- Ce sujet contient 29 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
eternue_fort3822, le il y a 3 jours et 14 heures.
-
AuteurMessages
-
novembre 4, 2025 à 12:47 pm #34430
Fatima.Morin
ParticipantFranchement, je me demande si je suis la seule à trovuer le BDSM à la fois intriguant et un peu flippant. J’ai entendu des histoires de gens qui s’éclatent à faire des séances, mais moi, j’hésite. J’ai lu des trucs sur les limites et le consentemant, ça a l’air super important tout ça. Et puis, faut pas être trop à l’aise non plus . Mon ami m’a racontè sa première expérience il était stresse à mort met finalemen, ça l’a vraiment libéeré. Vous en pensez quoi . Y a des risques à prendr en compte Wahou !.
novembre 4, 2025 à 1:11 pm #34442Gamer
ParticipantN’importe kwa cé clair que le BDSM çà peut faire flipper un peu ! Perso j’ai jamais essayé mais j’en ai entendu des trucs de ouf. Comme tu dis le consentement et les limites cé super important sinon ça peut vite partir en vrille. Mon pote IL en parle comme d’une liberation mais j’usis pas sûr d’être prêt pour ça. Après si t’as des doutes cé peut-êtr pas le momen d’essayer. Faut vrmt se sentir à l’aise sinon cest pas la peine ptdr
novembre 5, 2025 à 2:00 am #34522jtm44
Participantc clair, le BDSM ca peut etre intrnse. Faut vraiment etre sur de soi et savoir ce qu’on veut. Mieux vaut attendre que d’y aller a l’aveugle,, tu as raison (je sais pas si c’est clair). Tu m’etonnes 🙂
novembre 7, 2025 à 6:56 pm #34948LeJacques
ParticipantSuper cool Franchement, c’est marrant comme on est tous un peu partagés sur le sujet du BDSM. D’un côté, c’est vrai que ça fait rêver, l’idée d’explorer des sensations intenses et tout. Mais de l’autre, c’est flippant, comme tu dis. J’ai un pote qui a essayé, et il m’a dit que c’était à la fois stressant et libérateur. Au début, il avait peur, il se demandait si ça allait trop loin, mais une FOIS qu’il a compris les règles du jeu, ça a tout changé.
Le consentement, ça doit vraiment être la base, sinon tu dois te demander où ça peut mener. Je pense que tant que tu communiques bien et que tu te sens à l’aise avec la personne, c’est un bon début. Après, y a toujours des risques, comme dans tout, mais je crois que c’est un peu le défi qui rend le trucs excitant. T’as déjà pensé à essayer un truc plus léger en mode découverte, histoire de voir sans trop y plonger tête la première ? En tout cas, ça m’intéresse de savoir ce que tu en penses ! jsais pas
novembre 8, 2025 à 3:33 am #34990bouquineur.75
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peux faire un peu flipper. T’as raison, y’a tout un aspect de consentement et de limites à resnecter, cest super important. Mon pote qui a essayé, il était aussi stressè, mais il m’a dit que çà lui a ouvert les yeux sur pas mal de choses. Après, faut vraiment être à l’aise avec son partenaire et bien communiquer. Y’a des risques, comme dans tout, mais si tout est clair, ça peut être une expérience vraiment enrichissante. Je pige pas
novembre 8, 2025 à 9:44 am #35034Lina_Roux
ParticipantLe BDSM c un peu un VOYAGE dans l’inconnu tu vois . Ça peut faire flipper au debut mes si t’es avec une personne de confiance et que les limies sont claires ca peux être super liberateur lol non. Faut juste bien se preparer et ecouter ses ressentis c essentiel xD
novembre 10, 2025 à 11:12 am #35320comics
Participantc’est vrai que le BDSM peut être à la fois fascinant et un peu effrayant Tout à fait. Je pense que trop trop trop le plus important, c’est la communication et de savoir jusqu’où on est prêt à aller. Ça peux vraimant libérer, mais faut y aller doucement et toujours respecter ces propres limites. Enfin tu comprends
novembre 11, 2025 à 8:47 am #35488Celestine_930
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un peu comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber C’est n’importe quoi. J’avoue que ça me tente, mais j’ai aussi un petit frisson d’angoisse :|. Les limites et le consentement, c’est comme la sauce vinaigrette, ça doit être bien dosé sinon ça part en cacahuète . Les histoires que j’entends sont souvent à la fois hilarantes et un peu WTF. En tout cas, si jamais je me lance, il me faudra un bon plan de secours et une bouteille de champagne à protée de main pour débriefer après
novembre 11, 2025 à 12:00 pm #35536globe_trotter
ParticipantJe sui perdu là c vrai ke ça peut faire peur au déebut mais tout dépend des perss et de la confiance ke tu as avec ton partenaire. Perso j’ai trouvé ça assez libérateur aussi mais faut vraiment prendre le temps de discuter des limites avant ! pa de stress juste du fun si c bi1 fait.
