Trop bien ! cest clair que le BDSM, ça peut faire flipper au début, met c’est vraiment une question de vibe avec ton ou ta partenaire. J’ai testè quelques trucs légers et c’etait trop bien ! L’important, c’est de comuniquer et de poser des limites. Si tu sens que çà tourne mal ou que t’es pas à l’aise, n’hésite pas à dire stop, c’est pas la peine de forcer. ET franchement, il y a des pratiques softs qui peuvent te mettre dans l’ambaince sans stress. Çà doit rester fun avant tout !
Je ne crois pas Franchement, le BDSM, c’est un monde à part ! c’est sûr que ça peut faire peur au début, surtout avec toutes ces histoires un peu weird qu’on lit. J’étais comme toi, hésitante et tout, mais en discutant avec des gens dans le milieu, j’ai résalisé que c’est vrmt une question de confiance. Si tu tombes sur des personnes respectueuses et ouvertes, ça peut vrmt être une belle aventure. Le mieux, c’est de commencer doucement, pas besin de plonger dans l’extrême dès le départ ! Et si ça te plaît pas, t’es pas obligése de continuer, tu vois ? Écoute tes envies et tes limites, c’est le plus important.
Franchement, le BDSM c’est pas pour tout le monde, ça depend vraiment des gouts. Mon pote dit que ça peut etre ouf, mais faut trouver les bonnes persones et pas se precipiter. Si t’es pas a l’ais,e vaut mieux rester sur des trucs classiques xD. Chelou
J’y comprends rien Franchement, je comprends tes hésitations. Le BDSM, c’est pas un truc que tout le monde peut aborder facilement, c’est clair. J’ai entendu des histoires de personnes qui ont eu des expériences pas top, mais d’autres qui ont vraiment trouvé leur voie et ça les a aidés à mieux se connaître. Si t’as des doutes, peut-être que commencer doucement, avec des pratiques moins intenses, ça pourrait être une bonne idée ? Franchement, faut surtout que ça te fasse du bien et que tu sois à l’aise. Écoute tes envies, mais fais gaffe à bien choisir tes partenaires.