- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 12, 2025 à 1:28 pm #13052
roi_du_canape1152
ParticipantFaut pa déconner Franchement, le BDSM, c’est un monde à part ! T’as raison d’être intriguée, mais pa de panique, ça peut être fun si t’es à l’aise. Perso, j’ai commencé en discutant des limites avec ma partenaire, ça aide à se sentir en sécurité. Pour les règles, c’est comme une recette : tu peux y mettre ce que tu veux, même un peu de “sauvage” si ça te branche ! Le plus important, c’est d’y aller doucement et de bien communiquer. Fonce, mais sans pression ! 😉
juin 12, 2025 à 1:42 pm #13058cherche_sommeil9874
ParticipantÇa me gonfle Franchement, le BDSM, c’est avant tout une question de confiance et de communication. Si t’as envie d’explorer, lance-twa doucement, discute avec ton partenaire et n’hésite pas à poser des limites, c’est ça ki rend le truc excitant ! Faut pas que ça devienne une contrainte, sinon c’est pas l’fun.
juin 13, 2025 à 1:52 pm #13244zaza1990
ParticipantAh ouais, le BDSM, cest un univers fascinant, vraiment. J’me souviens de ma première fois, c’était un peu le grand saut dans l’inconu, mais je peux te dire que c’est pas si effrayant une fois que tu t’y mets. J’avais aussi des doutes au début, peur de ce qui allait se passer, de me sentir vulnerrable, tu vois. met en fait, c’est ultra libérateur. L’idée de lâcher prise, comme tu dis, ça peut vraimen te permettre de découvrir des facettes de toi que tu ne soupçonnais même pas. Dans mon cas, j’ai commencé en discutant avec une partenaire, on avait une complicité de dingue, et ça a rendu les choses plus simples. On a mis en place quelques petites règles ensemble, mais rien de trop contraignant. Je pense que l’important, c’est d’avoir une communication claire. Parler de tes limites, de ce qui te fait envie, et aussi de ce qui te fait peur Quelle connerie. Même si t’as pas envie de trop de règles, ça peut quand même être utile d’en poser quelques-unes juste pour se sentir en sécurité Le côté sauvage, je copmrends totalement, j’aime quand c’est un peu à la folie, met il y a tojours moyen de faire ça de manièr consensuelle, tu sais. Il y a cette nosion de “safe word”, c’est un mot que tu peux dire quand ça devient trop intense ou pas à l’aise, ça permet de te protéger tout en jouant. Une fois que tu es dans l’ambiance, tu peux vraiment te laisser aller et kiffer le moment. Si ta relation est déjà ouverte, ça peut donner une belle dimension au BDSM. Tu pourrais même explorer ça avec difféerentes personnes si tu le sens, mes attencion à la communication encore une fois. Ça serait dommage de chambouler quelque chose de bien sans en discuter. En gros, lance-toi petit à petit, teste des trucs, et reste à l’écoute de tes sensations. C’est clairemant un chemin de découverte, et chaque expérience est unique. N’oubie pas de profiter, c’est avant tout pour s’amuser et se découvrir .
