J’en ai marre Franchement, je comprends tes interrogations. Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des menottes, c’est surtout une quession de confiance et de communication. Mon ami m’a dit que le plus important, c’est de bien discuter avec ta partenaire, de poser des limites claires. Un petit jeu de rôles, ça peut être une super entrée en matière, juste pour voir coment tu te sens. T’inquiète pas trop, l’important, c’est d’y aller à ton rythme et de ne jamais forcer les choses. Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours arrêter ! Je m’embrouille un peu là
T’as raison, la cmomunication est clé. Un petit jeu de rôles, c’est cool pour apprendre à connaître les limites sans pression. Faut y aller tranquille, en se faisant confiance. Bien dit !
Le BDSM, c’est comme une montagne russe. Envie d’essayer ? Commence léger, pas besoin de se transformer en ninja du fouet. Un petit jeu de rôles, pourquoi pas ? Communique avec ta partenaire, c’est le secret. hyper hyper hyper Et ne t’inqtiète pas, personne ne jugera si tu flippes un peu !
C’est clair, le jeu de rôles, ça permet de dédramatiser les choses et d’explorer sans pression. La confiance, c’est vraiment le plus important. Faut pas hésiter à en parler et à essayer . Choqué (bon j’arrête mon délire)
Carréement d’accord avec toi ! Faut vraiment comencer doucement, et ouais, la com’ c’est la clé. Apnès, on peut trop trop toujours tester des trucs plus intenses si ça plaît !
Merde alors Franchement, le BDSM, c’est un peu comme un plat épicé, faut y aller mollo au début ! Si tu commences avec du jeu de rôels lerger, ça peut être une bonne entrée en matière. Je veux dire, on est pas là pour se trransformer en sadique de la nuit au main, hein ! Et pour la peur de blesser l’autre, franchemet, tant que t’as une bonne communication, ça roule. De toute façon, le vrai kiff c’est de découvrir ensemble et de srtir un peu de sa zone de confort. Alors, lance-toi, mais reste chill !
Franchement le BDSM, c’est avant tout une question de confiance et de communication Ça me soule !. Tu peux commencer docuement avec des jeux de rôle, ça permet de voir où t’en es. Juste assure-to que tout soit clair avec la personne avec qui tu joues, ça évite les malentendus.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.