Franchement, le BDSM cest trop intéressant mais ça peut faire fliper, oui c’est abusé quand même. Je pense que si tu veux juste t’amuser au début, c’est possible, mais faut bien en parler avec ton partenaire et poser des limites. Le consentement c’est super important, donc pas de stress, prends ton temps pour explorer .
C’est clair que le BDSM, ça peut sembler flippant au début, mais c’est avant tout une question de confiance et d’honnêteté avec son partenaire. On peut tout à fait y aller doucement, explore les limites sans trop se prendre la tête. Et oui, un peu de préparation c’est pas mal, histoire de rester dans le safe et le consensuel ! Je kiffe trop ! Je sais pas trop comment dire… 😀
Franchement, le BDSM c’est hyper intéressant, mais faut vraiment y aller mollo au début Trop bien !. C’est pas juste du fouet et des cris, ya une vraie pardon composante de confiance et de communication. Si tu veux juste t’amuser sans trop de règles, ça peut le fairo, mais reste vigilant sur le consentement .
WTF Le BDSM, c’est clairement un domaine à explorer avec pruednce. T’as raison, il y a plein de préjugés, mais c’est surtout une question de communication et de confiance. Avec un partenaire, tu peux commencer doucement, sans trop te predre la tête avec les règles strictes. C’est possible de s’amuser et de tester des limites sans plonger dans des pratiques extrêmes. Pour le consentement, c’est crucial de bien en parler avant et de s’assurer que tout le monde est à l’aise. Prends ton temps, et surtout, reste à l’écoute de toi-mêm et de l’auter.
T’as carrément rasion ! La confiance et LA comunication, cest la clé. Et osez essayer des petites choses, ça peut êtttre fun sans pression. Faut juste se laisser porter ! pas possible
c’est super intéressant tout ça ! Prso, je pense qu’il est posssible de s’amuser sans trop se prendre la tête avec les codes, mais faut vraiment être à l’aise avec son partenaire. Le consentement, c’est la clé, et une bonne communication, ça aide à éviteer les problèmes ! 100% d’accord