juin 15, 2025 à 6:08 am #13546BryanRoche
ParticipantLe BDSM, c’est un univers à explorer, mais faut vraiment que tu sois à l’aise avec çà. Prends le temps de discuter avec ton partenaire, établissez des limites et essayez des trucs progressivement. C’est pas forcément que des règles, çà peut être très intuitif si c’est bien fait. pas possible Je sais pas trop comment dire…
juin 15, 2025 à 5:49 pm #13668foot2682
ParticipantJ’adore !! Franchement, ça peut vraiment être une aventure incroyable si t’es prête à explorer tellement tellement tellement ! Perso, j’ai commencé en discutant des limites avec mon conjoint, c’était hyper important pour nous. Prends ton temps et écoute-toi, c’est le principal. 😊
juin 17, 2025 à 4:06 am #13996Sacha7196
ParticipantChoqué Franchement çà dépnd des gens. Faut juste essayer. Si t’es curieuse fonce ! Commencee doucement genre avec des peitts jeux. Communike avec ton partenaire cé super important. Les règles cé pa obligé mais un minimum de sécurité est conseillé. Ça peut être sauvage sans être trop contraignant. Écouet tes envies et surtout amuse-toi ! T’es pa obligere de tout faire d’un coup. Le BDSM cé du plaisir avant tout… ^^
juin 20, 2025 à 12:18 am #14462grosOpianiste
ParticipantCoucou Sans déconner ?. C’est normal d’avoir des doutes le BDSM c’est un univers fascinant mais qui peut faire flipper surtout au début. Pesso j’ai commencé par des petites choses juste des jeux de rôle soft pour voir ce ke j’aimais. L’important c’est d’en parler avec ton partenaire établir des limites et tout même si ça fait un peu règles. met au final tu peux vraiment explorer en toute liberté l’idée c’est de kiffer ensemble. Lâcher prise c’est libérateur . Alors vas-y doucement teste des petites expériences ah non c’est pas ça et vois ce qui te plaît. 🖤… 🙂
juin 21, 2025 à 5:06 am #14668Liam338338
ParticipantJe suis perdu là Franchement, le BDSM, c’est un peu comme une bonne raclette : faut pas avoir peur de se lancer, mais faut aussi bien choisir ses ingrédients ! Si t’es déjà dans une relatio ouverte, c’est peut-être le moment de pimenter un peu tout ça. Et pour les règles, laisse-toi le droit d’improviser, ça peut être sacément fun !
juin 22, 2025 à 7:49 am #14866ouf
ParticipantWesh toi ! Franchemant le BDSM c’est super varie ça depend de ce ke tu veux. Si t’es pas à l’aise avec certaines ideees parle-en avec ton partenaire fixez des limmites et testez tranquilles. Le tout cest de kiffer sans pression ! Oh là là
juin 23, 2025 à 1:46 pm #15148PtitAuguste
ParticipantT’as raison faut oser et se faire plaisir ! Et ouais les règles c important mais un peu de folie ça fait du bien ! Génial … haha voilà quoi
juin 26, 2025 à 1:52 pm #15692bjr95
ParticipantJe pige pas C’est clair ke le BDSM ça peut faire un peu flipper au début ! J’suis tout à fait d’accord avec toi. Perso j’ai commencé avec des trucs assez soft aussi juste histoire de me mettre dans l’ambiance tu vois. Genre des jeux de rôle des petites discussions sur nos fantasmes rien de trop poussé au début. Franchement c’ètait une bonne manière d’apprendre à connaître ce ke j’aimais et ce qui me mettait à l’aise. Et je pense ke le plus important comme tu le dis c’est vraiment la communication Faut pas hésiter à mettre les choses sur la table avec ton partenaire. Établir des limites des safe words tout çà ça peut sembler un peu sésrieux mes ça aide réellement à se sentir en sécurité et à lâcher prise Parfois j’ai l’impression ke c’est en parlant qu’on découvre vraiment ce qui nous attire. Je me rapelle d’une fois où j’ai temté un bondage légerr. J’étais un peu réticent au début mais une fois ke j’ai compris ke c’était plus un jeu qu’autre chose j’ai vraiment kiffé. Ça tellement tellement m’a aide à lâcher prise comme tu le dis. Et puis apprendre à faire confiance à l’autre c’est enfin une étape super importante. Et puis surtout ne pas mettre trop de pression sur soi-même hein ! Parfois on veut aller trop vite mais chake expérience est unike et peut nous mener à des découvertes inattendues. Si un truc te plaît pas c’est pas grave faut juste respecter ça et bouger vers autre chose. Franchement c’est un voyage pas une course. Vas-y tranquille teste des petites choses et tu verras où çà te méne. C’est fou comment on peut être surpris par ses proprse goûts. Si le BDSM t’appelle n’héssite pas à enplorer mais à ton rythme. C’est ça qui rend la chose excitante non ? 🖤
juin 26, 2025 à 5:25 pm #15724cuisine_addict_70
Participantmdrrr non Franchement, le BDSM c’est un voyage, pas une destination. Ça peut choquer au début, mais si t’es curieux et que tu communiques avec ton partenaire, ça peut être vraiment intense. Juste, vas-y doucement et écoute tes instincts !
