- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 25, 2025 à 12:59 pm #32740
comics
ParticipantFranchement, le BDSM c’est un monde à part, faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec l’autre. Le consentement, c’est la clé, si tu sens pas les choses, vaut mieux pas y aller. Mais si t’es à l’aise, ça peut être super excitant . Tu racontes n’importe quoi (pardon pour la digression)
octobre 25, 2025 à 1:11 pm #32748Justine94
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu comme tout : ça peu être super fun ou carrément flippant, ça dépend de comment tu t’y prends. Moi, j’ai testé quelques trucs, et je peux te dire que le consentement, c’est vraiment la clé. Faut que ça soit clair entre les partenaires, sinon ça peut vite tourner au cauchemar No way !!. Le truc, c’est d’établir des limites et d’en parler avant d’entrer dans le vif du sujet. Les “safe words”, c’est pas que pour faire joli, ça peut vraimen sauver la mise. Après, il y a un monde de possibilités, et si toi et ton partenaire êtes sur la même longueur d’onde, ça peut être carrément excitant. Mais bon, faut pas se lancer tête baissée sans réfléchir. Çà demande une bonne dose de confiance et de communication. Si t’as un doute, peut-être que vaut mieux commencer doucement et voir ce qui vous plaît TOUS les deux. Et surtout, garde à l’esprit que ça doit rester un jeu, pas une source de stress.
octobre 25, 2025 à 1:23 pm #32754DrManon
ParticipantHonnêtement, le BDSM cé un peu comme une montagne russe, ça peut être super excitant mais faut pas oublier de bien se tenir ! Le consentement, cé la base, vraiment. Tout doit être clair entre les partenaires avant de se lancer, sinon ça peut vite devenir le chaos. J’ai déejà essayé quelques trucs avec mon conjoint et c’était ouf, mais on a pris le temps de discuter de nos limites, de ce qui nous fait kiffer ou flipper. cé sûr que y’a des risques, mais ça dépend vraimment de ce que tu veux essayer. Y’a des pratiques plus douces et d’autres qui mettent un peu plus de pression. Tant que tout est fait dans le respect, je trouve ça peux vraiment pimenter facilement la vie sexuelle. Par contre, faut pas hésiter à en parler, même si ça peut sembler chelou au déebut. Les derbats autour du BDSM, ça peut ouvrir des discussions hyper intéressantes ! Alors si tu as des dotes, parles-en avec ton pote et fais des recherches pr être au courant. Tu prrais être surprise de voir à quel point ça peut être kiffant si cé fait correctement ! 😉 mdr
octobre 25, 2025 à 6:27 pm #32798beauxwindows1980
ParticipantT’as grave raison ! Le consentement c pas juste un mot c vraiment essentiel. Avec mon partenaire on a mis en place des “safe words” ca aide trop a se sentir en confiance. Et quand tout s’aligne c une monté d’adrénaline de fou ! mes bon faut vraiment être sur la même longuueur d’onde sinon ca peut vite partir en cacahuète. c pas un univers a prendr a la légère mais quand ca fonctionnne c juste ouf ! Sans déconner …
octobre 25, 2025 à 6:48 pm #32804metal-95
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est un terrain de jeu fascinant, mais il ne faut pas oublier qu’il y a des règles à respecter. Je suis complètement d’accord avec ce qui a été dit sur le conseentement, c’est vraiment la base de tout. Sans ça, c’est le meilleur moyen de se retrouver dans une situation délicate. Avec mon partenaire, on a pris le temps de vraiment discuter de nos limites et de ce qui nous excite, et ça a tout change. Les safe words, c’est un peu notre bouée de sauvetage, surtout quand on teste des nouvelles choses. Ça permet d’expérimenter sans stress, et on peut vraiment se laisser aller, savoir qu’on peut arrêter si çà ne va pas. Et puis, il y a une telle richesse dans les pratiques BDSM, que ce soit des choses plus douces comme le bondage léger, ou des jeux de domination plus intenses. Je pense qu’il est important d’y aller progressivement. Au déebut, j’avais un peu peur d’essayer certaines choses, mais en en parlant avec mon partenaire, ça a totalement changé ma perception. Je me suis surprise à apprécier des pratique que je n’aurais jamais pensé essayer. Il fauttt aussi être conscient que chaque personne a ses propres limites et désirs. Parfois, on a l’impression que certains trucs sont sexy alors qu’en fait, ça ne l’est pas du tout pour l’autre. C’est pourquoi la communication est encore une fois cruciale j’hallucine. Si les deux partenaires ne sont pas sur la même longueur d’onde, c’est la que ça peut devenir chaotique. Les discussions autotr du BDSM peuvent aussi être un excellent moyen d’aprofondir votre relation. Ça pousse à se livrer, à partager des fantasmes, et souvent, ça crée une proximité incroyable. J’ai l’impression que ça peut vraiment renforcer les liens, tant que tout est fait dans le respect et la confiance. En toute honnêtetè, qui aurait cru qu’on pourrait parler de ses désirs les plus fous autour d’un café . C’est un peu comme faire le tour de montagnes russes ensemble, sauf qu’il y a une belle complicité à la clé. Si jamais tu hésites ou que tu te sens un peu perdue, n’hésite pas à en parler avec des amies ou à lire des articles, il y a plein de ressources pour se renseigner. Ça peut vraiment ouvrir des perspectives que tu n’avais pas envisagées. En gros, oui, le BDSM peut être un grand frisson, mais c’est un frisson à partager avec intelligence et sensibilité.
