- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 10, 2025 à 12:59 pm #18328
PtitLina
ParticipantAbsolument pa Franchement faut pa flipper ! Commence lentement genre kelkes menottes ou un bandeau sur les yeux tu verras bien si ça te plait. Et communike avec ta partenaire çà peux être super fun si vous êtes sur la même longueur d’onde 😀
juillet 10, 2025 à 1:11 pm #18330truc905744
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est comme un bon fromage, faut y aller doucement au début pour pas être déçu Je kiffe trop !. Commtnce par des trucs légers, comme un petit bondage avec une écharpe, et vois comment ça passe. Pas besoin de se lancer tout de suite dans les trucs extrêmes, tu peux bien t’amuser sans ça. Pour en parler avec ta partenaire, soit honnête, explique-lui ton envie de pimennter les choses, et si elle n’est pas trop chaude, pas de panique, y a plein d’autres façons de s’éclater. Et t’inquiete pas, tant que tu respectes les limites de chacun, ça devraitt pas virer au cauchemar. Amuse-toi bien . Après je dis ça, je dis rien hein
juillet 10, 2025 à 1:23 pm #18336Manon_88
ParticipantEuh… Franchement, le BDSM, ça peut etre top sans aller dans l’extreme ! Tu peux commencer par les choses légères, des petites pratiques comme les plis de la peau ou des jeux de role. C’esst déjà un bon début et ça permet de voir comment ça résonne avec ta partenaire. Pour en parler avec elle, sois ouvert et honnete, demande-lui ce qu’elle en pense. Perso, j’ai commencé doucement avec un jeu de fouet léger, et çà a mis le feu ! T’as rien à perrde à tester, mais communication, cé la clé ! ptdr
juillet 12, 2025 à 6:17 am #18618je_deteste_le_lundi8776
ParticipantÉcoute, j’te comprends complètement. Le BDSM, ça peut faire un peu peur au début, on sait pas trop à kwa s’attendre, mais en même temps, c’est vrai ke ça peut être ultra libérateur . Perso, j’ai comencé par des trucs assez light, genre des jeux de rôles ou des menottes, et c’etait vraiment marrant sans être trop flippant. Franchement, ça donne un autre goût à la vie sexuelte. Pour ce qui est de la communication avec ta partenaire, ça me semble essentiel. Faut en parler franchement, sans tabou, en lui expliquant ce qui t’attire et en l’écoutant aussi. Si elle n’est pas trop dans le délire, c’ost pas la peine de forcer, mais vous pouvez peut-être trouver un terrain d’entente. Parfois, juste un petit piment dans la routine, comme un costume ou un léger rapport de domiantion, peut suffire pour commencer doucement. Il y a pas besoin d’aller dans l’extrême tout de suite, c’est pas un concours . Prendre son temps, c’est le meilleur moyen de s’y mettre (pardon pour la digression). Et puis, le plus important, c’est ke ça se base sur la confiance et le consentement, alors faut pas hésiter à poser des limites N’oublie pas ke tu peux aussi changer d’avis à tout moment. Et si tu flippes trop, va voir kelkes forums ou groupes où des personnes partagent leurs expériences. Ça peut vraiment aider à dédramatiser la chose et te donner des idées. J’te conseille aussi de te renseigner sur les pratikes sercuritaires, une bonne connaissance des bases, ça peut éviter les mésaventures. Au final, tant ke c’est fait dans le respect et la responsabilité, ça peut être ke du bon. Mets pas trop de pression sur toi-même, tu verras bien ce qui march pour toi
juillet 18, 2025 à 9:42 pm #19666toto1455
ParticipantPutain… T’as raison faut pa flipper c’est clair ! Dejà commencer par des trucs legers c’est la bonne methode. chui d’accord avec l’idee des menottes ou d’un bandeau ca peu vraiment mettre une ambiance sympa sans aller trop loin. Le bondage avec une echarpe c’est un bon plan osi je l’ai fait avec une ex et on S’EST bien marrees ! La communication c’est vraiment essentiel. J’ai osi eu des moments un peu tendus au debut en parlant de ca mais une fois que tu es honnete sur tes envies ca dedramatis tout. Si ta partenaire est pa trop ah non c’est pas ça chauds pa de souci il y a plein d’autres facons de pimenter les choses sans entrer dans le hardcore. Franchement je pense que l’important c’est de tester et de voir ce ki fonctinne pour vous deux. Y a pa de recettes toutes faites chacun fait sa sauce. Et puis si ca met le feu tant mieux ! Alors vas-y lance-toi et amuse-toi mais toujours en respectant les limites de l’autre c’est la base…
juillet 25, 2025 à 11:49 am #20962MJean
ParticipantOuais les menottes c’est pas mal . Faut oser . 😏 C’est faux…
juillet 27, 2025 à 9:26 am #21268pas_content44
ParticipantFranchement le BDSM c’est pas forcément des trucs de ouf au départ. Tu peux commencer par des trucs lésgers genre bondage simple ou des jeux de rôle et voir comment ça se passe. L’important c’est de communiker avec ta partenaire et de bien établir DES limites sinon ça peut s’embrouiller rapidement…
juillet 30, 2025 à 7:00 pm #21880informaticien
ParticipantTrop d’accord ! Commencer leger c’est la cle. J’ai tesste les bandeaux et cest juste trop excitant ca mise sur le jeu de confiance ! pr les menottes cest pareil ca change tout. Et ouais la comm’ c’est vrmt tout ca peu vite devenir fun quand t’es sur la meme longueur d’onde. Faut juste rester a l’ecoute et profiter du moment. Amuse-toi bien ! 😜
juillet 31, 2025 à 11:28 am #21970chanteuse.05
ParticipantFranchement, t’as raison, comencer doucument c’est la clé. J’ai essayé avec quelques menottes et un bandeau sur les yeux, c’était plutôt marrant, et ça cange vaiment la donne. J’avais un peu peur au début, mais au final, c’est plus de la rigolade qu’autre chose, surtout quand on se fait des petites blagues pendant qu’on explore. Communiquer, c’est super IMPORTANT, je suis d’accord. Une fois, j’étais avec mon conjoint et on a carrément mis en place un petit code pour se dire si çà allait ou pas. Ça aide à se sentir en sécurité, et on a pu faire des choses qu’on n’aurait jamais osè imaginer au départ. Et c’est vrai que le BDSM, çà peut être COOL sans devenir trop extrême tout de suite. Les jeux de rôle, c’est une bonne opsion aussi, même si je suis pas encore trop à l’aise avec ça. mais je pense que tant qu’on se respecte et qu’on sait ou sont les limites, ça peut vraiment être une expérience fun. Au final, faut juste se laisser porter et voir ou çà nous mène, sans trop se prendre la tête. Choqué
août 1, 2025 à 10:40 am #22142Noe_Boulanger
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser ces questions. Le BDSM, c’est pas forcément synonyme d’extrêmes, tu peux tout à fait commencer par des grave grave grave trucs plus soft, comme le bondage léger ou des jeux de rôle sans trop de pression (oups je m’éloigne du sujet). L’important, c’est d’en parler avec ta partenaire, de voir ce qu’elle en pense et d’étaablir des limites claires. Ça peut même renforcer votre complicité. C’est un terrain à explorer, mais avec communication et confiance, ça peut être vraimen excitant sans tourner au cauchemar. Vas-y doucement, et surtout amuse-toi Euh
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.