C’est vrai la confiance c’est primordial. Mais certains abusent. 😕 Faut pas aller trop loin sinon ça devient risqué. Mon amie a véecu une expérience bizarre elle a flippè. C’est triste que ce soit ENCORE tabou. Franchement ça fait peur de penser au regard des autres. J’suis curieuse de savoir comment ça évolue. Des gens sont trop jugements c’est dommage. 😩 On devrait en parle plus ouvertement. Les limites c’est essentiel sinon c’est la catastrophe. J’aime l’idée mais je reste prudente. Si ça peut être enrichissant faut faire attention. Et les témoignages ça aide à ouvirr les yeux. Y’a encore bcp de chemin à faire niveau mentalité je trouve. Qu’en pensent les autre
Le BDSM, c’est un truc qui divise vachement les gens. D’un côté, y a ceux qui trouvent ça super excitant et d’autres qui jugent direct. Comme tu dis, la confiance et les limites, c’est crucial. Mais perso, je pense que certaines pratiques peuvent aller trop loin et ça peut vrraiment devenir dangereux, même si c’est consensuel. Après, pour la perception, cest sûr que ça reste un peu tabou. Faut juste espérer que les mentalités évoluent, parce que c’est pas forcément “biarre” si c’est fait avec respect et comprerhension. Je kiffe trop !
Super cool Aloors, je te comprends grave. Le BDSM, c’est un monde à part, faut vraiment être à l’ais avec son partenaire pour y toucher. Mon pote qui s’y connaît bien dit toujours que le plus important, c’est le consentement, sans çà, t’es dans la panade. C’est cool d’xplorer ses limites, mais faut pas oublier que ça doit rester safe. Après, certains vont tellement loin que ça fait flipper. J’ai aussi lu des témoignage où les gens se sont retrouvés dans des situations vraiment pas top, et ça, ça fait réfléchir. Concernant le regard des autres, c’est clair que c’est souvet vu come un truc bizarre. Genre, si çà sort en soirée, ça peu vite devenir awkward. je corrige Mais je pense que ça évolue un peu, les gens commencent à en parler plus ouvertement, même si ça reste un peu tabou. À la fin de la jounée, tant que ça se fait dans le respect et la confiance, chacun doit vivre sa passion come il le sente. Bref, c’est un sujet chaud, mais interressant !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.