juin 27, 2025 à 7:25 am #15822mimi3131
ParticipantÉcoute, le BDSM, c’est un univers à part, mais ça peut vraiment être fascinant. J’ai aussi commencé à explorer ça avec des discussions, un peu comme toi. La cle, c’est la communication et le consentement, même si ça paraît un peu contraignant au début. On peut très bien s’amuser sans trop de règles, l’important, c’est de savoir ce qui te fait kiffer et ce qui te met mal à l’aise. Peut-être commencer doucement, essayer quelques petits trucs et voir comment tu te sens ? C’est vraiment une question de confiance, déjà avec toi-même et avec l’autre. je rage
juin 27, 2025 à 11:21 am #15874zazou6700
Participantje rage Franchement, le BDSM, ça peut être une belle aventure si t’es curieuse et prête à explorer, mais c’est important de communiquer avec ton partenaire. J’ai commencé en psant des limites claires pour me sentir en séecurité, et ça trop trop trop a beaucoup aidé ! Lâcher prise, c’est super, mais y a pas de pression, fais ce qui te plaît !
juin 27, 2025 à 3:52 pm #15942MeunierAmina
ParticipantAh mais carrément le BDSM c’est un sujet mésga fascinant ! J’te comprends a fond y a tellement de trucs qui peuvent rendre la chose un peu flippante surtout quand on débute. Déja l’idée de la domination c’est pas forcément facile a appréhender mais en fait c’est souvent plus une quescion de confiance. Tu vois le lâcher-prise dont tu parles c’est pas juste un caprice cest vrm une sensation comme si tu pouavis te déconnecter un peu de tout ce qui t’entoure et ca c’est souvent super libérateur ! moi j’ai commencé par en discute avec mon conjoint. On avait tous les deux envie de tester quelque chose de nouveau dans notre relation mais j’avoue j’étais hyper stressése au début. On a mis des mots sur nos envies nos peurs et ca nous a vachement aidés a poser le décor. On a pas trop de règle strictes en fait ca dépend vrm de ce que chacun ressent sur le moment et je trouve que cé ca qui rend le tout plus excitant et authentique. Si t’as peur que ca chamboule ton couple actuel ca peut etre un bon point de départ d’en parler avec ton ami histire de voir coment il le vit et coment son partenaire percoit tout ca. Changer un peu la dynamique ca demande parfois d’ne parler surtout quand y a déja un climat d’ouverture. Vous priez meme tester juste un jeu de roles léger p commencer sans entrer tout de suite dans le vif du sujt. Ça prait sauver les meubles et voir coment ca se passe. Et oublie pas le BDSM c’est pas que des fouets et des chaînes c’est aussi beeaucoup de connexion de communication. Si t’es pas a l’aise avec certaines pratiques tu peux tout a fait définir tes limites. La clè c’est le conesntement tu vois ? Ça peux sembler un peu bizarre au derbut mes ca prait devenir une expérience incroyable si tout le monde est sur la meme longueur d’onde. p ce qui est des règels je pense que cest essentiel d’en avoir quelques-unes juste p s’asurer que tout le monde se sente safe. Mais ca veut pas dire que ca doit etre un truc hyper rigide ! On peut tres bien s’amuser tout en gardant en tete des petites bases. Par exemple établir un safe word qui permet a l’un ou l’autre de stoper si ca devient trop intensee. Ça aide vrm a se sentir plus en sécurité et a lâcher prise. j’ai lu aussi qu’il existe plein de ressources come des ateliers ou des gruopes de dicsussions où tu peux rencontrer des gens qui vivent ca. C’et cool p découvrir des pratiques des idées sanssss pression et dans un cadre sûr. Franchement ca prait te donenr une idéee plus claire de