- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 10, 2025 à 1:17 pm #12656
bimbam4404
ParticipantChelou Franchemant, le BDSM, c’est un peu comme un grand saut dans l’inconnu, mes ça peut être trop fun si t’es à l’aise ! Faut juste que tu te sentes bien avec ton partenaire et que la communiccation soit top, sinon tu risques de te retrouver à faire des trucs bizarres. À Paris, y a plein de soirées où tu peux rencontrer des gens, euh non en fait fais un tour, ça pourrait te mettre dans le bain sans pression !
juin 10, 2025 à 1:29 pm #12660Manon_88
ParticipantFranchement le BDSM ça peut être super libérateur mais c’est vrai qu’il faut y aller doucement au début. Perso j’ai commencé par en discuter avec des gens de confiance et j’ai testé des trucs légers histoire de voir ce que j’aimais Trop bien !. La communication c’est vraiment la clé donc pas de stress à parler de tes limites. Pour les événements à Paris y’a souvent des soirées qui sont accessibles aux débutants ça peut être cool pour découvrir l’ambiance sans pression. Faut juste garder L’ESPRIT ouvert et ne pas hésiter à poser des questions voilà quoi
juin 10, 2025 à 9:03 pm #12708zaza8496
ParticipantCoucou ! T’inquiète, bcp de gens se posent les mêmes questions au début. La communication, c’est effectivement super important, et commence doucemen pour voir ce qui te plaît vrmt. pour des événements, checke les groupes sur les réseaux, y’a souvent des soirées sympas à Paris
juin 11, 2025 à 12:50 pm #12840Bryan848848
ParticipantFranchement, j’te comprends, c’est pa evident au debut. La comm’ est super importante, ouais, donc essaie de discuter un max avec des gens avant de te lancer. Et pour les events à Paris, y’en a pa mal, cherche des soirees BDSM, cà devrait t’aider à capter l’ambiance ! Comment ca ? :p
juin 12, 2025 à 6:35 am #12972realisateur
ParticipantFranchement c’est normal d’avoir des hésitations. T’as raison la commu est super importante donc si t’es awkward commence par échager en ligne ou va a des événements. À Paris y’a des soiréees cool pr rencontrer des gens ça peux vraiment aider a te décoincer… haha
juin 12, 2025 à 8:14 am #12990allergique_au_travail
ParticipantFranhcement, j’te dirais de pa trop flipper. Le BDSM, c vraimen une question de confiance et de communicatio Trop b1 !. n Va a des soirees ou des ateliers, c une bonne facon de sentiir l’ambiance sans te lancer direct.
juin 13, 2025 à 4:47 pm #13270KevinMathieu
ParticipantFranchement, c’est normal de se poser des questions quand on parle de BDSM, surtout si c’est un terrain que tu conais pas trop. J’ai un pote ki a commence comme ca, un peu en mode curieux, et mtn, il est a fond ddans. Au debut, ca peut faire flitper, mais comme il dit, c’est vraiment liberateur une fois que tu trouves ce ki te plait. La communication, c’esttt essentiel, tu as raison. Parler avec ton partenaire, c’est comme la base. T’as pas besoin d’etre un expert tout de suite. Vu que t’es un peu awkward, comemnce par discuter de tes limittes et de ce ki t’attire. Faut pas hesiter a dire ce ki te fait peur aussi, ca fera avancer le schmilblik. Et les pratiques a eviter ? Hmm, je dirais d’y aller doucement au debut. Pas besoin de plonger driect dans les trucs extremes a la premiere seance, ca risque de te stresser plus qu’autre chose. Commence par des trucs basiques, genre des jeux de roles legers ou des menottes, ca peut etre une bonne introduccion. Et pr l’ambianc a Paris, je te conseille de chceker les evenements come des soirees speciales ou des workshops. Souvent, les gens sont super ouverts et accueillants, tu vas rencontrer pas mal de gens ki partagent les memes centres d’interet. Ça te permettra de voir comment ca fonctionne sans avoir a te lancer tout de suite. Prends ton temps et n’hesite pas a observer avant de te lancer. Et si t’as un pote ki s’y connait, c’est encore mieux, tu peux l’avoir comme guide. Imporatnt aussi, c’est d’etre a l’aise avec ton partenaire, sinon, tu vas pas t’eclater. Bon courage, et profite des decouvertes que tu fais ! C’est n’importe quoi haha
juin 14, 2025 à 5:57 am #13376foufou057222
Participantpa du tout Franchement, le BDSM ça peut être génial si t’es ouvert d’esprit et que tu communiques bien avec ton partenaire. Commence doucement, essaye les trucs basiques et çà vient tout seul. Pour pardon les évéenements à Paris, y’a souvent des rencontres, regarde sur les réseaux sociaux ou les forums, ça vaut le coup d’y jeter un œil !! lol
juin 15, 2025 à 5:23 pm #13664Paul92
ParticipantChelou Frérot t’as raison d’être curieux mes le BDSM ça dmande un peu de préparation. Si tu te sens awkward commence par discuter avec ton pote ki en pratike çà aide. La comm’ c’est la base tu peux pas te lancer sans ça. pour débuter évite les trucs trop extrêmes teste des ptites coses d’abord. Sinon y a des soirées à Paris regarde sur les résseaux tu trouveras des events pour rencontrer du monde et te faire une hyper hyper idéee. Fonce mais fais-le à ton rythme . Enfin bref…
juin 16, 2025 à 2:47 pm #13892HenryJerome
ParticipantINCROYABLE Franchement, lance-toi, tu pourrais super super être surpris . Je m’embrouille un peu là 🙂
juin 17, 2025 à 6:50 am #14020comics
ParticipantFranchement, le BDSM, cé pas n’importe quoi, ça peut être grave cool si t’es curieux et que t’y vas step by step. Jte coseille de commencer par des trucs léges, et surtout, parle avec ta partenaire, la communication cé la clé. Y a plein d’événements à Paris, en fait non tu devrais y aller pour te faire une idée, pas besoin de te mouiller direct. QUOI
juin 17, 2025 à 10:23 am #14036tkt70
ParticipantFranchement, je pense que le BDSM, c’est come tout, faut y aller progressivement. J’ai commencé par des discussions ouvertes avec mon partenaire pour voir ce qui nous attirait, et ça a été vraiment libérateur tiens d’ailleurs. Peut-être assister à des événements pour capter l’ambiance, ça aide aussi à se sentir moins perdue. Trop fort
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.