Trop fort ! Franchement je comprends trop ce que tu ressens ! Le BDSM c’est un vrai univers et c’est pas évident de savor par où commencer. Perso j’ai commencé par des petites pratiques genre bondage léger juste pour voir si ça nous plaisait. Les safewords cé hyper important ça met en confiance et franchement ça aide à exprimer cé limites. Je te conseille de faire une liste avec ton petit ami ça peut vraiment clarifier les envies de chacun. Et t’inquiète flipper au début cé normal on est tous passé par là lol
C’est clair que le BDSM, çà se fait pas à l’aveuglette No way . J’suis tout à fait d’accord avec l’idée de comencer doucement. Avec ma compagne, on a aussi testé des petites choses, comme des liens et des jeux de rôle, mais toujours en gardant les safewords en tête. La communicatuon, c’est la clé, faut jmaais hésiter à dire ce qu’on aime ou pas. L’ipmortant, c’est de prendre son temps et de rester à l’écoute l’un de l’autre (désolé je m’égare un peu)
Franchement, débuter dans le BDSM, c’est pa simple. Je te conseille vraiment de commencer petit, genre avec des trucs comme des menottes ou un bandeau p les yeux, histoire de voir comment ça se pase. La sécurité, c’est super important, donc les safewods, c’est un must. Fais une liste des limites, même si c’est pa facile, ça aide à discuter. L’échange avec ton partenaire, ça fait toute la diff. Et surtout, pa de pression, amusez-vous ! 🙂
quoi . Haha exactement . 😆 Les safe words c’est un peu comme le code SOS faut pas rigoler avec ça . Sinon on finit come des clowns avec des situations qu’on n’a pas du tout demande. Et puis y’a rien de pire que de se retrouver à jongler avec des limites floues seerieux . À la fin autant hyper hyper s’eclater en toute securite c’est le top . 💪 (je pars dans tous les sens)