- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 22, 2025 à 8:08 pm #28498
mocheonono91
ParticipantAh, c’est vrai que parler des petits jeux, c’est souvent un peu sous-estimé, mais c’est un truc de ouf . C’est comme si tu te laissais aller sans pression, et tu vois, ça aide aussi à briser la glace. Tu sais, j’ai fait des petites sessions “jeux de société” avec ma partenaire, et on a découvert des trucs super drôles sur nous. Parfois on se marre vraiment, et ça crere une ambiance trop cool. J’me rappelle d’une fois, on a fait un jeu où on devait imiter des animaux, un vrai vendeur de rire, je te jure . 🤣 Et pour ce qui est de la communication, c’est le nerf de la guerre, franchement. Sans ça, c’est un peu comme naviguer à l’aveugle, non . J’essaie toujours d’être à l’écoute, même si parfois, j’avoue, je peux être un peu trop dans mon petit monde. On a tous nos petits défauts, mais c’est là que les échanges deviennent précieux. J’adore quand ma collègue m’a dit un jour : “T’inquiète pas, les essais, c’est come dans un resto, si tu n’aimes pas, tu changes de plat. ” Et c’est tellement vrai . C’est là que tu commences à découvrir ce qui fonctionne pour toi et ta moitié. Et je pense que le plus important, c’est de ne pas se mettre la pression. Comme tu dis, il faut y aller chill. Trop de gens se compliquent la vie, alors qu’il suffit parfois d’une bonne dose d’humour pour alléger les choses. Une bonne blague pendant l’acte ou un petit jeu improvisé, ça peut vraiment tout changer. D’ailleurs, ma partenaire et moi, on a une règle : à chaque fois qu’on fait une gaffe, on doit faire un gage. Ça engendre des situations hilarantes et ça nous rapproche encore plus. Et puis, entre nous, qui n’a jamais fait une bourde en esssayant de faire quelque chose de sexy . Franchement, j’en ai des souvenirs mémorables. On a souvent ri de mes tentatives – un vrai clown à la maison . Mais bon, tout ça fait partie du jeu, et c’est ce qui rend le moment unique. J’ai même envie de dire que ces erreurs sont les meillurs souvenirs. Quand j’entends des potes dire qu’ils se prennent trop la tête, je leur dis toujours : “Allez, détendez-vous, le but c’est de kiffer . ” On est là pour s’amuser, pas pour jouer les experts de la drague ou du plaisir. Faut juste lâcher prise et voir le résultat. Et je suis sûr que beaucoup d’entre nous ont ces petits moments de gêne et de fou rire, et c’est ce qui fait la beauté de la chose. Pour ceux qui appréhendent un peu ces échanges, je conseille de commencer petit. Même des discussions autour de ce qui vous plait ou de ce qui vous fait sourire, c’est un bon point de départ. Après tout, le plaisir, ça se consruit ensemble, et comme tu l’as dit, les petits eosais, c’est souvent le meilleur moyen de trouver ce qui nous fait vibrer. On est pas des robots, on doit explorer, rire et surtout, rester soi-même. En gros, la clé, c’est l’amusement et la légèreté. Alors, lâchez un peu prise, amusez-vous, et le reste viendra tout seul Euh…. On est la pour vivre des moments uniques et mémorables, alors autant le faire avec le sourire, non . Allez les gars, foncez, et n’oubliez pas de rire de tout ça . 😄.
septembre 22, 2025 à 8:08 pm #28500Liam338338
ParticipantFaux Franchement le BDSM ça peut être super enrichissant mais faut y aller mollo au début. Je pense que la clé c’est la communication. Si t’es pas à l’aise d’en parler avec ton partenaire peut-être que ça vaut le coup de commmncer par des trucs soft juste pour voir comment vous réagissez. Les fatasmes c’est normal et teste ce qui te plaît vrmt. bcp de gens comencent avec des petites choses et ça évolue. Fais toi confiance et prends ton temps !!!
