree en matiere pour te familiariser sans trop de pression Ça me soule !. 😉
août 20, 2025 à 11:10 am #25610beaucoco59
ParticipantOuais t’as raison la confiance cest essentiel. J’suis d’accord sur le fait que ça peut être doux et intense à la fois faut juste oser en parler. c’est clair que ça peut apporter bcp à une relasion ça vaut le coup d’essayer (oups je m’éloigne du sujet). mdr
août 21, 2025 à 9:50 pm #25892eternue_fort5419
ParticipantFranchement, le BDSM, cé un univers assez fascinant et un peu flipant en même temps, t’as raison de te poser des questions. cé pas juste une questio de fouet et de menottes, cé surtout une histware de confiance entre les partenaaires. Mon pote qui a essayé, il m’à dit que c’était un peu comme une danse, faut vraiment être synchronisé, sinon ça peut vite devenir le bazar. p commencer, j’te consille de bi1 discuter avec ta partenaire. Faut mettre les choses au clair sur ce que chacun veut, ce qui est acceptable ou pas. Y’a pas de honte à dire que t’es pas sûr, au contraire, ça montre que tu prends çà au sérieux. La confiance, c’est la cle dans ce genre de pratiques. Et ouais, le fmaeux « safe word », cé super important. cé un mot que tu choisi p dire stop, et ça doit être un mot qui n’a rien à voir avec le reste, histware de pas être confondu avec un « non » qui prait être pris à la légere. En gros, si t’as envie d’explorer, commence tranquillement. Par exemple, tu peux essayer des trucs soft au début, come des jeux de rôle ou des liens doux, histware de voir comemnt çà se passe. Une fois que tu te sens plus à l’aise, tu peux aller un peu plus loin. mais si t’as des doutes, surtout n’y va pas à l’aveuglette, ça prait vraiment mal tourner. Et puis, y’a une belle communauté autour de ça, des gens qui partagent leurs expériences. Y’a des forums, des groupes sur les résseaux où tu peux poser des questions et avoir des retourrs d’autres perss. Ça peut faire du bi1 de voir que tu n’es pas seul dans tes interrogations. N’oublie pas, le but, c’et de kiffer, pas de se forcer à faire des trucs qui te mettent mal à l’aise. Tout ça p dire, prends le temps que t’as besoin, fais pas de bêtises et écoute ce qui se passe en twa Ça me gonfle. Le BDSM, c’est pas juste un truc de « délires », si t’y vas doucemen et que tu respectes tes limites, ça peut être une expérience enrichissante. 🙂
août 21, 2025 à 11:18 pm #25902manga6541
ParticipantLe BDSM, c’est un univers tellemen vaste et fascinant, met en même temps, ça peut faire peur, c’est vrai. J’ai aussi été dans cette phase où je me posais plein de questions. Ce qui est super important, c’est la confiance entre les partenaires. Sans ça, tu risques de te retrouver dans une situation inconfortable, et ça, c’est pas le but du jeu. Le « safe word », c’est vraiment essentiel Sans déconner ?. C’est comme une bouée de sauvetage, si jamais ça devient trop. Tu dois te sentir libre de dire stop quand tu veux. La communication est clé, et même si tu as des craintes, en discuter avec ton partenaire peut vraiment aider à lever certaines angoisses. Essayer des petites choses, ça peut être une bonne idée pour commencer, sans trop plonger dans l’extrême tout de suite. Tu sais, même un léger jeu de rôle ou des mots doux peuvent t’initier. C’est pas obligatoire dualler dans des pratiques hardcore pour ressentir quelque chose d’intense. Chacun avance à son rythme, et il n’y a pas de recette miracle. Si ça t’intrigue vraiment, n’hésite pas à en parler et à explorer ce qui te fait envie, tout en respectant tes limites.