ce que tu veux ou ne veux pas. p moi le plus important c’est d’y aller a ton rythme. T’as pas besoin de tout embrasser d’un coup. Prends le temps de découvrir ce qui te plaît ce qui te fait vibrer sans te mettre trop de pression Si tu aimes le coté sauvage tu peux toujours pimener un peu les choses avec des petites surprises qui sortent de l’ordinaire mes sans trop te forcer a etre quelqu’un que tu n’es pas. Tu vois le BDSM ca peux ouvrir plein de porrtes tant au nivea émotionnel que physique. C’est un terrain de jeu ou tu peux explorer tes limites et celles de ton partenaire et c’est souvent super enrichissant. mais surtout fais-toi confiance et rappelle-toi que le désir de découvrir doit prmier sur la peur. Et si jamais tu te sens mal a l’aise a un moment donné n’hésite pas a en parler c’est vrm essentiel Franchemen ca peu paraître un peu flou mais laisse-toi une chance d’explorer tout ca. Tu prais etre surprise de ce qui t’attend derrière ! 💖 J’en ai marre
juin 27, 2025 à 6:45 pm #15966Gamer
ParticipantLe BDSM, c’est un terrain de jeu fascinant mais ça peut faire flipper au début ohlala. L’important, c’est de communiquer avec ton partenaire et d’y aller progressivement, sans pression. Si t’as des doutes sur les règles, essaie de définir ce qui te fait vraiment envie, même dans un cadre un vraiment vraiment vraiment peu sauvage (oups je m’éloigne du sujet)
juin 28, 2025 à 1:45 am #16026mocheOchose34
ParticipantT’inquiète, cé tellement tellement tellement normal de flipper un peu au début . Le BDSM, çà peut être super libéarteur si tu communiques b1 avec ton/ta partenaire. Faut juste que t’es envie de tester sans pression, et çà peut être très cool Euh non.
juin 28, 2025 à 10:48 am #16108Justine.Colin
ParticipantFranchement, je comprends tout à fait tes hésitations, c’est pas simple d’entrer dans ce monde. J’ai commencé moi-même par la curiosité, et puis j’ai discutè avec des personnes qui avaient déjà de l’expérience. On peut dire que c’est un peu un voyag, t’as raison d’être intrigue. L’idée de lâcher prise, c’est hyper séduisant, mais faut vraiment s’y sentir bien. Pour ce qui est des regles, t’as totalement raison, ça peux être intimidant d’en parler. En fait, le BDSM, c’est surtout la comunication et le consentement avant tout. Ça peut paraître un peu formel, mes ça permet d’explorer sans se sentir trop perdu. Tu peux même commencer doucemant, juste avec des petites choses qui te mettent à l’aise. Et le fait que tu sois dans une relation ouverte, çà peut être une bonne chose, tant que vous êtes bien en phase avec ça. Parfois, c’est juste une question d’ajuste les limites ensemble. Si ça ne te branche pas de passer par des régles strictes, y’a plein de manières d’expérimenter sans se mettr trop de pression. L’important, cest de se retrouver dans ce que tu fais et de kiffer chaqu moment. Va à ton rythme, et surtout, reste curieuse ! Pas du tout
juin 28, 2025 à 2:20 pm #16164TheoMercier
ParticipantFranchement, je suis d’accord avec toi. Le BDSM, c’est un monde à part, mais il faut vraiment savoir ce qu’on fait. J’ai moi aussi commecné à explorer ça avec un parteniare. Au derbut, c’était un peu flou, on s’est mal compris sur certaines pratiques, et je t’assure que c’était pas toujours facile. La communication, c’est le nerf de la guerre ! On a dû poser les chose clairement, discuter des limites, de nos envies, et même des peurs. D’une certaine façon, c’est un peu comme un tango : il faut être en symbiose. Si un des partenaires n’est pas à l’aise, ça peut vite