septembre 22, 2025 à 8:28 pm #28854bimbam9887
Participant+1 Franchement je chui d’accord avec vous ! Le BDSM c pas si flipant. Comme tu dis la com’ c la clé. J’ai essaye des trucs simples avec ma partenaire et ça a mis une ambiance de ouf ! 😂 On a commencé soft et maintenant on explore des trucs un peu plus loin mes toujours en discutant. c essentiel de se faire confiance et de s’ecouter. Faut pas hésiter à se lancer c là que ça devient fun ! 😏
septembre 22, 2025 à 8:31 pm #28928beauObibi
ParticipantFranchement, je comprends ton hésitation. Le BDSM, c un univers à la fois fascinont et un peu flippant. Au début, j’étais un peu dans le même ètat d’esprit que toi. J’ovais plein de fantasmes qui traînaient dans un coin de ma tête, mais j’avais peur que ça reste juste des idées et que ça ne soit pas vraiment pr moi. cest un peu comme plonger dans l’inconnu, tu vois. J’ai commencé tranquillemant, en discutant avec mon partenaire. On a parlé de ce qu’on aimait, ce qui nous excitait, et on a mis des limites. La communication cest super important, comme tu dis. Au début, on a juste estayé des choses simples, un peu de bondage léger, des jeux de role. pas de pression, juste du fun ! Et au fil du temps, on a osé aller un peu plus loin. J’ai même découvert que ça pouvaitt être très libérateur. c pas juste une questio de soumission ou de domination, c aussi une manière d’explorer des facettes de soi qu’on ne conaît pas forcément. Tu peux vraiment apprendre à mieux te connaître et, en plus, ça renforce la complicité avec ton partenaire. Mais c vrai qu’il faut faire attension et respecter les limites de chacun. Aprè, je te conseille de bien te renseigner, de lire des forums, des témoignages. Chaque pers a sa propre expérience. Et ne te mets pas trop de pression, c pas un concours, et ça peut prendre du temps pr trouver ce qui te convient. Et si tu sens que ça te plaît, tu prra toujour explorer un peu plus. Si ça te tente, n’hésite pas à tester des petiites choses, et surtout, reste à l’éoute de tes sensations. Qui sait, çà prrait bien devenir une passion, ou alors juste un petit coté sympa de ta vie. c cool d’explorer, mes fais-l à ton rythmee. T’es pas obligée de plonger tête la première, le plus important, c que tu te sentes bien dans tout ça !
septembre 22, 2025 à 8:31 pm #28932titi19854219
ParticipantCirrément d’accord avec toi ! Les petits jeux, c’est vraiment le meilleur moyen de briser la glace et de rendre tout ça plus léger. Faut pas hésiter à se lâcher, comme tu dis, sinon on passe à côté de moments sympas. J’ai essayé ça récemment avec des amis, et franchement, l’ambiance était au top ! On s’est bien marrés, et ça a permis à tout le monde de se sentir à l’aise. Parfois, il suffit d’un petit défi ou d’une question un peu osée pour créer de la complicité. Et ce qui est cool, c’est que ça peut aussi apporter des surprises, genre découvrir des facettes inattendues des gens. Bref, oublions les tabous et profitons du moment, c’est ce qui compte ! T’as des jeux préférés ? J’suis toujours à la recherche de nouvelles idéses pour pimenter les soirées. Pas du tout
septembre 22, 2025 à 8:32 pm #28946mangaX2000
ParticipantFranchement j’suis un peu dans le même bateau. J’ai commencé avec des trucs simples et ça m’a ouvert les yeux mes faut vraiment bien en parler avec ton partenaire sinon ça peut vite devenir chaud. Ça vaut le coup d’essayer mais fais-le à ton rythme …
septembre 22, 2025 à 8:33 pm #28966cuisinerO00
ParticipantFranchement je pense que le mieux cé d’en parler à ton partenaire même si ça t’inquiète. Commencer par des trucs simples genre des jeux de rôle ou des petites contraintes ça peut être une bonne approche. Tu sais cé pas une compétition faut juste voir ce qui te fait kiffer ! Putain.
