T’sais le BDSM c’est vraiment un univers à part et c’est pas forcément pour tlm. Au début j’étais un peu comme toi hésitante et tout ça. Mais le consentement c’est la base faut en parler avec ta partenaire poser des limitee et mettre en place un safe word. Ça peut vraiment être une expérience incroyable si tu te sens à l’aise. Et pour la domination ça peut changer selon les relations tu pourrais découvrir des facettes que tu connais pas encore. Lance-toi tellement tellement tellement doucement et vois comment çà se passe ! Sérieux ??
Franchement, le BDSM c’est pas si bizarre que ça si t’en parles avec ta partenaire. Le consentement c’est la clé, donc ne te précipite pas et prends le temps d’explorer ensemble les limites :D. Et puis, qui sait, çà peut même t’ouvrir à des trucs que tu n’aurais jamais imaginés
T’inquiète, t’es pas le seul à te poser des questions. Le BDSM, c’est un peu comme un buffet à volonté : tu chiosis ce qui te tente, et tu laisses le reste. Si les attaches et les masques te semblent chaaud, commence par des trucs plus soft, comme le bondage léger ou du jeu de rôle. Le consentement, c’est vraiment la clé, donc discute bien avec ta partenaire avant de plonger dans l’inconnu. T’as rien à perdre à expérimenter, qui sait, tu pourrais découvrir un nouveau côtè de toi ! Et puis, même si t’aimais pas trop te faire dominer au lycée, ça peut changer avec la bonne personne et le bon contexte. Comment ça ?
Quelle connerie C’est vrai que le BDSM, c’est un univers fascinant, mais il peux aussi être un peu effrayant au début. Je me rappelle avoir ressenti les mêmes hésitations. C’est primordial d’ètablir une bonne communication avec ta partenaire, vraiment. Le consentement, comme tu le dis, c’est essentiel, et le safe word, c’est un incontournable. Ça peut paraître un peu intimidant, mais quand on se sent à l’aise, ça peut ouvrir des portes vers des expériences que l’on n’aurait jamais imaginées. La domination, ça dépennd vraiment de chaque dynamique, et il y a beaucoup à explorer, parfois même des aspects de soi qu’on ne connaît pas ENCORE. Si tu es vraiment curieux, commence par des petites choses pour voir comment tu te sens. Parfois, même un simple jeu de rôle peut être un bon point de départ. Reste à l’écoute de ton ressenti et de celui de ta partenaire. Allez-y doucement et prenez le temps de découvrir ensemble ce qui vous plaît !
Carrément d’accord . Faut vraiment communiquer avec ta partenaire, c’est essentiel. Et t’inquiète, le BDSM, c’est pas que pour les fans de domination, y a plein de facettes à explorer Tu m’étonnes (pardon pour la digression)
Franchement je pense que le plus important c de communiquer avec ta partenaire. Si elle est partante et que tu te sens à l’aise ça peut être une expéerience hyper enrichissante N’importe koi. je veux dire Commence doucement teste des petites choses et vois comment tu te sens