- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 5, 2025 à 11:11 am #6420
comics
Participantvrai T’inquiète t’es pas le seul à ressentir ça. Perso j’ai ossi des fétiches un peu chelous et ça m’inquiète pas trop. CHAQUE PERSONE a ses trucs c’est pas la fin du monde . Franchement si ça te fait pas de mal et que ça te plaît pourquoi se prendre la tête . La société est trop fermée là-dessus donc reste cool avec toi-même. Parler avec des gens qui comprennent c’est carrément une bonne idée 🙂
mai 5, 2025 à 11:37 am #6426coco95
ParticipantFranchement, cé normal d’avoir des fétiches, ne t’en fais pa. J’suis sûr ke t’es pa le seul a ressentir ca. La plupart des gens ont des petits trucs qui les excitent plus ke d’autres, cé juste une kescion de préférences. Perso, j’ai aussi des goûts ke certains pourraient qualifier de bizarres, mais finalement, ca fait partie de qui jsuis, tu vois . Je me souviens d’avoir eu une discussion avec un pote a ce sujet et on était plutôt d’accord sur le fait ke les fétiches, cé un peu comme une extension de notre personnalité. T’as des gens qui aiment les vetements, d’autres qui trouvent du plaisir dans des objets du quotidien. Y’a meme ceux qui kiffent des trucs ke tu t’attendrais pa du tout, mes cé ca qui rend le monde intéressant, non . Tu parles de culpabilité et cé vrai ke la sociésté d’auj a tendance a juger tout et n’importe kwa. On a toujours ces clichés a la noix qui vont bien. Pourtant, chacun a ces propres derlires et ce qui est normal pour l’un peut paraître chelou pour l’autre. ke ce soit des vetements, des situations ou d’autres trrucs, tant ke ca reste dans le consensuel et ke tu fais pa de mal a kelqu’un, ca devrait pa etre un probleme. J’ai un pote qui, par exemple, adore les collants, et je te jure qu’au début, je pensais ke c’était un peu bizarre. Mais en allant un peu plus loin dans la conversation avec lui, j’ai compris qu’il trouvait ca esthétike et excitatn. Du coup, j’ai fait un effort pour changer ma facon de penser, et maintenant, je le vois complètemen difféeremment. Ça m’a aussi aidé a comprendr ke tout ca, cé super personnel. On est tous différents et cé ce qui construit notre identite. Tant ke ca te rend heureux et ke t’es pa en train de bousiller la vie de kelqu’un d’autre, y’a pa de raisons de se sentir mal. cé pa toujours simple de parle de ca avec des amis, je te l’accorde. Y’en a qui peuvent avoir des réactions complètement déemesuréees ou qui vont te juger. mais dun autre côte, ca pourrait aussi etre l’occasion d’ouvrir une discussion super enrichissante. Tu serais surpis de voir combien de gens partagent des trucs similaires, meme s’ils le montrent pa. T’as raiso de vouloir en dicsuter ici, y’a plein de gens qui vivent la meme chose Comment ca ?. J’suis sûr ke tu vas trouver des mecs qui ont des histwares similaires et qui te comprsndront. La communauté est la pour ca, pour échanger, pour partager sans jugement, alors lance-twa . Et puis, si t’arrives a trouver des gens avec qui t’es a l’aies pour en parler, ca pourrait vraiment t’aider a te libérr de cette culpabilité. peux-etre ke tu découvriras meme des choses sur twa ke t’avais jamais envisagéees. Fait pa attention a ce ke les autres pensent tant ke ca reste du consensuel. Vivre avec ces fétiches, cé pa un crime, cest juste une couleur de plus sur la palett de la vie. Vraiment, t’es pa bizarre, t’es juste humain, et cé ca qui est beau. N’oublie pa ke la diversité des dersirs, des préférences et des goûts cé ce qui rend l’expérience humaine si unike. Allez, courrage .
mai 6, 2025 à 7:13 am #6576Justine94
ParticipantFranchement, t’inquiète, t’es pas la seule à avoir des fétiches ! Moi aussi j’ai des trucs que certains trouvent chelou, mais ça fait partie de qui je chui. La trop trop trop clé, c de s’écouter et de pas se sentir coupable, la vie est trop courte pour ça ! Euh non
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.