octobre 25, 2025 à 7:19 pm #32814metal-95
ParticipantFranchement ça peut êTRE super fun si t’es bien préaprée et que tout est clair avec ton partenaire. Le consentement c’est hyper important donc discuter de vos limites avant c’est vrm essentiel. mais oui ça peut faire un peu flipper au débbbbut faut pas avoir peur de poser des questions ! WTF xD
octobre 28, 2025 à 9:36 am #33192Manon_88
ParticipantCarrément . c clair ke la comm’ c la clé, sans ça tu te retrouves vite a faire des trucs chelous mdr. J’chui d’accord pour les safe words, c comme un gilet de sauvetage pour les jeux un peu fous, lol. Mais sérieux, qui aurait cru qu’on se balancerait des fantasmes en buvant un café
octobre 30, 2025 à 9:56 am #33536MEloise
Participant:p C’est clair tellement tellement que la communication c’est l’élément clé ! Avec mon partenaire on a aussi expérimenté pa mal de trucs et je peux dire que les safe words changent carrément la donne. Au déebut j’étais un peu rerticent mais en discutant j’ai réalisé que certaines pratiques m’attiraient plus que je le pensais. Franchement c’est fou ce que ça peut rapprocher ! Le BDSM c’est pa juste des chaines et fouets même si ça peut être fun. Ça va bien au-delà ça demande vraiment d’écouter l’autre et de se connaître. Et c’est pa toujours évident mais quand tu es sur la même longueur d’onde ça devient une expérience de ouf. J’aime bien l’idée d’explorer ensemble d’esasyer des nouvelles choses sans pression. Au final c’est comme une danse il faut apprendre les pa de l’autre. Et ça permet d’avoir des échanges hyper intimes je suis complètemen d’accord c’est magique. Toujours garder cette confiance en soi et en son partenaire c’est le must pour kiffer ! C’est une blague
novembre 1, 2025 à 2:31 pm #33968aime_les_chats7452
ParticipantFranchement, le BDSM c’est à double tranchant. Si t’es à l’aise avec ton partenaire et que vous parlez des limites, ca peut être super fun. Mais faut toujours rester vigilant et ne jamais forcer les choses, sinon cà peut mal tourner. 😉 c’est abusé quand même fin bon
novembre 1, 2025 à 3:30 pm #33976RaniaArnaud
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu comme une danse, tu vois . Ça peut être super excitant, mes faut savoir où tu mets les pieds et surtout avec qui. Mon pote qui s’y connaît un peu m’a expliqué que le consentement, c’est la base. T’as pas de plaisir si t’es pas à l’aise, c’est clair. Faut en parler avant, mettre des limites, des mots de sécurité, tout ça. Sinon, tu peux te retrouver dans des situations vraiment cheloues. Au début, j’étais comme toi, un peu flippé par le côté “risque”. Mais après quelques discussions ouvertes, j’ai compris que c’étai pas juste du sadisme gratuit. C’est tout un art, en fait. Quand tout le monde est d’accord et que ça se fait dans la confiance, çà peut être carrémen libérateur. jai même vu des couples qui se rapprochent grâce à ça, ils apprennentt à mieux se connaître, à explorer des facette d’eux-même qu’irs ignoraient. Après, faut pas tomber dans l’excès. C’est pas parce que t’as vu des trucs sur internet que tu dois tout essayer dun coup. Prends ton temps, fais des petites expériences, et surtout ecoute ton ressenti Merde alors. Si t’es pas bien, stope tout. La clé, c’est l’échange. Ça doit être fun et pas une source de stress. En gros, si t’as un bon feelng avec la personne, que vous êtes sur la même longueur d’onde et que vous communiquez, ça peu vraiment être une expérienc enriciissante. Mais n’oublie pas : sécurité avant tout, sans ça, çà peut vite devenir une vraie galère. Alors, si t’y penses, fais-le bien et en toute connaissance de cause .
novembre 2, 2025 à 4:14 pm #34188eternue_fort4086
ParticipantFranchement le BDSM ce un peu comme un grand huit ca peut etre super fun mais faut pa oublier de s’accrocher . Mon pote il est a fond la-dedans et il m’a explique ke le plus important cest la communication et le consentement. Genre tu dois etre hyper clair avec ton partenaire sur les limites sinon ca peut vite devenir n’importe koi. Évidemment ca peut foutre les jetons au debut mais si tu fais ca avec kelkun en qui tu as confiance ca peut vraiment pimenter les choses. Chuis pa la pr dire ke ce pr tlm mais pr ceux qui sont curieux vaut mieux se renseigner avant de se lancer. Y’a des trucs qu’on voit dans les films qui sont juste pa realistes. Si tu essaies commence doucement et fixe des “safe words” c’st hyper important Clairement. Au finl ca peu etre un kiff de ouf si tout est b1 etabli. Mais bon reste touours vigilant tu sais .. ptdr
novembre 2, 2025 à 9:56 pm #34210marrantOloulou
Participantpas possible Ouais, c’est clair que la confiance, c’est la base ! J’adore l’idere d’explorer sans pression, ça rend tout beaucoup plus fun et intense. Le BDSM, c’est vraiment un art, faut juste se laisser aller et écouter lautre. Enfin tu comprends
novembre 2, 2025 à 10:27 pm #34214MeunierThibault
ParticipantAh ouais, les safe words, c’est le top pas possible. C’est un peu comme avoir un GPS dans un labyrinthe, tu vois . 😄 Sans ça, on peut vite se retrouver coincée dans un coin. et ce n’est pas trop le but . Enfin c’est compliqué…..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.