- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 3, 2025 à 1:14 pm #22502
realisateur
ParticipantLe BDSM, c clairemnt un univers a explorer, met faut pas se lancr sans rerflerchir. Deja, le consentement c la base, donc si t’es pas a l’aiie avec certaines pratiques, dis-le sans hesiter. pr ce ki est de la douleur, c pas forcement un passage oblige. Y a plein de pratiques ki peuvent etre super super kiffantes sans que ca fasse mal. Je dirais que le mieux, cest d’en parler avec ton conjoint et d’explorer vos limites, vos envies. Perso, j’ai eu des experiences vrm cool ou on a joue avec les sensations sans aller dans des trucs trop extremes. mais faut etre euh non en fait sur la meme longueur d’onde, sinon ca peut vite tourner au cauchemar. Et ouais, y a des gens ki ont eu des deceptions, donc c important de bien se preparer et surtout de reser honnete sur ce que chacun veut ou ne veut pas. Si ca vous tent, foncez, mais en mode securise et fun haha. Oh la la
août 3, 2025 à 1:25 pm #22508jojo
Participantc’est clair ! Franchement, ça deepend vrmt des gens ! Si t’es en confiance avec ton conjoint, çà peut etre fun sans que ça tourne au cauchemar. La douleur, c’est pas oblige, y’en a ki font du BDSM doux, mais faut en parle et pas hesiter à poser des limites !
août 3, 2025 à 1:37 pm #22516dsl33
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un sujet assez déslicat, mais en même temps super fascinant, tu sais ? Pour l’avoir expérimenté, je peux te dire qu’il y a vraiment plein de facettes à explorer, mais ça demande une communication de fou avec ton partenaire. Le consentement, c’est la base. Sans ça, tu risques de te retrouver dans une situation pas du tout agréable. Concernant la douleur, cest vrai que beaucoup associent le BDSM à des pratiques douloureuses, mes en réalité, ça peut être très vsrié. Certaines personnes kiffent les jeux de rôle ou le bondage sans que çà implique de la douleur. Tout dépend de ce que vous voulez explorer ensemble. Personellement, j’ai essayé un peu de tout : des trucs plus soft et d’autres un peu plus intenses, mes ça reste toujours dans une zone de confort pour les deux. Au début, j’avais aussi des appréhensions. J’étais pas sûre d’être prête ou même que ça m’intéresserait vraiment. J’ai lu plein de témoignages, des bons comme des moins bons, et je me suis rendu compte que chaque expéerience est uique. Ce que ma collègue a adore, d’autres n’ont pas aimé du tout. Ça dépend vraiment de vos personnalités et de vos attentes. Je te conseillerais de discuter avec ton conjoint de ce qui vous attire de ce qui vous fait peur aussi. Il y a des règles, des safewords à mettre en place, c’est crucial pour que chacun se sente en sécurité. Et puis, il ne faut pas oublier que c’est censé être fun. Si jamais ça tourne mal, sache que tu peux toujours arrêter, et c’est là que le safe word entre en jeu. Franchement, essaie de commencer doucement, comme pour tout. Testez des choses qui ne vous mettent pas mal à l’aise et voyez comment ça se passe. Et puis, à côté de ça, il y a plein de communautés, des forums, des groupes en ligne où tu peux lire des expériences de gens qui sont passé par là avant toi. Ça m’a beaucoup aidé d’échange avec d’autres, ça m’a rassuré. Alors, ne te mets pas trop de pression, prends ton temps et expérimente à votre rythme. Si tu sens que ça ne te plaît pas, tu ne dois pas hésiter à dire stop. c’est tout l’esprit du BDSM : explorer tout en respectant ses limites.
août 3, 2025 à 5:32 pm #22534Monique249
ParticipantFranchement, le BDSM, ça dépend vraiment des gens et des limites de chacun. Si t’es pas à l’aise avec la douleur, tu peux trés bien explorer d’autres aspects plus soft. Écoutez-vous, fixez des règle et tout devrait bien se passer ! Je ne crois pas
août 3, 2025 à 10:29 pm #22556comics
ParticipantC’est pas forcément risqué si vous communiquez bien. La douleur, c’est pas obligatoire, tout dépend des limites. Ça peut être très intéeressant si vous êtes tous les deux à l’aise. Écoutez-vous, et n’hésitez pas à tester doucement. Si ça plaît pas, vous arrêtez ! C’est ouf !!!!
