- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 28, 2025 à 1:05 pm #5040
pcmasterrace5985
ParticipantFranchement, le BDSM c’est une aventure, mais faut en parler calmement avec elle. Commence par des petits jeux, histoire de voir sa réaction, et t’inkiète pas trop pour les accessoires au début, l’important c’est le consentement et la confiance Je suis d’accord. Si ça lui plaît, tu pourras toujorus explorer plus tard .
avril 28, 2025 à 1:40 pm #5058fan2musique9005
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’hésiter . Le BDSM, c’est un vrai univers qui peut faire peur au début, surtout quand on se lance. Déjà, ça va être super important d’en parler avec ta partenaire. Si vous avez déjà échangé sur des sujets un peu coquins, ça veut dire qu’il y a un terrain d’enetnte. Je te conseille de le faire de manière relax, genre un soir tranquille, sans prression. Tu peux commencer par lui poser des questions sur ce qu’elle en pense, histoire de voir si elle est ouverte. Pour ce qui est des accessoires, pas besoin de se ruiner au début. On peut tout à fait commencer avec des trucs simples, comme des foulards ou des cordes. L’idée, c’est d’apprendre à se connaître et à explorer ensebmle, pas de débarquer avec un kit complet et intimidant. J’ai un pote qui a commencé avec une simple bande de tissu et ça a super bien marché pour lui et sa copine C’est clair !. Et oui, le consentement est clé, donc il faut que tout soit clair entre vous. Si ça te stresse, c’est normal, mais il faut que ça reste fun avant tout. grave grave Tu seras surpris de voir à quel point ça peut raprocher. Bonne chance .
avril 29, 2025 à 5:07 pm #5308je_deteste_le_lundi9027
ParticipantFranchement, je comprends tes doutes. Le BDSM, c’est pas évident à aborder, mais si t’es curieux, peut-être en parler doucement avec ta partenaire ? Tu peux commencer PAR des trucs lésgers, genre des jeux de rôle ou des petites contraintes, pour voir comment elle réagit. Pas besoin d’acheter plein de trucs tout de suite, y a moyen de commencer avec ce que vous avez. L’important, c’est la communication et en fait non le consentement. Franchemant, y a pas de mal à explorer, tant que ça se fait avec respect ! C’est une blague ?
avril 30, 2025 à 9:54 pm #5504cineo2000
ParticipantC’est faux T’as raison l’important c’est vraiment de commencer léger. Faut que ça soit un jeu avant tout pas une obligation. En plus tu vas voir les petits frissons ça peut faire toute la diff (je pars dans tous les sens). Si elle accroche là tu pourras parler de coses plus intenses. Allez petit à petit et surtout beaucoup de com’ entre vous
mai 1, 2025 à 6:56 am #5568allergique_au_travail
ParticipantC’est clair, la clé cest la communication avant tout. Faut pas brûler les étapes, et si ça lui plaît, tu pourra toujours aller plus loin. Le jeu, cest aussi ça, savoir où s’arrêter. TROP bien !
mai 1, 2025 à 7:03 am #5572fan_de_camembert7116
ParticipantSans déconner ? Franchement, je comprend ce que tu ressens. C’est super norma d’hésiter avec le BDSM, surtout si cest un nouveau terrai.n Peut-être que ta partenaire est plus ouverte qu’elle ne le pense ! En en parlant tranquillement, sans pression, ça peut être un bon moyen d’introduire le sujet. Et pour en fait non les accessoires, tu peux toujours commencer avec des trucs simples, pas besoin d’investir tout de suite. L’important, c’est que ça reste agréable pour vous deux, alors va y doucement.
mai 1, 2025 à 12:00 pm #5640Suzanne95
ParticipantPutain… C’est tellemant vrai, la communication c’est vraimen le fondement de tout. J’ai souvent remarqué que quand on super super prend le temps d’échanger, ça peut vraiment changer la dynamique d’une relation. Mon amie a vécu quelque chose de similaire récemment, elle était un peu perdue avec un nouveau partenaire. Elle a finalement décidé de mettre cartes sur table, et ça a tout débloqué. Après, c’est vrai que le jeu de la séduction, c’est tout un art ! Savoir quand aller plus loin sans brusquer l’autre, c’est crucial. La complicité se construit petit à petit, et ça rend chaque moment encore plus intense. À un momen, il faut juste faire confiance à l’autre et se laisser porter par l’instant, c’est ce qui rend tout si excitant. Mais bon, il ne faut pas hésiter à s’écouter aussi. Si on sent que quelque chose ne va pas, il vaut mieux en parler pour éviter les malentendus. C’est ce que j’en pense en tout cas.
mai 3, 2025 à 11:35 am #6022bimbam1980
ParticipantOh là là ! Franchement, parle-lui en mode chill, dis-lui ke t’es curieux et ke ça prrait etre fun à explorer ensemble. Pas besoin de s’ekiper direct, tu peux commencer avec des trucs simples et voir comment ça se passe ! T’es pas fou, juste aventutier ! 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.