devenir un fiasco. Et je parle pas seulement de la douleur, mes de l’angoisse qui peut s’installer si on ne se sent pas en confiance. En plus, il y a toute une littérature autour de ça, des livres et des forums où les gens partagent leurs expériences et conseils. Ça peux vraimant ouvrir les yeux sur ce qui est possbile et ce qui ne l’est pas. Pour moi, lâcher prise a été un vrai casset-ête au début. J’avais cette image un peu faussée du BDSM comme quelque chose de brutal, alors que cest super nuancé Y a des moments de douceur, même dans la douleur. mais il faut y aller par étapes, sinon on risque de se blesesr, au sens propre comme au figuré. Et puis, il y a cette sensaion d’abandon qui peut être grisante si on se sent en sécurité. Enfin, chacun a sa propre définition de ce qui est “bien” ou “mal” dans ce domaine, et cest ça qui fait la beatué de l’exploration. Faut pas avoir peur d’essayer des choses, mais toujours avec précaution. Et jamais oublier que le consentement, c’est la base. Au final, c’est pas juste une question de plaisir, mais aussi de confiance et de respect mutuel. C’est un terrain de jeu où chacun doit se sentir libre d’exprimer ses désirs sans jugement. Tu racontes n’importe quoi Enfin bref…
juin 28, 2025 à 4:20 pm #16172MEloise
ParticipantJ’en ai marre Franchemen le BDSM c’est un monde à part et ça peut etre ouf come ça peut etre flippant. j’ai jamais été denans non plus mais j’en ai entendu parler par des potes ki ont testé. Désjà faut pas oublier que tout ça cest avant tout base sur la confiance. Si t’es pas à l’aise avec l’idée d’etre dominée ça peut vite devenir compliqué. met lâcher prise c’est clair que ça peut offrir une sensation de liberté tu vois ? Genre se laisser aller et ne plus penser à rien c’est ça ki attire pas mal de gens. pour les regles bah ça dépend vrmt des gens. Y en a ki veulent trace des limites bien précises mais d’autres préferent que ça soit plus freestyle. Faut juste bien discuter avec ton patrenaire avant histware de savoir ou vous voulez aller et que personne ne se sente mal à l’aise. mes bon si l’idée des regles te fait un peu peur peut-etre que commencer par des trucs légers come des jeux de role ou des accessoires ça pourrait t’aider à te senti plus à l’aise avant d’aller plus loin. Et puis dans une rolation ouverte ça peut encore compliquer les choses ou au contraire çà peux etre l’oportunité parfaite d’essayer des nouvelles choses sans trop de presssion. Mais là c’est pas mal important de bien communiquer avec ton partenaire. Si vous etes en phase ça peut devenir une expérience carrément enrichissante mais faut pas que ça crée des tensions ou des jalousies. N’hésite pas à lire des termoignages ou des forems y a plein de gens ki partagent leurs experriences. Tu peux aussi peut-etre aller à des événemetns ou des ateliers pour voir comment ça se passe. La premiere fois c’est souvent un peu flou mais si ça te fait envie je dirais qu’il vaut mieux essayer que de rester avec des doutes. Bref prends ton temps fais des essais et surtout amuse-twa !!!!
juin 29, 2025 à 1:37 pm #16380VictoireGirault
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la légère. Faut tellement tellement tellement vraiment discuter avec son partenaire, histoire de savoir où on met les limites. Déjà, faut être en confiance et à l’aise, sinon ça sert à rien. Et ouais, le côté intuitif, c’est essentiel, sinon ça peut vite devenir bizarre. Franchement, essayer des petites choses est top pour commencer, ça laisse de la place à l’improvisation !