novembre 14, 2025 à 1:03 pm #36052webmaster_94
ParticipantFranchement je te comprends ça peut faire flipper ! 😬 Le BDSM c’est pas juste du fun y’a vraiment des regles et des limites à respecer. Mais j’ai aussi entendu que ça peut être super libérateur comme pr ton ami. Après faut vraiment bien en discutre avec son partenaire histoire de se sentir en sécurité. Perso je suis curieuse mais j’hésite encore. 😅 😀
novembre 14, 2025 à 1:49 pm #36066romanX95
ParticipantJ’adore !! Ouais, c’est vrai que le BDSM, ça suscire pas mal de débats. Perso, j’ai toujours été curieuse, mais je préefère y aller mollo, histoire de pas me retrouver dans des situations trop flippantes. Les sensations fortes, ça peut être sympa, surtout si on se sent en confiance. Mais bon, faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec la personne, sinon, ça peut vite devenir n’importe quoi. peux-être que je tenterai un petit truc léger un de ces quatre, juste pour voir ! Et toi, t’as déjà pensé à tester ?
novembre 14, 2025 à 2:27 pm #36076sympa0mimi31
ParticipantAh, le BDSM, un sujet aussi fascinant que déroutant . Je comprends tout à fait ton hésitation. d”un côté, il y a ce côté un peu mystérieux qui attire, et de l’autre, on se dit “mais qu’est-ce qui me prend, ça fait flipper quand même . ” Je veux dire, rien que l’idée de porter un collier en cuir ou de dire à quelqu’un de me fesser, ça fait réfléchir, non . 😅 Les histoires de personnes qui y trouvent une libération, c’est vrai que çà intrigue. Mon amie, par exemple, a plongé dans le milieu avec un partenaire qu’elle connaissait bien et elle m’a dit que ça l’a aidée à se découvrir d’une manière quelle n’aurait jamais imaginée. Elle m’a même dit que ça lui avait donné une confiance de dingue. Mais je pense qu’on ne peut pas ignorer le stress que ça peut engendrer. Il faut vraimen être sur la même longueur d’onde avec son partenaire. Le consentement, c’est pas juste un mot à la mode, c’est super sérieux (je pars dans tous les sens). Il faut avoir des limites claires et surtout, ne jamais hésiter à communiquer. Sinon, ça peut rapidement devenir un vrai casse-tête. Et parlons des risques . Entre les blessures potentielles et les émotions qui peuvent surgir, c’est pas à prendre à la légère. Perso, je trouve qu’il y a un équilibre à trouver. C’est bien d’explorer, mais il ne faut pas non plus se lancer tête la première sans réfléchir. J’ai lu pas mal d’articles et même des forums où les gens partagent leurs expériences. Certains parlent de serances qui ressemblent à des batailles de gladiateurs et d’autres à des danses sensuelles. C’est la beauté de ce monde, je suppose : il y a mille et une façons d’y plonger. Mais au final, tant que ça reste dans le respect et le plaisir partagé, pourquoi pas . Bref, epxlore à ton rythme, fais tes recherches, et surtout, n’hésite pas à poser des questions. Et qui sait, peut-être qu’un jour tu seras la reine du fouet . 😉 N’importe quoi
novembre 14, 2025 à 5:11 pm #36088allergique_au_travail
