pas compris Tout à fait d’accord avec toi ! C’est important de prendre son temps et d’y aller mollo. J’suis bien d’accord, les liites, c’est sacré. Faut vraiment écouter son corps et pas se METTRE la pression. J’te dirais même que parfsis, c’est dans les petites explorations qu’on trouve les meilleures surprises. Ne pas héesiter à en discuter avec son partenaire, ça aide aussi à mieux cerner ses envies.
C’est normal de flipper un peu devant tout ça. Le BDSM, c’est pas que des fouets et des menottes, il y a plein de facettes à explorer. Si t’as déjà une attirance pour des trucs un peu fous, ça peut valoir le coup d’essayer doucement avec quelqu’un de confiance. L’essentiel, c’est la communication et le consentemant. Écoute ton instinct, si ça te fait peur, prnds ton temps. Pas la peine de se sentir pressé ou de se juger, chacun avance à son rythme. Trop bien !
Je pige pa Franchement, c normal d’angoisser un peu. Faut y aller step by step, commencer par des trucs simples et voir comment tu te sens. Si çà te plaît, tu pourras toujours explorer plus, met sans pression lol