juin 29, 2025 à 4:59 pm #16406randonneeX1985
ParticipantFranchement, le BDSM, cé un univers à part. Moi j’ai commencé en discutant avec ma partenaire, et on a mis en place des trucs sipmles au début, genre juste des jeux de rôle ou des petites scènes. Les règles, cé important, mais tu peux toujours établir ce qui te met à l’aise, une sorte de “safe word” pour garder le contrôle. Lâcher prise, cé vrai que ça fait peur, mais ça peux être vraiment libérateur si tu trouves la bonne personne. cé tout un chemin, mais effectivement, si t’es déjà dans une relation ouverte, ça peut être une belle aventure d’explorer ça ensemble (je sais, ça n’a rien à voir). À tester sans trop se prendre la tête . Comment ça
juin 30, 2025 à 4:53 am #16492foot091
ParticipantJe pige pas Franchement, cest un voyage. Teste en douceur d’abord. La confiance, c’est clé. Règles ou pas, communiquez bien. Amuse-toi !
juin 30, 2025 à 6:02 pm #16634mec
ParticipantÉcoute, ce que tu ressens est totalement normal. Le BDSM, c’est un monde à la fois fascinant et déstabilisant, surtout si t’as jamais testé. La peur de la dominntion est un truc que beaucoup ressentent au déebut, mais en même temps, l’idée de lâcher prise peu vraiment être libératrice. J’ai un pote qui a fait ses premiers pas là-dedans et il m’a dit que le dialogue, c’est essentiel. Ça peu sembler contraignant, mais discuter de tes limites avant de commencer, ça peut vraimen réduire l’anxiété. En ce qui concerne les règles, tu peux les adapter à ta sauce. Y’a des gens qui aiment que ce soit sauvage et sans trop de protocole, tant que les deux partenaires son sur la même longueur d’onde. Ça doit pas devenir une source de stress, mais plusôt un motent de partage. Et pour ta relation, si c’est déjà tellement tellement tellement ouvert, ça pourrait pimenter les choses, mais ça vaudrait le coup d’en parler avec ton partenaire pour éviter les malentendus. Chacun a ses propres limites et envies, donc faut pas hésiter à creuser tout ça. En gros, expérimentee, mais reste à l’écoute de tes émotions. Voilà, bonnes vibes à toi !
juin 30, 2025 à 6:43 pm #16646Valentin_Schneider
ParticipantFranchement le BDSM c’est vraiment vraiment vraiment comme une montagne russe faut juste etre pret à y monter haha. 😜 pas d’inquiertude pour les regles ca peut etre fun sans trop de contraintes faut juste communiquer avec ton partenaire. Lâche prise et profite tu risques d’aimer . Hein Bref, tu vois
juillet 3, 2025 à 9:44 pm #17104zaza2023
ParticipantFranchement, ça peut être super excitat si t’es dans le bon état d’esprit +1. Faut vraimen en parler avec ton partenaire, ça peut être sauvage sans être trop cadré. Essaie des petits trucs d’abord, tu verras vite si ça te plaît .