septembre 22, 2025 à 8:33 pm #28974champion_du_canape8958
ParticipantC’est clair, la confiance c’est primordial . J’ai commencé avec des trucs simples aussi, et franchement, ça aide à débloker des choses C’est n’importe quoi. Faut pas hésiter à en parler, ça peut être super libérateur. jsais pas
septembre 22, 2025 à 8:33 pm #28984android6004
ParticipantFranchement le BDSM c’est un monde à part. Si t’as des doutes c’est normal mais faut pas héesiter à en parler avec ton partenaire. La communication c’est la cle vraiment faux. Commencer par des trucs simples comme des jeux de rôles ou des petites contraintes c’est souvent un bon début. Après tu verras si ça te plaît vraiment ou pas. Faut pas se mettae trop de pression non plus juste kiffer l’instant….
septembre 22, 2025 à 8:36 pm #29000touriste
ParticipantL’ambiance de ces jeux, c’est clair que ça peut être un peu déroutant au début. Mais ouais, comme tu dis, se lâcher c’est le mot d’ordre, il faut pas se prendre la tête. J’reste persuadé que la communication, c’est le secret. Si tu tentes des trucs simples, et que t’y mets un peu de fun, ça peut vrament déchirer. Mon potttte a essayé réecemment et il m’a dit que ça enfin ouvre tout un monde de sensations. Franchement, pourquoi pas tenter, non ?
septembre 22, 2025 à 8:38 pm #29032MaelMoreau
ParticipantLe BDSM peut être vraiment enrichissant, mes il faut y aller doucement et bien discuter avec son partenaire. Commencer par des choses simples, comme des jeux de rôle ou des accessoires légers, peut aider à évaluer si ça te plaît. La communication est clé, donc n’hésite pas à en parler ouvertement. pas compris
septembre 22, 2025 à 8:38 pm #29046realisateur
ParticipantAbsolument pas Franchement le BDSM ca peut etre vraiment enrichissant si tu te sens attiree. Faut juste bien communiqquer avec ton partenaire et etre a l’aise pour aborder le sujet. Commencer avec des trucs simples comme des jeux de roles ou des petites limiets c souvent une bone idee pour tester les eaux. Pas mal de gens commencnt comme ca et finissent par decouvrir plein de choses sur eux-memes. Écoute tes envies et si tu ressens que ca te parle fonce petit trop trop trop a petit c’est la meilleure facon de voir si ca te convient vraiment…
septembre 22, 2025 à 8:40 pm #29080Justine94
ParticipantFranchement, çà dépend de chacun, mais c’est vrai ke ça peut être un peu flipant au début. Perso, j’ai commencé par des trucs simples, juste un fouet et des jeux de rôle, et ça m’a ouvert des portes. La comm’ c’est super important, mais faut pas hésiter à en parle tranquille avec ton partenaire, ça peut être très excitant trooop bien. Et puis, vraiment vraiment les fantasmes, c’est normal, on évolue tous. Donc, si t’es curieuse, essaie, mais prends ton temps et reste à l’écoute de tes envies
septembre 22, 2025 à 8:40 pm #29082cuisine-69
ParticipantT’inquiète ça peut sembler compliqué au début mais commence tranquille genre avec des petits jeux de rôle ou des trucs dooux Ah bon . La clé c’est de bi1 parler avec ton partenaire t’es pas oblige de plonger direct dans le grand bain tiens d’ailleurs. Fais-toi plaisir et vas-y à ton rythme lol
septembre 23, 2025 à 5:26 am #29114Bryan_Colin
ParticipantOuais, exactement . Comencer par des trucs légers, c’est la clé. Et t’as raison, la comm’ c’est super important, même si çà peu être un peu awkward au début 😂 Ça me gonfle. Faut pas se prendre la tête et juste kiffer . ptdr Enfin bref…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.