C’est CLAIR que la commu’ c’est super important, surtout quand on s’aventure dans des trucs comme çA. Toujours établir les limites avant de commencer, ça évite les malentendus Je kiffe trop !. Et penses à un mot de sécurité pour vous deux, ça aide à garder tout sous contrôle.
pas compris c’est vrai la commu’ ça change tout ! Mettre des limites c’est comme dessiner une toile où chacun peut s’exprimer grave grave sans crainte. Un mot de sécurité c’est la cerise sur le gâteau ! 🍒✨
C’est super intéressant de voir comment tu explores le BDSM avec ton partenaire . C’est vrai que ça peut être à la fois libérateur et un peu terrifiant, surtout au début Le bondage, c’est une expérience à part entière. On peut paseer par des sensations de restriction qui, paradoxalement, donnent une grande liberté d’expression. Le fait que ta pote t’ait parlé de comunication est tout à fait juste. C’est le fondement de tout, surtout dans le BDSM où les émotions peuvent être à fleur de peau. Il est essentiel d’établir des règles claires avant de commencer, comme des safewords, par exemple. On peux aussi discuter des limites respectives, de ce qui est acceptable ou pas, ce qui aide à instaurer une confiance mutuelle. Quand on s’engage dans ce genre de pratiques, il faut aussi être à l’écoute des réactions de l’autre, et ne pas hésiter à arrêter si ça ne va pas. Ça fait partie du plaisir, non . J’ai aussi quelques astuces qui peuvent familiter les premières expériences : comencer par des jeux légers, comme des menottes douces ou des bandeaux pour les yeux, peut aider à se mettre dans l’ambiance sans trop de pression. Et puis, improviser en fonction de ce qui fonctionne ou non entre vous est important, car chaque personne est différente. Et puis, il ne faut pas oublier de prendre du temps pour débriefer après, pour voir ce qui a plu ou ce qui peut être amélioré. C’est un momen d’échange précieux que j’apprécie beaucoup. Enfin, n’hésite pas à explorer des ressources ou des communautés en ligne ; il y a plein de conseils et témoignages qui peuvent enrichir votre expérience Génial !. C’est un chemin à deux, et chaque petit pas compte. Je te souhaite plein de découvertes et de plaisir dans cette aventure .
toutafé Franchemant, t’as raison, la com’ c’est super important . Avec mon partenaire, on utilise un “safeword” et on fait toujours un débrief aprés. Ça aide a éviter les malentendus et a se sentir en sécurité ^^
Trop vrai Je pige pas. La com’ c’est la base, sinon ça peut vite devenir chaud. Pour les limites, c’est bien d’en parler avant, et aussi d’avoir un mot de sécurité, ça rassure . 🌟.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.