Franchemen, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Le BDSM, c’est un sujet assez délicat, et c’est normal d’avoir des hésitations. Si ta compagne est ouverte d’esprit, c’est déjà un bon point, mais faut pas brûler les étapes. Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de tes envies de manère détendue, sans pression. Genre, partager des articles ou des vidéos que t’as trouvés intéressants, ça peut aider à lanceeer la discussion. Le consentemant, c’est super important, mais pas besoin de lui balancer ça tout de suite comme un ultimatum. Explique-lui que t’as juste envie d’explorer ensemble et que tu respecteras toujours ces limites. Si elle voit que t’es serein et respectueux dans ton approche, ça devrait le faire. Et puis, n’oublie pas : tout le monde commence quelque part, donc pas besoin de se sentir complexé. Tu peux lui dire que t’es débutant, çà peut même être un bon moyen de créer un lien. Si vous êtes ensemble depuis un moment, tu as déjà une bonne base pour le dialogue. Allez, fonce, et bonne chance ! Je pige pas
Je sui perdu la T’sais t’as raison le BDSM c’est pa pr tout le monde met c’est clair que la comm’ c’est la cle. Commence easy avec des jeux ca peut mettre dans l’ambiance sans trop brusquer. Et ouais chacun a c’est limites faut jouer avec ca. Crois-moi etre honnete ca fait du b1 et ca peut rapproche. Si elle est partante prquoi pa explorer ensemble ? Allez fais-toi confiance …
Franchemen, c’est pas évident de parler de ça, mais la communication, c’est la clé. Peut-être que tu devrais en parler en douceur, en partageant tes envies sans pression, et voir comment elle réagit. Rappelle-toi, t’es pas seule trop trop trop dans cette déccouverte, le tout, c’est d’y aller progressivement et de créeer un climat de confiance.
T’as raison, faut y aller easy. Mais t’sais, c’est pas toujours évident de balancer tes envies. Avec un peu de chance, ça peut même tourner à la comédie si ça part en live ! Le tout c’est de rire de soi-même, non ? En tout CAS, pour débloquer la situation, un petit apéro avant, ça pourrait faire le taff. Quoi qu’il en soit, la confiance, c’est le nerf de la guerre .