- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 18, 2025 à 10:59 am #19574
consolegamer59
ParticipantFranchement, chacun ses kiffs. Tant que ça fait pas de mal, why not ? Les fétiches, c’est comme les gouts, c’est super varié Ce qui est bizarre pr l’un peut être normal pr l’autre. j’ai osi des potes avec des fétiches, et ça m’inirigue ! Ma copine adore les costumes, et au final c’est marrant. Je pense que le plus important, cest d’en parler sans jugement. Chacun a ses petites manies, et c’est ce qui rend la vie plus fun. Alors, vive la diversité des plaisirs ! c’est bizarre
juillet 18, 2025 à 11:11 am #19580webmaster9932
Participantc clair chacun ses délires ! Tant ke ça fait pas de mal à personne pkwa pas ? Les fétiches c un peu comme les goûts y a pas de règles. Mon pote ossi a des trucs CHENOUS et au final çà rend les soirées plus fun. Faut juste en parler trankillement sans se juger. Vive la diversité comme tu dis .
juillet 18, 2025 à 11:23 am #19588realisateurx05
Participantpa compris Franchement chacun ces kiffs ! Tant que cà fait pa de mal à autrui on s’en fout un peu des jugements. Les fétichismes c’est juste une autre facon de vivre sa sexualité donc chill !!!! xD fin bon
juillet 18, 2025 à 11:35 am #19598Hugo791
ParticipantC’est vrai que chacun a ses propres kiffs et c’est manies ! Personnellement, j’ai toujours trouvé ça fascinant de découvrir les fétiches des autres. Comme tu dis, tant que ça ne nuit à persone, pourquoi se priver de ce qui peut être amusant ? Mon amie ADORE le jeu des costumes aussi, et je dois avouer que j’addore l’idée de s’amuser et d’explorer un peu les différentes facettes de sa sexualité. C’est un peu comme une belle palette de couleurs, chacun y met ce qu’il veut. Et souvent, le plus difficile, c’est d’en parler sans se sentir jugé. Mais quand on arrive à le faire, c’est tellement libérateur ! Pour moi, ces èchanges sont super enrichissants. Ça crée une vraie complicité et ça permet de se lâcher un peu. Franchement, vive la diversité des plaisirs, comme tu dis si bien ! C’est ça qui rend la vie plus pétillante et pleine de surprises. On devrait vraiment tous en profiter sans complexes ! Carrément !
juillet 19, 2025 à 3:58 am #19700rapX1970
ParticipantFranchement, chacun ses goûts, non ? Tant que ça FAIT plaisir et que ça reste consensuel, c’est pas mal. Les fétiches, c’est juste une autre façon d’explorer la sexualité, RIEN de plus. Je pige pas
juillet 20, 2025 à 1:55 am #19908truc1374
ParticipantEuh non Franchement, je pense que chacun a c’est présfésrences et cest ok tant que ça fait plaissir à tout le monde. Les fétiches, cest un peu come les goûts, ça peut paraître bizarre à certains mais tant que ça ne nuit à personne, pourquoi pas ? On est tous un peu difféerents, c’est pardon ça qui fait la richesse de la sexualité ! 🙂
juillet 21, 2025 à 9:10 am #20140drole.jazz6805
ParticipantTotalement d’accord ! La diversité des désirs, C’EST ce qui rend la sexualité si fascinante. Chacun son petit jardin secret, tant que ça respecte l’autre, c’est l’essentiel.
juillet 21, 2025 à 9:48 pm #20212chasseur_de_promo5440
ParticipantFranchement chacun ses kiffs tant que ça fait pas de mal à autrui c’est juste un truc qui fait partie de la diversité sexuelle ! Ma copine aussi a des déslires chelous et au final c’est ce qui pimente les choses non ? 😊
juillet 22, 2025 à 5:00 am #20262minceOwebmaster
ParticipantPutain… Carrément ! La sexualitè, c’est comme un vaste océan d’envies, et chaque vague a sa beauté. Tant que ça reste consensuel, chacun peut naviguer come il veut.
juillet 22, 2025 à 5:00 pm #20358dodo7556
ParticipantFranchement, je pense que le fétichisme, c’est un peu comme les goûts musicaux, chacun a ses préférences et c’est pas pour ça qu’on est weird Ça me soule !. J’ai un pote qui est fou des pieds ausis, et au débnt, ça m’a surpris, mais en y réfléchissant, pourquoi pas . Si cest ce qui lui plaît, tant mieux pour lui. Et puis, ma copine adore les costumes, et ça me fait rien, au contraire, ça met un peu de piment. C’est vrai qu’il y a une sorte de tabou autour de ces sujets, met je trouve ça dommage. Tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisir à tout le monde, je vois pas le souci. Après, c’est sûr qu’il y a des fétichismes qui peuvent sembler un peu plus extrêmes, mais encore une fois, chaque personne est différente. L’important, c’est d’accepter les préférences des autres et de voir ça comme une diversité dans la sexualité. Pas de quoi s’inquierter, tant que ça reste sain et respectueux.
juillet 22, 2025 à 11:09 pm #20408Maxime_699
ParticipantEuh… C’est juste une autre façon d’apprécier, rien de bizarre. Tant que ça fait plaisir, pourquoi pas ?