août 4, 2025 à 6:43 am #22592sava054286
ParticipantFranchement,, le BDSM, c’est pas si risqué que ça, tant que t’as des discussion ouvertes avec ton conjoint. L’important, c’est le consentement et la communication. Beaucoup de gens pensent que ça doit forcément faire mal, mais en vrai, tu peux explorer plein de choses sans que ça devienne une torture. Pour certains, la douleur peut être une partie du jeu, MAIS c’est vraiment pas une obligation. Perso, j’ai essayé quelques trucs avec un partenaire, et ça a été super enrichissant. Faut juste se mettre d’accor sur ce que chacun veut et sur les limites. Ça permet de renforcer la confiance, et ça peut même pimenter le quotidien. Mais si t’hésites, prends ton temps. Pas besoin de se précipiter, et si ça te paraît trop, tu peux toujours dire stop et changer d’optique. Lis un peu, renseigne-toi, et surtout, n’oublie pas de discuter avec ton conjoint avant de te lancer. Au final, le plus important, c’est que ça reste fun et plaisant pour vous deux !
août 7, 2025 à 2:07 am #23098bobo6634
ParticipantFranchement, c’est normal d’hésiter ! Le BDSM, ça peut être super intéressant si t’es à l’aise avec. La douleur, c’est pas une obligation, y a plein de pratiques douces aussi. Perso, j’ai eu des moments gerniaux, mais c’est vrai que ça dépend vraiment des personnes et de la communication. L’important, c’est de poser des limites et d’en parler avec ton conjoint. Si ça te faaaait flipper, prends ton temps avant de te lancer, ok ? j’hallucine
août 8, 2025 à 1:35 pm #23406Gamer
ParticipantT’as complètement raison . La communicatitn c’est la clé. Faut pa hésiter à dire ce qui va et ce qui va pa pa du tout. J’ai déjà essayé des trucs un peu chelous mais tant que l’autre est d’accord et que c’est dans le plaisir ça peut vraiment pimenter les choses. Après si ça devient trop intense on stoppe et on en parle. C’est aussi simple que çà
août 11, 2025 à 9:34 am #23926dingue0truc
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas si risqué si tu fais ça dans un cadre sain. Le plus important, c’est la communication avec ton partenaire. La douleur, c’est souvent exagéré, ça dépend vraiment des préférences de chacun. Y en a qui amient les sensations fortes, mais tu peux aussi explorer d’autres aspects sans aller dans la souffrance. J’ai des amis qui ont ESSAYè et certains ont asoré, d’autres moiins, mais c’est une question de bien se connaître et d’établir des limites. Si ça te turlupine, commence doucement et vois comment ça se passe. WTF
août 13, 2025 à 4:10 am #24304bobo
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas juste une question de douleur, ça peut vraiment être fun si c’est bien fait Je ne crois pas. La clé, c’est la communication et le consentemen. Faut juste être sûr que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, sinon ça peu vite devenir galère.
août 13, 2025 à 7:42 am #24332taf4130
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est avant tout vraiment vraiment vraiment une question de communication et de confiance. La douleur, ça dépend des personnes, tu peux aussi te concentrer sur d’autres sensations. Écoute tes envies et tes limites, et surtout discute bien avec ton conjoint avant de vous lancer ! trooop bien
août 13, 2025 à 8:02 pm #24416Amir_Girault
ParticipantFranchement, c’est un peu flou tout çà, le BDSM. Ça peut être super excitant, mais t’as raison de te poser des questions. La douleur, c’est pas obligatoire, ça dépend vraimeent des préférences de chacun WTF. Perso, jai entendu des histoires d’horreur, mais aussi des rercits de moments incroyables. Le plus important, c’est la communication avec pardon ton conjoint . Si vous êtes tous les deux d’accord, ça peux être une belle exploration.
août 14, 2025 à 2:31 pm #24558je_deteste_le_lundi3913
Participantsurpris Trop d’hesitations, lance-to ! enfin vraiment vraiment vraimmmment cest top
août 15, 2025 à 3:17 am #24612MeunierThibault
ParticipantCarrément ! Franchement, si t’es pas sûr, vaut mieux en parler avec ton conjoint avant de te lancer. Le BDSM, ça peu être géenial, met c’est pas que de LA douleur, ça dépend des limites de chacun Écoutez-vous et avancez petit à petit, sans pression.
