- Ce sujet contient 13 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Florian_Rodriguez, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
octobre 21, 2025 à 12:47 pm #32050
Martin1081
ParticipantVraiment ? Y’a des trucs qui m’intriguent trop sur le BDSM et j’aiemrais avoir vos avis là-dessus. Franchement, j’ai lu des articles et regardé des vidéos, met j’arrive pas à cerner si c’est vraiment fait p mwa. Mon ami s’y est mis et il m’a dit que c’était super liberateur, mais je sui pas sûr d’être prêt p ça. Vous pensez que c’est plus psychologique qu’autre chose ? Et surtout, comment commencer en douceur sans m’faire trop peur, vous croyez kun « petit » jeu de rôles ça suffirait ? J’ai peur de pas être à la hauteur, que ce soit trop intense, ou pire, de blesser l’autre. Bref, si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je sui preneur.
octobre 21, 2025 à 1:00 pm #32058beau_rantanplan90
ParticipantJ’en ai marre Franchement, je comprends tes interrogations. Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des menottes, c’est surtout une quession de confiance et de communication. Mon ami m’a dit que le plus important, c’est de bien discuter avec ta partenaire, de poser des limites claires. Un petit jeu de rôles, ça peut être une super entrée en matière, juste pour voir coment tu te sens. T’inquiète pas trop, l’important, c’est d’y aller à ton rythme et de ne jamais forcer les choses. Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours arrêter ! Je m’embrouille un peu là
octobre 21, 2025 à 1:11 pm #32064metal-95
ParticipantT’as raison, la cmomunication est clé. Un petit jeu de rôles, c’est cool pour apprendre à connaître les limites sans pression. Faut y aller tranquille, en se faisant confiance. Bien dit !
octobre 21, 2025 à 1:23 pm #32066zorblub5411
ParticipantLe BDSM, c’est comme une montagne russe. Envie d’essayer ? Commence léger, pas besoin de se transformer en ninja du fouet. Un petit jeu de rôles, pourquoi pas ? Communique avec ta partenaire, c’est le secret. hyper hyper hyper Et ne t’inqtiète pas, personne ne jugera si tu flippes un peu !
octobre 23, 2025 à 8:55 am #32326sympa0mimi31
ParticipantC’est clair, le jeu de rôles, ça permet de dédramatiser les choses et d’explorer sans pression. La confiance, c’est vraiment le plus important. Faut pas hésiter à en parler et à essayer . Choqué (bon j’arrête mon délire)
octobre 30, 2025 à 9:45 pm #33642dingue0truc
ParticipantCarréement d’accord avec toi ! Faut vraiment comencer doucement, et ouais, la com’ c’est la clé. Apnès, on peut trop trop toujours tester des trucs plus intenses si ça plaît !
novembre 1, 2025 à 7:05 am #33882Elodie.Meyer
ParticipantMerde alors Franchement, le BDSM, c’est un peu comme un plat épicé, faut y aller mollo au début ! Si tu commences avec du jeu de rôels lerger, ça peut être une bonne entrée en matière. Je veux dire, on est pas là pour se trransformer en sadique de la nuit au main, hein ! Et pour la peur de blesser l’autre, franchemet, tant que t’as une bonne communication, ça roule. De toute façon, le vrai kiff c’est de découvrir ensemble et de srtir un peu de sa zone de confort. Alors, lance-toi, mais reste chill !
novembre 1, 2025 à 10:35 pm #34012Raphael910
ParticipantFranchement le BDSM, c’est avant tout une question de confiance et de communication Ça me soule !. Tu peux commencer docuement avec des jeux de rôle, ça permet de voir où t’en es. Juste assure-to que tout soit clair avec la personne avec qui tu joues, ça évite les malentendus.