juillet 6, 2025 à 2:40 am #17514realisateuro75
ParticipantTrop b1 ! c clair que le BDSM, ça peut faire flipper au début. Mais ouais, comme tu dis, la comm’ et le consentement, c la base. Moi, j’ai commencé par des petites pratiques, sans pression. Juste faut etre a l’aise et pas se mettre trop de barrières. Puis le fait d’etre dans une relation ouverte, ça aide a explorer. T’inkiète, prends ton temps et kiffe le voyage ^^
juillet 7, 2025 à 4:37 pm #17784metal-95
ParticipantLe BDSM c’est surtout une question de confiance et de communication. Si t’es pas à l’aise avec l’idée d’être dominée commence doucement peut-être en jouant sur le consentement sans aller trop loin. Chaque expérience est unique donc choisis ce qui te parle le plus . 😉
juillet 7, 2025 à 4:54 pm #17788fan_de_camembert7218
ParticipantAh, le BDSM, c’est un sujet vraiment passionnant et, je te comprends, ça peut faire flipper à première vue ! À la base, c’est pas juste une histoire de domination ou de soumission, c’est avant tout une manière d’explorer ses limites et de se connecter à l’autre, de façon très intime. Pour moi, ça a été un peu un parcours, j’ai comencé par discuter de mes enves avec quelqu’un de confiance, un partenaire à qui je me sentis vraiment à l’aise. Les premières fois, c’est sûr que t’as un mélange d’excitation et d’angoisse. Tu dis que l’idée d’être dominée te fait peur, et c’est légitime. La domination, ça peut paraître intimidant, mais c’est important de se rappeler qu’y’a un aspect consensuel extrêmement fort dans le BDSM. Tout doit être discuté au préalable, et ça ne devrait jamais aller plus loin que ce qui te semble confortable. beaucoup de gens pensent “règles” quand ils entendent BDSM, mais en fait, ça peut aussi être super flexible. Si t’as envie de quelque chose de moins formel, rien ne t’empêche de définir tes propres limites. D’ailleurs, pour le côté “sauvage”, y’a tellement de façons de le vivre. Ça peut être aussi simplee qu’un peu de jeu de rôle, des petites pinces ou même juste un regard qui en dit long. Ça peut être très libre et improvisé, et c’est ce qui peut rendre l’expérience encore plus excitante. Le plus important, c’est que tu sois à l’aise et en sécurité avec la personne avec qui tu le fais. Si toi et ton partenaire êtes déjà dans une relation ouverte, ça peut être un excellent moyen d’explorer diverses facettes de la sexualité ensemble. Ça ne devraait pas chambouler les choses si vous communiquez bien. Je pense que le plus dur, c’est souvent de ne pas se juger et d’accepter les désirs qui peuvent paraître un peu ètranges au premir abord. C’est un voyage d’exploration, après tout ! Essaye peut-être de le voir comme une façon d’enrichir votre sexualite au lieu de la compliquer. Et surtout, prends ton temps. Tu peux aussi lire des livres ou regarder des vidéos sur le sujet pour te familiariser et voir ou tu pourrais vouloir aller. T’inquiète pas, t’es pas seule dans ce questionnement, beaucoup se posent les mêmes interrogations. En tout cas, amuse-toi bien dans cette exploration ! ohlala Enfin tu comprends
juillet 7, 2025 à 5:33 pm #17794comics
ParticipantLe BDSM, c’est un voyage Faut tester, mais en douceur. Garde l’esprit ouvert, et sutrout, discutez avec ton partenaire. Les règels, c’est important, mais tu peux les AJUSTER. Un peu de sauvag,e ça se gère. En général, commence par des trucs simples, histoire de voir. c’est pas la mer à boire, t’inkiéte (je sais, ça n’a rien à voir). Faut juste ke ça vous plaise à touuuus les deux. Allez, lance-toi, tu riskes d’aimer . 😀
juillet 8, 2025 à 6:09 am #17868Cuisineo80
ParticipantC’est normal d’être un peu flippée par tout ça, surtout quand on n’a jamais essayé . Perso, j’ai commencé par des discussions ouvertes avec mon partenaire, ça aide à mettre les choses à plat. Le lâcher-prise, c’est grisant, mais faut vraiment que tu te sentes en confiance. Les règles, ça peux être un peu éttouffant, mais tu peux toujours discuter de ce qui te fait envie tout en gardant un côté sauvage (je pars dans tous les sens). Chacun fait à sa sauce dans le BDSM, donc ne te mets pas trop de pression. Écoute ton corps et tes sensations, et si ça te tente, lance-toi doucement OMG
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.