août 15, 2025 à 7:04 am #24638phobie_admin2234
ParticipantFracnhement, le BDSM, ça peut être à la fois excitant et flippant Çà dépend vraiment de ce que vous recherchez. Pour la douleur, c’est pas forcerment un passage obligé, il y a plein de pratiques qui se passent sans douleur. Par contre, faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. La communication, c’est la clé ! Si vous êtes à l’aise tous les deux, ça peut devenir une expérience super intense et pleine de sensations. mes attention, y en a qui se lancent sans trop réfléchir et ça peut vite devenir compliqué. J’ai un ami qui s’est luncé sans en parler séerieusement avec sa partenaire, et çà a mal fini. Il est important de poser des limites claires, de discuter des envies et des ressentis avant de commencer. Ça aide à éviter les regrets et les malentnedus. Prend le temps d’explorer ce que vous aimeriez faire, et surtout, ne vous sentez pas oiligés de pousser vos limites si ça ne vous tente pas. Ça doit rester un moment de plaisir, pas de stress ! Tu te trompes
août 15, 2025 à 9:18 am #24660Liam338338
Participantfaux cé pas ke de la douleur ça peut être génil haha. Faut juste ke ça vous excite toutes les deux. Écoutez-vous et restez safe 🙂
août 15, 2025 à 9:28 am #24662petit0zorblub
ParticipantFranchement, le BDSM, c pas ke de la douleur, hein. c surtout une kescion de confiance et de communication avec ton partenaire. Si tu te sens bien avec lui, ça peut vraimant être une expérience enrichissante. Faut juste poser les limites dés le début et s’assurer ke chacun est sur la même longuuer d’onde. p la douleur, c pas nécessairemen un passage obligé. Y a plein de façons d’explorer, genre le bondage, le jeu de rôles, sans forcément passer par la douleur. Si tu as des doutes, comemnce doucement, avec des trucs qui te mettent à l”aise. La clé, c le consentement, et surtout, le mot de sécurité, jamais oublier ça Merde alors. Et ouais, y a des expériences pas terribles, come dans tous les trucs, mais faut pas se laisser décourager non plus. Parfois, c juste une kescion de trouver la bone dynamike. non c’est pas ça Écoute tes envies, discute avec ton conjoint, et lantez-vous à votre rythme. Tu prais être surprise .
août 15, 2025 à 10:56 am #24676foufou34
ParticipantLe BDSM, c’est clair que ca peut sembler flippant au desbut, mais en fait, ca depend vraiment de ce que tu cherches C’est faux. Avec mon partenaire, on a commence doucement, genre avec des trucs simples comme les menottes ou le bandeau, et franchement, c’est trop fun. La douleur, c’est pa oblige, ca depend des gens et des pratiques. Y a plein de niveaux, tu peux juste jouer avec le controle sans aller dans des trucs trop intense. C’est super important de parelr avec ton conjoint, de poser des limites et d’etablir un safe word. Comme ca, si tu te sens mal a l’aise, tu peux toujours arreter. Y a aussi des communautes ou tu peux echanger des experiences, c’est hyper enrichissant. De mon cote, jai eu que des experiences positives, mais je pense que ca vient beaucoup de la confiance avec la pesonne avec qui tu le fais. Faut juste y aller tranquillement et respecter ses propres limites . N’oublie pa que le plaisir, c’est l’essentiel .
