- Ce sujet contient 46 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jojo, le il y a 5 jours et 16 heures.
-
AuteurMessages
-
novembre 16, 2025 à 12:09 am #36344
bouquineur.75
ParticipantFranchement, çà peu être super fun si t’es à l’aise et que tout est clair avec ton partenaire <3. Faut juste bien discuter des limites et du consentement avant, sinon ça peut vite devenir compliqué pas possible. Mais si vous êtes sur la même longueur d’onde, c’est que du kiff
novembre 16, 2025 à 2:26 am #36354DrDamien
ParticipantLe BDSM, c’est clairement une question de confiance et de communication, sinon ça peut vite devenir flipant. Si t’es à l’aise avec ton partenaire et que vous établissez des limites claires, ça peut être super excitant ! Faut juste garder en tête que le consentement est la clé, sinon ça sert à rien. Vraiment ?
novembre 16, 2025 à 11:16 am #36410foucuisine2005
ParticipantC’est clair la comm’ c’est la cle :D. Prendre son temps, tester des p’tits trucs avant de plonge,r c’est sage. Et surtout, quand ca devient chelou, faut pas hesiter a en parler . j’hallucine
novembre 16, 2025 à 12:07 pm #36434realisateuro75
ParticipantFranchement, le BDSM, ça peut être super fun si cest fait dans le respectt et la confiance. J’ai essaye un peu, et tant que tout est clair entre les partenaires, c’est génial. Faut juste bien discuter des limites avant, et surtout, avoir un mot de sécuurité, c’est essentiel. Ça peu faire fliper, mais si t’es à l’aiise avec ton partenaire, ça peut vraiment pimener les choses, je te le promets. Le consentement, cest ah non c’est pas ça pas juste un mot, c’est tout un etat d’esprit ! J’en ai marre
novembre 16, 2025 à 6:51 pm #36498LeAnthony3624
ParticipantHein ? Franchement, le BDSM, c’est un monde à part, ça peu être super fun si cest fait dans les règles. Mon pote il a essamé, il m’a dit que le consentemen, c’est la base, genre faut bien discuter avant de se lancer. C’est pas juste un délire où tu fais n’tmporte quoi, y a des limites à définir ensemble, sinon çà peu effectivement mal tourner. C’est vrai que çà fout un peu les jetons au début, surtout quand t’es pas habitué, mais une fois que t’as mis en place des signaux et que t’es en confiance avec l’autre, ça peut devenir vraiment excitant. Après, faut être honnête sur ses envie et ces peurs. Si tu veux tester, le mieux c’est de comencer douceemnt, pour voir comment ça réagit. Y a des gens qui ont des expéeriences de fou et qui reviennent à chaque fois en redemandant, mes bon, chacun son truc. Perso, j’suis pas encore passé à l’acte, mais ça me titille grave. Si ça te branche, fais gaffe à pas te lanceer tête baissée sans en discuter avant !
novembre 17, 2025 à 6:37 am #36568Bdsm-guide
Maître des clésQUOI ?! Ouais, totalement d’ac’rd. Faut que çà soit clair sinon ça devient vite galère. Mais quand c bien fait, c vraiment une autre dimension, ça fait frissonner ! 😏
novembre 19, 2025 à 10:01 pm #37014j_adore_cuisiner9107
ParticipantAh oais, je te suis à 100% là-dessus . Quand tout est bien en place, c’est comme un bon plat mijoté, ça fait plaisir. Mais faut vraiment garder les choses claires, sinon c’est la porte ouverte à tous les déliires. Une fois, un pote a voulu improviser, et je te jure, c’était une vraie catastrophe. met quand çà se passe bien, tu sens que ça change tout, un vrai moment de magie. Tu te retrouves à vibrer et à apprécier chaque instant, un peu comme le moment où tu tombes sur une série parfaite sur Netflix. C’est l’art de la cooperration, quoi . J’imagine qu’avec un bon rythme et les bonnes vibes, ça doit être encore mieux (pardon pour la digression). En tout cas, je suis prêt à réessayer, mais juste si on s’assure que tout le monde est sur la même lonrueur d’onde. Des moments comme ça, ça ne se laisse pas passer
novembre 20, 2025 à 12:52 pm #37108MEloise
ParticipantFrancement, ca peut êTRE super fun si t’es à l’aise et que t’as bien etabli les limites ohlala. Le consentement, c’est la vraiment vraiment cle, donc faut en parler avant pardon de se lancer. Mais ouais, faut pas prendre ca à la legère, ca peux vite deoenir intensee .
novembre 21, 2025 à 2:49 am #37184cherche_sommeil4832
ParticipantT’as tout dit . Les safe words, c’est vraiment un must pour éviter les malentendus. Quand la connexion est là, c’est juste magique (je sais, ça n’a rien à voir). Putain
novembre 21, 2025 à 8:38 am #37218tkt70
ParticipantC’est surtout du kiff si bien fait.
Le consentement, c’est la base.
Faut bien en parler avant, définir les limites.
J’ai essayé, c’était top, mais faut être à l’aise.
Peut vite devenir stressant si pas en confiance.