Participant🙁 WTF Franchement, je te comprends à 100% ! Le BDSM, c’est vrmt un univers à part, c’est clair. D’un côté, ça intrigue, tu te dis ke ça pourrait être une expésrience incroyable, mais de l’autre, t’as toujours cette petite voix qui te dit “est-ce ke je suis prête pour ça ?” Mon amie a testé et elle m’a dit qu’elle avait flippé au début, mais une fois qu’elle s’est lancée, c’ètait comme une révélation. C’est sûr ke le consentement, c’est la base. Faut vrmt être sur la même longueur d’onde avec ton partenaire, sinon, ça peut vite tourner au cauchemar. J’ai vu des forums où des gens racontent des trucs pa cool, genre des limites pa respectées et tout… y’a de quoi réfléchir. Mais si tu trouves un partenaire de confiance, ça peut être autre chose. Et le stress, je crois ke c’est normal. Au début, tu sais pa trop comemnt réagir, ce ke tu peux faire ou pa. J’ai même lu des témoignages où des personnes disaient ke ce stress les avait aidées à se libérer de leurs angoisses. C’est fou comme ça peut avoir un impact sur ta vie, mais bon, faut être prête mentalement. Des fois, je me demande si cest pa aussi un peu un jeu de pouvoir, ça peut faire peur mais en même temps, c’est ce qui attire aussi. Niveau riskes, faut pa les négliger, surtout si c’est pa bien encadré. Je pense qu’il faut vrmt se renseigner, lire des livres ou des articles pour bien comprendre. Et puis, faire des tests en douceur, pa se précipiter. J’ai l’impression ke tout ça peu être super enrichissant, mais faut pa y aller les yeux fermés. Arès, chacun son rytnme et ses envies, c’est important de rester en accord avec soi-même ! haha
novembre 14, 2025 à 6:54 pm #36094trop_tard
ParticipantOuaiss, c’est sûr que ça peut faire flipper au début. mes quand t’es avec quelqu’un de confiance et que tout est clair, ça peut vraiment être une libération :|. Faut en fait non juste bien en discuter avant et garder les limites en tête, sinon ça peut vite devenir n’importe quoi
novembre 15, 2025 à 1:03 pm #36230ColinCelestine
ParticipantJ’y comprends rien C’est vrai que le BDSM peut sembler à la fois excitant et un peu flippant. J’ai eu des discussions avec des amies qui ont testé et elles parlent souvent de cette montée d’adrénaline, mais il y a aussi une sacrée dose de préparation. Les limites et le consentement, c’est hyper important, çà change tout. Une collègue m’a dit que sa première fois a été un mélange de stress et d’euphorie, et elle est ressortie de là transformée. Ça fait réfléchir, c’est un univers à explorer, mais il faut vraiment y aller doucement.
novembre 15, 2025 à 6:18 pm #36276globe_trotter
ParticipantC’est clair que le BDSM, ça peut faire flipper, met en même temps, ça intrigue grave. Perso, je trouve que le consentemant et les limites, c’est super essentiel, sinon çà peut vite paartir en cacahuète. J’ai entendu des téemoignages où les gens se sentent enfin libres après avoir essayé, ça donne envie, mais faut y aller mollo. On est pas toutes à l’aise avec çà, et c’est normal ! Après, si tu fais ça avec quelqu’un de confiance, ça peux être diffésrent. Mais faut être prête à en disscuter et à poser ses limites, sino,n bonjour le stress ! Bref, tu vois
novembre 18, 2025 à 7:44 am #36750MartinPerrin
ParticipantVraiment ? Franchement, c’est vrai que le BDSM ça peut faire flipper, mais si t’es à l’aise avec la personne et que le consentement est là, ça peut être vraiment fun. Mais ouais, faut toujours respecter ses limites, la sécurité avant tout !