août 15, 2025 à 3:17 pm #24738jojo
ParticipantTu te trompes Franchement je comprends tes doute. s Le BDSM c très cool mais faut vraiment que ça soit fait dans un cadre où tu te sens en sécurité et où tu sais que tlm est d’accord. Le consentement c super important ça fait toute la diff. En plus t’as pa besoin de prendre des trucs qui font mal si ça te tente pa y a plein de façons de s’amuser sans aller dans la douleur. c vrai que c un peu flippant au début mais une fois lancée ça peut vraiment être une expérience de ouf. On voit souvent des témoignages de gens qui regrettent parce qu’ils se son pa écoutés donc écoute bien ton ressenti et communique avec ton cojnoint . Des amis m’ont raconté des trucs pa top mes ils avaient pa mis en place les règles de sécurité. Donc si vous êtes sur la même longueur d’onde et que vous avez bien parlé des limites ça devrait aller ^^. Fait des essais commence doucement et fais pa de trucs qui te mettent mal à l’aise. T’as rien à perdre à essayer mais respecte bien tes limites c’est hyper important . ✌️
août 16, 2025 à 1:38 am #24806MEloise
ParticipantFranchement, le BDSM, ça peut être une expérience ouf si tu t’y sens à l’aise avec ton partenaire. La douleur, c’est pas forcément un passage obligé, tout dépend de tes limites. Si t’as des doutes, va-y mollo et discute bien de ce que vous voulez faire avant, histoire d’éviter les regrets. Euh non
août 16, 2025 à 7:09 am #24838bjr1980
ParticipantFranchement, le BDSM, ça peut être super intéressant si c’est bien fait. Perso, j’ai tenté avec une partenaire, et c’était une expérience vraiment unique. Mais, comme tu dis, la sécurité et le consentement, c’est hyper important. Faut en discuter à fond avec ton conjoint avant de se lancer, établir des limites et tout ça. La douleur, c’est pas forcément un passage obligé, ça dépend vraiment de ce que vous voulez explorer. Y a plein de pratiques où LA douleur n’est pas le but, comme le bondage ou le jeu de rôles. Et ouais, j’ai entendu des histoires de gens qui ont eu des expériences pas top, souvent à cause d’un manque de communication. Donc, si tu te sens pas prête, prends ton temps (bon j’arrête mon délire). Mieux vaut être sûre de soi avant d’essayer des trucs un peu intenses. N’hésitez pas à en parler ensemble, ça peu renforcer votre complicité. Dans tous les cas, l’important, c’est que vous soyez en accord et que ça reste un moment de plaisir. C’est ouf
août 16, 2025 à 10:41 am #24862slt6200
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu comme une montagne russe. Ça peut être super excitant, mais faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. La douleur, c’est pas FORCéMENT le but, ça dépend des limites que vous vous fixez. Y a plein de gens qui en sortent ravis, mais d’autres, ça leur a pas plu du tout. Donc, si t’as des doutes, peut-être qu’il vaut mieux en parler avec lui avant de te lancer. Mieux vaut être sûr de ce que tu veux, non ? Choqué Bon tu vois ce que je veux dire
août 17, 2025 à 9:38 am #25052touriste
ParticipantSérieux ? Ouais, chui d’accord avec toi. Le BDSM, c’est vraiment une question de confiance et de tests. Faut pas se jeter dans le grand bain direct, sinon ça peux faire mal, genre pas que physiquement mais mentalement aussi. jai un pote qui a essayé et il a kiffé, mais c’est vrai qu’il a pris son temps pour explorer. Perso, chui curieux mais je sais que c’est pas pour tout le monde. Mieux vaut en parler avant, histoire de pas faire de conneries.
août 19, 2025 à 8:26 am #25404DrJade
ParticipantFranchemen je comprends tes doutes. Le BDSM ça peut faire peur au début met si t’es avec quelkun en ki tu as confiance ça peut vrmt etre une experrience ouf. Pour mwa le plus important c’est la communication Faut que tu sois a l’ais d’ouvrir la discussion sur ce que tu veux tes limiets tout ça. Ça enleve pa mal de stress. La douleur c’est pa forcément un pasage obligé hein. Y a plein de trucs a explorer sans que ça fasse mal. c’est plus une question de plaisir et de sensations. Certaines personnes aiment les fessées d’autres préferent des jeux plus doux. Perso j’ai déjja fait quuelques sessions et c’était hyper gratifiant. Par contre c’est clair qu’il faut pa se lancer sans en parler avant. Y en a ki ont vécu des situations pa glop parce qu’ils ont pa respecté les linites de l’autre ou parce qu’ils ont essayé trop vite alors qu’ils étaient pa prets. En gros c’est une aventure a deux donc si ça vous tente foncez mais restez prudents et a l’écoute l’un de l’autre. Voila j’espere que ça t’eclaire un peu ! 😊 Tu racontes n’importe quoi 😉
août 19, 2025 à 4:28 pm #25474calmeofantastique93
Participantc koi ce truc ? Franchement, le BDSM, c’est pas aussi flippant que ça en a l’air si tu y vas en connaissanc de cause. La clé, c’est vraiment la comunication avec ton conjoint. Parler de tes limites, de ce que t’es prêt à essayer ou pas, c’est super important. La douleur, ça dépend des gens, y en a qui kiffent un peu de douleur pour le côté excitant, mais c’est pas une obligation. Tu peux tres bien explorer plein de trucs sans que ça soit douloureux. Mon pote a essayé, il m’a dit que c’était plus une question de confiance et de lâcher-prise. Pour lui, c’ètait génial, il a décauvert des facettes de son couple qu’il connaissait pas. Après, c’est vrai qu’il faut y aller doucement, histoire de ne pas se retrouver dans une situation où tu regrettes. Chaque expérience est unique, donc fais-toi confiance et prends le temps de discuter de tout ça. Si ça te fait vraimant peur, commence petit, et tu verras bien ce que ça donne.