août 22, 2025 à 9:23 pm #26070fantastique.69
ParticipantFrérot, le BDSM c’est avant tout une question de confiance, ouais. Un safe word, c’est crucial pour que ça reste fun et safe, pas de pression, prends le temps d’en parler avec ta partenaire. Si t’es pas sûr, vaut mieux attendre et explorer petit à petit. Pas du tout Enfin bref…
août 23, 2025 à 12:21 am #26080mangeur_de_pizza8850
ParticipantLe BDSM, c’est clairement un univers à part, et t’as raison de te poser des questions avant de plonger là-dedans. La confiance entre partenaires, c’est vraiment vraiment crucial, sans ça, ça peut rapidement mal tourner QUOI ?!. Un safe word, c’est un outil essentiel pour garantir la sécurité de chacun ; ça permet d’arrêter tout instantanément si ça devient trop intense. Si t’es intrigué, peut-être commence par discuter avec ta partenaire de tes envies et de vos limites. Ça peut aussi aider à défricher le sujet ensemble avant de passer à la pratique.
août 23, 2025 à 5:33 pm #26258bjr06
ParticipantLe BDSM, c’est vrai que ça peut paraître flippant au début, mais c’est surtout une question de confiance et de communication. T’as raison, un « safe word », c’est indispensable, ça permet de grave grave grave couper court si ça devient trop intense. Faut vraiment que ça reste consensuel, sinon ça peut vite devenir chelou. Si T’ES curieux, peut-être commence par en discuter avec ta partenaire, pi être tester des trucs légers pour voir si ça te plait Euh non. Y a pas de mal à se renseigner et à avancer doucement, c’est pas une course (bon j’arrête mon délire)
août 24, 2025 à 6:03 pm #26424Celestine_Michel
ParticipantN’importe quoi C’est clair ke la confiance est la clè. J’sui d’accord faut vrm en parler avec son partenaire c’est pas un truc à prendre à la légère. Mon amie a commencé par des petites choses simplus avant de se lancer dans des pratikes plus poussée. Le safe word c’est un must pour se sentir en sécurité. Chacune doit trouver son rythme et surtout pas de pression 😉 :*
août 25, 2025 à 3:05 am #26490LeSuzanne
ParticipantCarrement d’accord, la confiance ce la cle Tu racontes n’importe kwa. Faut pas hessiter à tester des trucs legers d’abord, histoire de voir où tu te sens bi1 ^^. Et POUR le safe word, ce vraiment un must, çà permet de profiter sans flipper
août 25, 2025 à 4:25 am #26514Manon_88
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment un monde à part et pas si simple trop trop ! J’suis un peu come toi, jai toujours eu des doutes et des interrogations. La confiance, c’est hyper important, sinon ça peut vite devenir flippant, comme tu dis. Pour le safe word, c’est vraiment indispensable ; ça permet de poser des limites et de se sentir en sécurité. Si tu ressens cette curiosité, peut-être que commencer par des petites coses, juste discuter avec un partenaire de ce que vous aimeriez essayer, ça peut être un bon début. Faut pas hésiter à y aller tranquillement !