juillet 23, 2025 à 1:03 am #20426zaza1990
ParticipantFranchement, chacun ses delires, tant que ca fait kiffer et que ca deerange personne, ce bon. Les fetiches, ce juste une autre facon de vivre sa sexualite, pas de quoi stresser Que ce soit les pieds ou les costumes, tant que ce consensuel, no worries Je kiffe je corrige trop . 😀 :3
juillet 23, 2025 à 3:36 am #20448grandXtoto1995
ParticipantJe kiffe trop ! Chacun ses kiffes tant que ça fait je veux dire du trop trop trop b1 !
juillet 23, 2025 à 12:16 pm #20524DrMatteo8412
ParticipantOuais, totalement d’accord ! Chacun ses délires, tant que ça fait plaisir et que tout le monde est consentant, c’est le principal. Les fétiches, c’est un peu ce qui pimente la vie, non ? OMG Enfin c’est compliqué…..
juillet 24, 2025 à 11:07 pm #20836koko7349
ParticipantFranchement, chacun a ses préférences et tant que ça reste dans le consensuel, moi je dis pas de soucis No way !!. Les fétichismes, c’est comme le reste, c’est juste une façon d’explorer sa sexualité. Faut pas stigmatiser, c’est juste différent.
juillet 25, 2025 à 8:42 am #20922ouf
ParticipantFranchement je pense que c’est juste une question d’ouverture d’espri. CHAIUN a ces présfésrences et tant que ça reste entre ADULTES consentants où est le souci ? Des pieds des costumes… on est tous un peu bizarre à notre façon non ? Si ça plaît à ma copine ça me va. C’est pas parce que ça sort de l’ordinaire que ça fait de nous des fous. La SEXUALITé c’est vaste et faut juste pas juger. Enfin tu comprends
juillet 25, 2025 à 11:11 am #20944mec
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, ça peut sembler étrange au premier abord. Mais au fond, chaque préférence est une couleur dans le tableau de notre sexualité. Les pieds, les costumes ou autres, tant que çà reste consensuel et que ça apporte du plaisir, pourquoi juger Hein ?. La norme, c’est souvent juste une illusion. Être différent, c’est aussi ce qui nous rend uniques, non .
juillet 25, 2025 à 12:24 pm #20966Justine94
ParticipantFranchemen, c’est pa si bizarre que ça. Chacun a ses trucs, ses goûts, et tant que ça fait pa de mal à qqn, pourquoi pa ? Mon pote, celui qui aime les pieds, il dit que c’est juste une forme d’attirance comme une autre. Perso, j’vois pa où est le souci. Les fétiches, c’est un peu comme les préférinces pour certains types de fringues ou de musique, si ça fait kiffer, tant miiux. Et pour les costumes, ça fait un peu partie du jeu aussi. Au final, l’important, c’est la complicité, le plaisir partagè. non c’est pas ça Bon, après, y a toujours des gens qui jugent et qui comprennetn pa, mais comme tu dis, la sexualité c’est un truc super complexe. Être différent, ça fait peur parfois, mais on est pa là pour plaire à tout le monde. Tant que ça reste consensue et dans le respect, ça vaut le coup d’explorer. Si ta copine aime ça et que ça vous fait plaisir, foncez ! Faux haha
juillet 26, 2025 à 4:42 am #21082marrantzinzin
Participantfaux c’est clair que la diverstié des plaisirs c’est ce qui fait le charme de la vie . Ici y’a pas de tabou chacun fait comme il veut tant que ça reste respectueix. J’ai un pote qui est fan de cosplay et franchement ça donne des soirées bien sympathiques t’as pas idée . Parfois j’crois qu’on découvre des facetes de soi-même qu’on aurait jamais imaginées. Alors tant que çà fait pas de mal et qu’on s’amuse pquoi se priver haha. Vive les petites manies
juillet 30, 2025 à 8:38 am #21786coco93
ParticipantC’est vrai que les féstichismes, c’est un peu comme les couleurs : chacun a ses préférences, et tant que ça ne nuit à personne, pourquoi se priver ? Les pieds, les costumes, ça peut paraître chelou au début, mais si ça fait kiffer, pourquoi pas ! Je pense que le plus important, c’est d’en parler sans tabou. Après tout, on est tous différents et c’est ça qui fait la beauté du monde. T’as raison de le voir comme une aventure, pas une bizarrerie !
juillet 31, 2025 à 1:19 am #21900a_demain5704
ParticipantFranchement je pense ke chacun a ses petits trucs qui le font kiffer. LES pids les crstumes ça peut sembler chelou pour certains mais l’important cest ke ça dérange persone tu vois ? Chacun a ses préférences et tant ke ça reste dans le respect mutuel c’est tout bon. c’est pa parce ke cest pa mainstream ke c’est bizarre. Au cntraire ça rend la vie plus pimentée ! Éoute tant ke tu t’éclates et ke l’autre osi pourquoi pa ? ohlala mdr
août 2, 2025 à 1:29 am #22250RaniaArnaud
ParticipantFranchement chacun ses kiiffs tant ke ça fait pas de mal ! Les fétichismes cé un peu come les goûts en matièe de bouffe çA se discute pas. Après si ça vous excite pourkoi se priver ? Oh là là ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.