Avoir un safe word, c’est essentiel.
S’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde.
Des sensations nouvelles, mais pas sans précautions.
C’est pas pour tout le monde, ça demande du lâcher-prise.
J’ai des potes qui font ça régulièrement, ils adorent.
Mais tu peux aussi avoir des frayeurs si tu sautes des étapes.
Faut tester à petite dose, pour voir comment tu te sens.
N’hésite pas à te renseigner, y’a plein de ressources.
Mais bon, si ça te fait flipper, vaut mieux attendre.
Écoute ton instinct, et amuse-toi !
Le BDSM, c’est pas juste bondage, c’est un état d’esprit.
Faut être prêt à explorer.
Mais oui, c’est fun si bien encadré.
Prends ton temps et discute avec ton pote.
Il pourra sûrement t’éclairer !novembre 21, 2025 à 8:45 am #37220DrAyoub
ParticipantFranchement, ça peut être super fun si t’es bien à l’aise avec ton partenaire et que vous communiquez. Faut juste poser des limites claires et pas hésitre à en parler avant. Sinon ça peux effectivement devenir chaotique ! pas possible 🙁
novembre 21, 2025 à 2:42 pm #37284RobinThomas
ParticipantWahou ! Franchement, le BDSM, c’est un univrs à part. Mon pote qui s’y connaît bien dit que ça peu vraiment ajouter du piment, mais c’est pas là pour faire n’importe quoi non plus. La clé, c’est le consentement, mais pas juste un “oui ou un non”. Faut en discuter sérieusement avec la partenaire, établir des limites claires et des safewords, histoire que tout le monde soit à l’aise. C’est vrai que ça peut faire fliper au début, mais avec la bonne personne et de la communication, ça peut être hyper jouissif. J’ai essayé quelques trucs et tant que tu respectes les limites de chacun, c’est que du kiff. Évidemment, y a toujours le risque d’un malentendu, mais si tout est bien posé dès le départ, ça se passe plutôt bien. Juste, évitez de vous lancer sans réfléchir, sinon c’est là que ça peu partir en cacahuète. Prends le temps d’en discuter et d’explorer à votre rythme.
novembre 23, 2025 à 10:23 am #37556calme0toto
ParticipantGrave les safe tellement tellement words cé indispensable ça évite de foutre la merde. Quand t’as une bonne alchimie ça peut vrmt être ouf t’as pa tort. Après faut oser parler de ses envies sinon ça peut vite devenir bizarre. Et ouais le feeling cé la clé p kiffer à fond
novembre 23, 2025 à 5:07 pm #37616mimi91
ParticipantBien dit . Franchement, ça peut être super fun tant que tout est clair entre les partenaires. Le consentement, c’est hyper important, faut en discuter avant de tenter quoi que ce soit. Si vous êtes à l’aise et que vous AVEZ fixé des limites, ça devrait bien se passer (pas sûr d’être très cohérent là)
novembre 24, 2025 à 12:23 am #37646jojo
ParticipantHahaha, le BDSM, c’est un sujet qui fait toujours un peu parler, hein ? Je comprends ton hésitation. D’un côte, les histoires de fouets et de menottes peuvent sebler hyper excitantes, mais de l’autre, tu sais, faut pas partir en mode “je suis un aventurier sans limites”. Mon pote a raison, ça peu vraiment pimenter la vie de couple, mais il faut être au clair sur ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Le consentement, c’est le mot magiqu dans tout ça. C’est pas juste un mot à la mode, c’est la base. En gros, tout trop trop trop doit être discutè avant que la soirée ne dérape. Genre, tu fais un petit brainstorming avec ton partenaire sur ce qui vous excite, mes aussi sur ce qui vous fait flipper. Perso, j’ia découvert ça un peu par accident, en regardant des vidéos et en listnt des articles. Au début, c’est un peu la frayeur, tu vois ? Tu te dis “est-ce que je suis vraimant prêt à tout çà ?” Et puis tu comprends que le kiff, c’est aussi d’explorer des choses nouvelles, tant que tout le monde est d’accord. Mais bon, il faut peut-être commencer tranquille, avec des trucs basiques comme des yeux bandés ou des massages un peu plus… engagés (tu vois le genre). Et en parlant des limites, c’est super important de les établir avant. Faut avoir une petite “safe word”, un mot qui veut dire “stop”. Ça peut être n’importe quoi, mes il faut que ça soit un mot qui ne se diraait pas dans un moment de jeu. Sans ça, tu peux rapidement te retrouver dans un sitch qui ne te plaît pas du tout. Je sais que certains peuvent avoir des expériences plus flippantes ou même des blessures. Ça arrive, mais c’est souvent parce que les gens prennent pas le temps de discuter avant de commencer. Alors, si tu te lances, prends bien le temps de parler à ta partenaire et d’établir des règles. Et puis, ouais, c’est sûr que ça peut foutre les jetons au début, met aprés, quand tu vois juqsu’où vous pouvez aller ensemble, c’est vraiment une autre dimension. Bref, fais gaffe aux faux pas et amuse-toi bien ! #BonCourage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.