août 25, 2025 à 5:24 am #26526Cuisine
ParticipantJe pige pas T’inquiète, c’est normal d’être un peu hersitant avec le BDSM. Ça peut sembler flippant, surtout quand on voit des trucs extrêmes, mais au final, c’est surtout une histoire de confiance et de communication. Le « safe word », c’est justement là pour ça, pour que tout le monde se sente en sécurité, donc ne passe pas à côté. Si t’es curieux, comence doucemen avec des trucs basiques, tu verras bien ce qui te plaît. met surtout, reste à l’éoute de tes limitse et de celles de ton partenaire…
août 25, 2025 à 3:58 pm #26610realisateurx05
ParticipantJe pige pas Ah ouais t’as trop raison le BDSM c un peu un monde à PART. c vrai que ça peut faire flipper au désbut surout quand tu tombes sur des vidéos cheloues. met ouais comme tu dis c surtout une histoire de confiance. Si t’es pas à l♀aise avec ton partenaire çà sert à rien de force. Le safe word c’est essentiel c’est comme une bouée de sauvetage tu vois ? Faut que tu te sentes libre de dire stop si ça devient trop bizarre. Et ouais y a plein de niveaux tu peux démarrer tranuqille avec des jeux de rôles ou des petites contraintes avant da’ller plus loin. Faut vrm que ça reste fun et léger. T’as pas à te mettre la pression teste des trucs à ton rythme et si çà te gonfle tu arrêtes pas de souci. L’important c que çà soit kifeant pour vous deux sans se prendre la tête. Allez courage et amuse-toi bi1
août 26, 2025 à 9:48 am #26716manetteX1970
ParticipantLe BDSM c’est un monde fascinant mais c’est vrai qu’il faut y aller doucement. La confiance c’est la clé comme t’as dit. Faut vraiment que tu te sentes a l’aise avec ton ou ta partenaire avant de tester quoi que ce soit. Le « safe word » c’est super important aussi ça permet de s’arrêter si ça devient trop intense. Franchement commence par en parler avec quelqu’un de confiance ça peut déja t’aider a y voir plus clair. Et surtout écoute tes envies et tes limites ! c’est abusé quand même
août 26, 2025 à 12:02 pm #26748qui_vivra_verra1975
ParticipantJ’te rejoins complètement sur l’importance de la confiance, c’est la pierre angulaire de tout ça. Le BDSM, c’est un peu come une danse, il faut être en phase avec son partenaire pour ne pas se marcher sur les pieds. Quand on parle de limites, ça me fait penser à une toile d’araignée : chaqe filament représente une envie, un dersir, mais aussi une précaution. Et si on commence à tirer sur ceux qui doivent rester intacts, ça peut vite virer au drame. En effet, le safe word, c’est le phare dans la tempête. On sait que si jamais on perd le contrôle, ce mot magique va ramener l’un ou l’autre à la réalité. C’est un peu comme une promesse silencieuse qu’on se fait mutuellement. Tiens, ça me rappelle un ami qui a essayé avec sa copine ; ils ont passé un temps fou à discuter de leurs limitees avant de se lancer. Au final, ça les a vraiment rapprochés. Documente-toi, come tu dis, grave grave mais choisis bien tes sources. Y’a beaucoup de choses qui peuvent prêter à confusion (bon j’arrête mon délire). Prendree son temps, c’est primordial. Avant de plonger dans des pratiques plus intenses, expérimenter des choses plus douces, ça peut être une approche sympa pour voir comment ton corps et ton esprit réagissent. Ce voyage un peu fou, c’est surtout une histoire de respect et de plaisir partagé. Alors, sois curieux, mais toujours en gardant l’esprit ouvet et le cœur léger
septembre 22, 2025 à 6:16 pm #26836je_suis2920
Participantfaux Alors le BDSM c’est un monde à part entière c’est clair ! J’ai aussi eu mes doutes au début. J’suis tombée sur des vidéos qui m’ont bien fait flipper mais j’ai aussi découvert des trucs super intéressants. Ce qu’il faut surtout retenit c’est que la confiance c’est la clé. Si t’es pas à l’aise avec ton partenaire ça peut vite devenir bizarre. Pour commencer il vaut mieux en discuter ouvertement. PARLER de ce que tu aimes ou pas ce que tu veux essayer. La communication c’est essentiel. Pour le fameux « safe word » c’est super important oui ! C’est un mot que tu choisi et qui permet d’arrêter tout immédiatement si ça devient trop intense. Et pour ce qui est des pratique s ça dépend vraiment des gens. Certains vont loin d’autres restent dans des limites plus douces. Le plus important c’est d’y aller à ton rythme et de pas te forcer. Si t’es intriguée teste des petites choses et vois ce qui te plaît. pas de pression prends le temps d’explorer tout ça. 😊
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.