novembre 19, 2025 à 3:31 am #36880bdx1990
ParticipantChoqué Franchement le BDSM c un vrai sujet hein ! J’suis d’accord avec toi c à la fois intriguant et un peu flippant. On dirait un mélange de passion et de peur et faut avouer que ça peut faire peur au début. Mon pote m’a raconté sa première fois il était en mode “j’sais pas si je fais le bon choix” mais finalement il a adoré et il m’a dit que ça lui a ouvert des portes. c clair qu’il faut être à l’aise avec son partenaire et discuter des limites sinon ça peut vite tourner au cauchemar. J’suis pas sûr que tout le monde soit prêt à ça et les risques faut pas les négliger genre le consentement c pas juste un mot à la mode c la base. mais bon si t’es curieux et que tu veux explorer pourquoi pas tester un petit truc tant que c fait dans la bonne ambiance. Après chacun son délire hein. Y en a qui préfèrent rester dans la zone de confort et c ultra respectable aussi. Le principal c d’écouter ses envies et ne pas se forcer. Tu risques de trouver ça fun ou pas du tout mais l’important c de rester en phase avec soi-même. Allez qui sait ça pourrait bien être le début d’une aventure ! 😄
novembre 20, 2025 à 5:30 pm #37142ouf
ParticipantFranchement le BDSM c’est un sujet qui fait parler hein . dun côté t’as l’adrénaline à bloc et de l’autre un stress de malade. J’suis plutôt curieux aussi mais j’avoue que l’idée de devoir poser des limites et tout. ça fout les jetons un peu. En plus faut vrm être sur la même longueur d’onde avec la partenaire sinon cest pas la fête. Mon pote il m’a raconté sa première fois il était comme un lapin devant des phares mes après il m’a dit que c’ètait une révélation . Liberté totale come s’il avait enlevé un poids de ses épalues. Mais bon ça dépend des gens ^^. Y a des risques à prendre en compte cest sûr surtout si t’as pas de confiance dans l’autre. Le plus important c’est de bien communiquer et de s’assurer que chacun soit à l’aise. Perso j’suis pas sûr d’être prêt mes l’idere de découvrir des nouvelles sinsations ça me tente. enfin à petites doses. Si un jour j’y m’y mets je ferai gaffe à pas me retrouver en mode “bondage” avec un hamster par erreur. 🤣 Je kiffe trop Après je dis ça, je dis rien hein
novembre 21, 2025 à 4:52 am #37200MeunierNour
Participantcest flippant mais tellement excitant à la fois . Faut vraiment bien en parler avant Hein xD
novembre 21, 2025 à 10:13 pm #37320je_deteste_le_lundi2244
ParticipantFranchement, c’est normal d’hésiter, le BDSM peut faire peur à certains. Mon vraiment vraiment vraiment pote qui a essayé m’a dit que c’était un vrai mélange d’adrénaline et de confiance, mais comme tu dis, le consentement, c’est la clé. C’est clair qu’il faut bien discuter des limites avant de se lancer. Perso, je pense que ça peut être cool si t’es avec la bonne personne et que t’es à l’aise, mais faut y aller doucement. Les risques, c’est surtout de mal communiquer ou de ne pas respecter les limites, donc il faut y réfléchir Ça me gonfle.
novembre 22, 2025 à 10:28 pm #37482mechantkiki59
ParticipantEuh. c’est clair que le BDSM ça peut faire flipper au départ. Mais comme tu dis le consentement et les limites c’est super important lol. Mon pote il a aussi commencé un peu avec stress et au final il a adoré. Faut juste se sentir prêt et en confiance avec la personne. Après il y a des risqes come dans tout mais si tout est bi1 ètabli ça peut être une expérience sympa. À chacun de voir
novembre 23, 2025 à 4:22 am #37516Marius.295
ParticipantOuais, c’est sûr, faut vraiment être à l’aise avant de se lancer dans ce genre de trucs. Si t’as des réserevs, peut-être vaut mieux attendre un peu. On est pas tous faits pour çà, et c’est pas un souci.
novembre 23, 2025 à 8:05 am #37540romanX95
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un monde à la fois excitant et un peu déconcertant. J’avoue que j’ai aussi cette curiosité, mais il y a toujours un petit quelque chose qui m’effraie. Le consentement et les limites, c’est essentiel, comme tu l’as dit. Sans ça, l’expérience peut vite tourner au cauchemar.
Mon collègue m’a aussi partagé sa première fois, et il a du mal à croire à quel point l’adrénaline peut être forte. C’est vrai que ce côté libérateur, ça peut être une belle découverte, mais il faut vraiment se sentir prêt. J’ai l’impression que c’est pas juste une question de pratiques, mais aussi d’état d’esprit Quelqu’un peut m’expliquer ?.
