C’est clair, faut vrm que ça soit consensuel et que chacun soit à l’aise. Y a des pratiques super intéressantes sans douelur, et la communication, c’est la clé lol non. Prends le temps qu’il faut, c’est pas une course .
Franchement, t’as raison, la com’ cé super important dans le BDSM. Si tu te sens bien avec ton partenaire, tout roule. pr la douleur, cé clair ke chacun a ses limites. mwa j’aime bien l’idée d’explorer sans trop forcer, juste pr voir jusqu’où je peux aller. Et ouais, commencer doucement, cé la clé. On n’est pas là pr souffri, mais pr kiffer.
Putain. Franchement, le BDSM, ça peut être super excitant si t’es à l’aise avec. Mais faut vraiment ke ça se fasse dans le respect et le consentement total, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. La douleur, c’est pas obligé, ça dépend des pratikes ke tu choisis. Je pense ke le mieux, c’est d’en discuter avec ton conjoint p voir ce qui vous branche :). Des fois, les expériences son pas terribles parce ke les gens se prercipitent sans savoir. Prends le temps de bi1 vous préparer, ça peut être fun . Et puis voilà quoi
N’importe kwa Franchement, le BDSM, c’est une super super expérience à part. Si c’est bien fait avec confiance et communication, ça peut être vraiment excitant. La douleur cest pas obligatoire, ça dépend de ce que vous voulez explorer. Y a beaucoup de degréss, tu peux commencer par des trucs légir et voir où ça vous mène. J’ai eu des moments incroyables, mais come partout, faut bien en parler avec ton conjoint. Vas-y doucement, et surtout, amusez-vous ! 😊 😀
Quelle connerie Franchement, le BDSM, ça peut être super fun si t’es à l’aise et que vous avez bien discuté des limites. La douleur, cest pas forcément obligatoire, chacun son kiff ! Faut juste être en confiance et respecter les limites de l’autre. 👍
C’est clair que la communication, c’est la clé faux. Mon amie me disait aussi que ça peut vraiment être différent selon les personnes. Je pense que c’est important de vraiment se connaître soi-même avant de se lancer, tu vois . Et puis, faut pas hésiter à expérimenter des trucs qui sortent de l’ordinaire, mais toujours en respectant ses limites. tellement tellement À Toulouse, on dit souvent “y a pas de mal à se faire du bien”, alors autant en profiter tant que c’est fait dans le respect .
Franchement je vois de koi tu parles. Le BDSM ce vraiment un univers a part. Ça peut etre trop fun ou vraiment flippant come tu dis. ce vrai que la douleur ce pas oblige. Y a plein de maniere de s’amuser sans aller dans les trucs de fou genre fouet et tout. Mon pote lui il s’est lance un peu trop a l’aveugle genre il a voulu se la jouer trop vite. Resultat il a mis les pieds dans un truc qu’il n’imaginait meme pas. Faut vraimnet un bon echange on doit parler des envis avant de passer a l’acte. C’est la base sinon tu risques de te retrouver dans des situations bio bizarre. J’ai ossi vu des couples ki s’eclatent juste avec des jeux de role ou des menottes sans douleurs. Ça peux etre super chaud sans avoir a se faire mal. Le puincipal c’est d’etre a l’aise avec son partenaire. Si l’un des deux n’est pas a fond ca va pas le faire. Et puis ouais pas besoin de vouloir franchir toutes les limites direct. Laisse-toi le temps de decouvrir ce ki te plait vraiment. Y a pas d’urgence. Parfois ou plutôt c’est juste une petite caresse ou un regard ki fait tout le taf Oh la la !. C’est pas un concours c’est pas pck ton pote a teste un truc de ouf que tu dois faire pareil. Écoute tes propres sensations et surtouut amuse-toi . Au final ca doit etre du plaisir pas un stress