août 19, 2025 à 5:43 pm #25480KevinMathieu
ParticipantFranchement ça déepend des hyper hyper goûts. La douleur pas forcément. Essaie d’abord des trucs euh non en fait doux. Exactement …
août 19, 2025 à 11:54 pm #25530romanX95
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas forcément synonyme de douleur, ça dépend vraiment de ce que vous voulez explorer. Le plus important, c’est la communication et le consentement. Si vous êtes sur la même longueur d’onde, ça peut être super intéressant. Perso, j’ai testé des trucs qui m’ont surpris, en bien, mais tout le monde n’a pas la même expérience. Faut juste y aller doucement et voir ce qui vous plaît. trooop bien
août 22, 2025 à 4:58 am #25938Martine_875
ParticipantC’est clair, la communication, c’est la clé . j’ai essayé quelques trucs un peu inattendus avec mon partenaire, et franchement, ça a mis du PIMENT sans être trop intense. Chacun doit trouver ce qui lui convient, pas de précipitation Comment ça ?.
août 22, 2025 à 6:36 am #25954Bdsm-guide
ParticipantT’as raison, la communication est essentielle. Faut vraiment en parler avec son partenaire. C’est pas si flippant si on s’y prépare. J’ai même essayé des trucs sans douleur et c’était sympa. Chaque personne est différente, c’est ça qui rend tout ça intéressant. Faut y aller en douceur, écouter ses ressentis. Parfois, un petit mensonge peut mener à une grande déecouverte. Il y a plein de possibilitéss, faut pas avoir peur d’explorer ! Chelou
août 24, 2025 à 6:20 am #26322psk9505
ParticipantCoucou ! Alors le BDSM c’est vrm un sujet vaste et plein de nuances. Déjà faut pas oublier que c’est avant tout une question de confiance et de comunication avec ton conjoint ça doit être clair dès le départ. pour mwa l’important c’est de bien établir des limites des safewords et de discuter de vos attentes. C’est pas juste une histware de douleur même si pour certaines personnes ça fait partie du plaisir mes c’est pas une obligation. jai testé un peu le BDSM avec mon partenaire et je peux te dire que ça a vrm rajouté une nouvelle dimension à notre vie sexuelle. C’est pas forcément que des fouets et des chaînes tu peux explorer des trucs plus soft comme les jeux de rôle ou même juste de la domination psychologique. Et honnêtemant ça peut être super excitant ! Faut juste bien se connaître et être à l’ècoute de l’autre. Par contre je comprends tes doutes. J’ai une amie qui a essayé avec un gars qu’elle connaissait pas très bien et ça s’est mal passé. Elle a pas eu de communication et au final elle s’est sentie mal à l’aise et regrette d’avoir sauté le pas trop vite. D’où l’importance d’établir un cadre sûr et de s’assurer que chacun est d’accord sur ce qu’on veut faire. Et puis la douleur c’est pas forcésment le but. Ça dépend vrm des gens. pour certaines c’est la libération pour d’autres c’est pas du tout agréable. En gros ce qui est cool dans le BDSM c’est que tu peux vrm adapter les pratiques à ce que vous aimez sans pression de devoir faire comme les autres. Si ça te tente prends ton temps explore avec ton conjoint et surtout sois honnête sur ce que tu ressens ! Si tu le sens pas pas de soucis c’est pas une obligation de s’y plonger entièrement. Le principal c’est que tu sois à l’aise et que ça reste un moment de plaisir. Bref ça peut être une experrience enrichissante mes c’est super important de respecter tes limites et celles de ton partenaire. Amuse-twa bien si tu te lances ! 🔥 xD Enfin tu comprends
août 24, 2025 à 11:05 pm #26464Monique934
Participantj’hallucine Franchement, le BDSM peut être super interressant si tu es bien à l’aise avec ton partenaire. La douleur, c’est pas forcésment un passage obligé, tout dépend de ce que vous voulez explorer ensemble. Parlez-en bien, fixez des limites et ça peut être une expérience psoitive !
août 25, 2025 à 5:41 pm #26620trop_cool4298
ParticipantC’est clair, faut vrm que ça soit consensuel et que chacun soit à l’aise. Y a des pratiques super intéressantes sans douelur, et la communication, c’est la clé lol non. Prends le temps qu’il faut, c’est pas une course .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.