- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 7, 2025 à 5:35 am #17688
MManon
ParticipantFranchement, je pense que ça dépend vraiment des gens J’ADORE !!. Y en a qui trouvent çà super excitant et libérateur, mais c’est pas pour tout le monde. Si tu préfères la légèreté, t’as pas forcément besoin de plonger dans le hardcore. Faut être à l’aise avec les limites que tu te fixes. J’te conseille de tester des trucs plus soft d’abord, histoire de voir si ça te parle, sans te mettre la pression. Voilou .
juillet 7, 2025 à 1:23 pm #17758Cuisine
ParticipantClairement Franchemnet je comprends tes doutes ! C’est vrai que le BDSM ça peut faire flipoer un peu. Mon amie elle m’a raconté que ça peut être super libérateur si c’est fait dans le respect et la confiance. Mais comme tu dis faut pa que ça je m’embrouille devienne la galère non plus. C’est important de se sentir à l’aise et de garder un côté léger sinon ça perd tout son charme. Après chacun son truc alors si t’as des réticences fais gaffe à pa te forcer ya pa urgence
juillet 11, 2025 à 4:57 pm #18540Raphael.Rodriguez
ParticipantFranchement je pense que ça dépend des personnes. Y en a qui kiffent et d’autres qui trouvent ça trop extrême (pas super super sûr d’être très cohérent là). Essaye peut-être juste un truc léger au début et tu verras si ça te plaît Vraiment
juillet 12, 2025 à 3:08 am #18598LeLou
ParticipantHaha, grave . C’est tellement vrai, les meilleures histwares arrivent quand tu te laisses porter, sans te prendr la tête. Je me souviens d’une fois où j’etais en soiree, tout le monde etait là à essayer de briller, et finalement c’est quand on a comence à faire les guignols ke ca a pris. tellement tellement tellement Chuuut, pa de pression, juste des rires . 😄 Et puis, le rythme, oh là là, c’est la cle. Chacune a son propre tempo, comme une danse. Ça me fait peser à ma pote qui s’est mise à sortir avec un gars un peu timide, ils ont pris le temps, et maintenant ils sont trop mignons ensemble Oh là là !. En fait, c’est vraiment ca, l’authenticite et le fun, ca fait toute la difference. Alors clairement, pa de stress les filles, vive les moments où tout va tout seul et ou l’on se marre à fond. D’ailleurs, la prochaine fois ke je sors, je vais essaeyr de gader cette vibe relax, promis …
juillet 12, 2025 à 6:27 pm #18714MaelMoreau
ParticipantHaha trop vrai . C’set souvent quand on se prend pas la tete que ca part en rire et en folie. Une fois en soiree tous les gars voulaient jouer les durs mais quand on a sorti les deruisements c’est la que la magie operait 😂 Tu racontes n’importe quoi. Et le rythme c’est clairement essentiel comme avec ma coollegue qui a su aprivoiser son timide maiintenant ils se marient. Allez la prochaine fois je vais devoir lâcher prise et juste kiffer sans prise de tete. Vive les bons moments . 🕺🏽.
juillet 13, 2025 à 6:46 am #18802MGaston
ParticipantC’est bizarre T’as complètement raison . C’est important de se sentir à l’aise dans tout ce qu’on fait. Perso, je préfère les trucs où on peut s’amuser trop trop trop sans pression. Y’a plein de moyens de kiffer, même sans sortir de sa zone de confort (désolé je m’égare un peu). Et puis, la vibe, c’est super important, ça chnge tout
juillet 13, 2025 à 10:14 am #18826Enzo708708
ParticipantFranchement ca depend vraimant des gens et de la facon dont tu t’y prends. Si t’es pas à l’aise avec l’idee laisse tomber ca doit rester fun pas devenir une contrainte met ceux qui kiffent disent que ca peut être assez liberateur après faut juste savoir où poser les limites. Pas du tout 😉
juillet 15, 2025 à 10:13 am #18974cool-fifi1985
ParticipantTu te trompes C’est clair que tout ça, c’est une quescion de feeling. Franchement, si t’es pas à l’aise ça sert à rien d’essayer d’être dans un délire trop sérieux. L’important, c’est de se senti libre d’explorer sans pression. J’ai une amie qui a essayé pas mal de trucs sans trop se poser de questions, et elle a kiffé.. Elle m’a toujours dit que le secret, c’était de bien communiquer, tu vois, mais aussi de rigolerr pendant l’expérience. C’est fou super super comme la complicité joue un rôle non ? Et puis, parfois, ça peut être sympa de srtir des sentiers battus juste pour le fun. Tant que chacun est d’accord et en phase, tout roule. Et puis, même si çà doit être lerger, le respect reste primordial. Au final, il n’y a pas de recette magique, juste ce qui marche pour chacun.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.