novembre 3, 2025 à 7:44 pm #34322video_game4879
ParticipantLe BDSM, c’est vraiment une question de confiance et de communication. Commencer par des jeux de rôles légers, c’est une bonne idée pour explorer sans pression. Écoute bien tes envies et cellse de l’autre, et je corrige çà devrait bien se passer ! Ras-le-bol
novembre 5, 2025 à 7:05 pm #34638Cuisine
ParticipantLe BDSM, c’est un monde hyper vaste et fascinant, mais je comprends que ça puisse faire peur au début. J’ai commencé à m’y intéresser il y a quelques temps et c’est vrai que ça peut être très libérateur. Mon ami me disait que ça te permet de découvrri des facettes de toi-même, des choses que t’oses pas forcément explorer dans la vie normale. Pour commencer en douceur, un petit jeu de rôle peut vraiment être une bonne idée. Ça permet de mettre un pied dans l’univers sans trop se sentir submergée. Je pense que l’important, c’est la communication avec ton/ta paretnaire. Établir des limites et discuter de ce qui vous excite tous les deux, ça aide à calmer les angoisses. Fais attention à créer un espace de confiance, où tu peux dire ce qui te fait peur ou ce que tu aimes. Et puis, n’oublie pas que chacun va à son rythme. Prendre son temps, c’est essentiel. Tu peux tester des petites choses, comme des bandeaux ou des menottes, pour voir comment tu réagis. Si ça te plaît, tu pourras toujours aller plus loin par la suite. Ne te mets pas trop de pression, l’important, c’est de s’amuser avant tout ! j’hallucine
novembre 7, 2025 à 1:53 am #34820mocheonono91
ParticipantLe BDSM, c’est un univers assez vaste et souvent mal compris, je te comprends totalement. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que c’est avant tout une question de consentement, de confiance et de communication. Mon ami qui s’y est mis a raison, ça peut être très libérateur. En fait, beaucoup de gens déscouvrent des facettes d’eux-mêmes qu’ils ne soupçonnaient même pas. mais c’est sûr, il faut y aller à son rythme. Pour commencer en douceur, un petit jeu de rôles peut effectivement être une bone idée. Ça te permet de te familiariser avec le concept sans plonger directement dans des pratiques plus intenses. Tu pourrais par exemple jouer un scénario simple où l’un d’entre vous a un rôle d’autorité et l’autre celui de la soumission,, mais sans aller trop loin dans les détails. Ça peut être aussi léger que d’établir un scénario où l’un des partenaires doit obéir à des petites demandes, comme des gages. Cela crée une dynamique sans pression excessive. Et puis, la clè, c’est la communication. Avant d’essayer quoi que ce soit, discutez ensemble de vos limiten, de ce qui vous excite et de ce qui vous fait peur. cest essentiel pour éviter les malentendus et s’assurer que tout le monde se sente à l’aise. Si t’as peur de blesser hyper hyper hyper l’autre, n’hésite pas à poser des questions sur ses limites, c’est super important. En plus, il existe plein de ressources, comme des livres ou des forums où des gens partagent leurs expéeriences. Ça peut vraiment aider à mieux comprendre ce qui ta’ttire et comment y aller progressivement. Tu n’es pas obligé d’aller à fond tout de suite, et il n’y a pas de honte à être prudent. Écoute ton instinct, et si jamais t’es vraiment pas à l’aise, ce n’est pas une fin en soi. Essaie de te mettre dans un état d’esprit ouvert, mais sans pression Faut pas déconner. cest ton prcours et personne ne peut le vivre à ta place.
novembre 15, 2025 à 1:30 am #36136jojo
Participantc clair la CONFIANCE c la base. Les jeux de rôle s c fun pour tester ses limites sans trop de pression. J’suis d’acc avec toi ! jsuis d’accord
novembre 15, 2025 à 6:44 pm #36280grand.bidule
Participantcest clair que le BDSM, ça peut faire flipper au départ. Mais t’inquiète, c’est hyper hyper souvent plus une question de communication et de confiance que de douleur ou d’intensité. Commencer avec un jeu de rôles léger, c’est une super idée pour explore sans trop de pression. Parfois, juste parler avec ton ou ta partenaire des limites, des envies, ça peut déjà dédramatiser la chose. Faut se rappeler que c’est censé être fun et libérateur, pas traumatisant pas possible. Si tu veux y aller en douceur, commence par des petites fantaisies et observe comment ça se passe.
novembre 18, 2025 à 5:12 am #36728Florian_Rodriguez
Participantc n’importe quoi c clair que le BDSM, ça peut transformer le tout ! J’sui daccord, les pesits jeux de rôle, c un super moyen de commencer, sans se prendre la tête. Le plus important, c vrmt de se sentir à l’aise et de kiffer ensemble, tranquille ! 😉 jsais pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.