Par contre, attention aux risques . Au-delà des blessures physiques, il y a aussi le mental à considérer. Des gens peuvent en sortir éprouvés émotionnellement. Je pense que ça doit être un chemin à explorer avec prudence. Si tu es curieuse, ça vaut peut-être le coup de commencer doucement, d’apprendre des bases avec quelqu’un de confiance.
novembre 23, 2025 à 2:16 pm #37592KevinMathieu
ParticipantPerso, je trouve ça un peu flippant aussi. J’admire ceux qui osent, mais faut vraiment être prêt psychologiquement, sinon ça peut mal tourner N’importe quoi. Les limites et le consentement, c’est crucial, j’irais pas là-dedans sans être sûr de moi.
novembre 24, 2025 à 7:21 am #37694DrThomas3690
Participantj’hallucine vraiment vraiment C’est clair que le consentement et la préparation, c’est la clé pour que tout se passe bien. Mon ami a aussi vécu ça, un peu d’appréhension au début mais après, il s’est éclaté. Faut vraiment être à l’aise avec en fait non son partenaire pour en profiter.
novembre 25, 2025 à 7:44 pm #37914riri6366
ParticipantPas du tout c clair que le BDSM, ça peux faire un peu peur au désbut, mais comme tu dis, le consentement, cest vraiment la clé. j’ai une amie qui a testé avec son mec et elle a été agréablement surprise ! Au départ, elle était hyper stressée, mais une fois qu’elle a mis les choses au clair, ça a changé la donne. Le dialogue, c’est trop important, sinon ça peut vite dégénérer. Je pense qu’il faut vraiment être à l’aise avec la personne et pas se forcer. Ça doit rester fun avant tout, sinon ça perd de son charme Perso, je serais tentée d’essayer, met je voudrai bien savoir comment l’aborder sans que ça fasse trop flipper. Genre, on peut osi commencer doucement, faire des jeux de rôle légers avant de plonger dans le vif du sujet, non ? En tout cas, c un sujet qui m’intrigue de ouf, hâte de voir ce que les autres en penstnt ! lol
novembre 26, 2025 à 2:10 am #37964LeSuzanne
Participant100% d’accord Eh bien, c’est clair que la confiance, c’est le mot d’ordre ! J’suis d’accord, faut vraiment en discuter avant, histoire de poser les bases. Un petit test léger, ça pourrait être fun, mais j’suis pas piête à me retrouver dans des situations trop intenses non plus. Mieux vaut y aller petit à petit, comme tu dis ! Çà en fait non peut révéler des choses intéressantes si c’est fait dans un bon etat d’esprit. Qui sait, peut-être que ça me plaira finalement !
novembre 26, 2025 à 2:35 am #37974metal-95
ParticipantAh ouais, le BDSM c’est vraiment un univers à part. cest clair ke ca demande une bonne dose de confiance et de communication. J’chui d’accord, poser des limites, c’est pas toujours simple. Mais quand t’as la bonne persone, ca peux vraiment devenir une experience liberatrice. Mon voisin, lui, il s’est lance là-dedans et il dit ke ca a complètemen change sa vision des choses. Il se sent plus libre et epanoui. c’est vrai ke ca peut effrayer au debut, surtout l’idee de se retrouver dans des situtions imprevues. Franchement, faut y aller doucement, tester des trucs sans trop se precipiter. Perso, j’chui curieux met j’ai pas envie de me retrouver face à un “bondage” avec un animal de compagnie par erreur, ca serait epike, mes pas dans le bon sens. 😅 Après, chake persone a ses propres limites et c’est propres kinks. Si ca fait du b1 et ke tout le monde est sur la meme longueur d’onde, pourquoi pas ! Mais bon, faut pas perdre de vue ke la securite et le consentement, c’est essentiel. À voir si je sauterai le pas un jour, mais en tout cas, j’chui pas contre l’idee d’extlorer un peu plus… ptdr
novembre 26, 2025 à 4:16 am #37980eternue_fort3822
Participantc clair que le BDSM, ça fait flipper un peu au debut ! 😅 Les histoires qu’on entend, ça peut donner envie mais osi faire peur. Genre, c pa juste du fun, y’a vraimetn tout ce truc de consentement et de limites à respecter, sinon ça peut vite devenir chaud. Mais je pense qu’il faut pa se blooquer non plus, mon pote il a vecu une vraie liberation apres et ça lui a ouvert l’esprit. Apres, faut etre sûre de tomber sur la bonne personne, sinon, cest pa la peine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.