- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 2, 2025 à 10:59 am #22318
blockbuster4312
Participantcest clair que ça peut sembler bizarre mes chacun cé trucs tu voois c koi ce truc ?. Tant que ça ne devient pas hyper hyper hyper obsessionnel je pense que cé juste une autre façon d’explorer ses envies
août 2, 2025 à 11:12 am #22324tue_les_plantes7553
ParticipantC’est bizarre Franchemant, je trouve ça pas si bizarre que ça. Chacun ces délires, tant que ça reste dans le consensuel, vraiment vraiment vraiment ça va. Après, faut pas que ça devienne une obsession non plus, mais bon, un fétichisme, c’est comme une passion, à la limite.
août 2, 2025 à 11:23 am #22330KevinMathieu
Participant😀 Wahou ! Franchement, chacun ses délires hein, on n’est pas là pour juger ! Si ça l’excite, pourquoi pas ? Tant que ça devient pas obsédant ou tout ça, ça reste fun je pense.
août 2, 2025 à 11:35 am #22334Philippe75
ParticipantFranchement, cacun hyper hyper hyper c’est délires, tu sais. TANT que ça fait pas de mal et que ça reste consensuel, on peut pas vraiment jugr. Des fois, çà peut même êTRE marrant d’explorer des trucs différents, non ?
août 5, 2025 à 6:56 pm #22884PtitAmbre9043
ParticipantT’as tout à fait raison ! C’est vraimant fou ce qu’on peux déscouvrir quand on sort un peu des sentiers battus, tu vois ? Tant que ça grave grave grave reste dans le plaisir et le consentement, pas de raison de juger. J’ai lu des trucs assez oufs sur des forums, et franchemant, ça done envie d’essayr ! Parfois, juste le fait d’en parler avec des potes, ça ouvre des portess, et on se rend compte qu’on a tous nos petites fantaisies. Un jour, une amie m’a raconté une expérience qu’elle a eue, je te jure, j’ètais PLIéE en deux, mais en même temps, c’était un peu intriguant. Des fois, ça peut même renforcre les liens, je pense. Faut juste que ça reste fun et sans prise de tête. Et puis, qui refuserait une petite dose de folie dans sa vie, franchement ? Ça met un peu de piment, et la vie est trop courte pour se prendre la tête ! Exactement ! jsais pas
août 6, 2025 à 6:17 am #22960DrDamien
ParticipantFaut pas déconner Franchement, je pense que chacun a ces délires et ses trucs ki le font vibrer, même si c un peu bizarre pour les autres. J’ai une copine ki adore les chaussures, c liimite obsessionnel, mes pour elle, c comme une passion. Tant que ça reste dans le plaisir et que ça dérange personne, pourkoi juger ? À mon avis, tant que ça ne devient pas une fixation ki empêche de vivre normalement, c juste une facette de la sexualité. Chacun son truc, non .
août 7, 2025 à 8:39 am #23146touriste
ParticipantC’est clair que chacun a ses petites manies et ça fait partie de la vie. Franchement, ce qui est bizarre pour l’un peut être totalement normal pour l’autre. Un soir, avec des potes, on a rigolé en partageant nos délires, et tu sais quoi . Ça renforce les amitiés, vachement plus que de rester dans le convenu Je kiffe trop !. La clé, c’est vraiment le plaisir et le consentement, comme tu dis. Tant que ça reste fun et que ça ne nuit pas à quelqu’un, pourquoi se priver de vivre un peu de folie . Puis, la vie est trop courte pour se prendre la tête .
août 7, 2025 à 12:30 pm #23184Philippe.587
ParticipantFranchement le fetichisme c’est pas si bizarre que ca. Je veux dire on a tous nos petites manies non Je kiffe trop !. Perso j’ai un pote qui kiffe les talons aiguilles et ca le rend happy donc pourkwa juger . Tant que ca fait pas de mal a pers laisse-le vivre son delire. Apres faut juste pas que ca devienne une obsssion de ouf sinon ca peut foutre le bazar dans une relation. ah non c’est pas ça Mais bon chacun son truc kwa
août 7, 2025 à 7:10 pm #23256manga7844
ParticipantFranchement, le fetichisme, cest pas si bizarrre que ça. On a tous nos petites manies ou trucs qui nous excitent, meme si ça peut sembeer chelou pr certains. Mon pote, il kiffe les chaussettes, ça me fait un peu marrer, mes tant qu’il fait pas de mal a persone, prquoi pas ? Apres, faut juste voir si ça devient pas une obsession, la c’est autre chose. Sinon, chacun son delire, tant que ça reste dans le fun .
août 8, 2025 à 3:00 pm #23420informaticien
ParticipantFranchement chacun ses délires non . Le fétichisme c’est pas si bizarre que ça tant que ça reste dans le cadre du respect et du consentement tout le monde a des trucs qui l’excitent come tu dis c’est juste que ça varie d’une personne à l’autre. Tant que ça nuit pas à la santé mentale ou aux relations je diais que cest juste un aspect de la sexualite. Au pire tant que ça reste entre adultees consentants y a pas de mal à explorer un peu J’y crois pas
août 9, 2025 à 9:37 pm #23650programmeur75
ParticipantFarnchement chacun a ses délires c’est pas si bizarre que ça. Tant que çà fait pas de mal à personne et que ça reste entre adultes consentants je vois pas le souci QUOI ?!. Après faut juste pas que ça devienne une obsession sinon là ça peut poser pb… Enfin c’est compliqué…..
août 9, 2025 à 10:56 pm #23666mimi9251
ParticipantFanchement, je trouve ça pas si bizerre que ça, le fétichisme. Chaucn a ses petites manies, ses trucs qui lui plaisent. Mon ami, par exemple, il est à fond sur les talons huts, et à chaque fois qu’on en parle, çà me fait sourire. C’est un peu comme une passion, non . Tant que ça ne nuit pas à quelqu’un et que ça reste consensuel, je vois pas le problème. Après, cest vrai qu’il y a des fétichismes qui peuvent sembler étranges, mais chcaun a ses goûts. On est tous un peu dfférents, heureusement . Et puis, des fois, ces choses peuvent même pimenter une relation, c’est pas à négliger. Je pense que tant qu’il y a du respect et que çà reste léger, c’est cool. Alors non, je dirais que c’est pas choquant, juste une part de la diversite des désirs humains Je pige pas. Après, faut faire gaffe à pas tomberr dans l’obsession, là çà peut devenir compliquè.
août 11, 2025 à 4:04 am #23900relax0toque_chef69
ParticipantFranchement je suis d’accor avec ce ki a été dit +1. Chacun a ses petits trucs ki l’excitent c come ça. Tant ke tout se fait dans le respect et le consentement je vois pas trop où est le souci. Mon pote s’est mis à explorer des fétichismes dernièrement et ça lui fait du bien donc pourquoi pas . Y a des trucs ki peuvent paraître chelous pour certains mais au final tant ke ça ne devient pas une obsession et ke ça nuise pas à tes relations c ok je pense. c sûr ke c pas pour tout le monde mais chacun son délire comme tu dis. Au pire c une manière de pimenter un peu la vie non ça me fait penser. Les gens devraient être plus ouverts d’esprit à ce sujet. Tant ke c fait entre adlutes consentanns y a vraiment pas de mal à essayer des chose différentes. Au final la sexualité est un terrain vaste et faut pas hésiter à explorer tant ke ça reste sain. 😉
août 11, 2025 à 11:10 pm #24052beauotralala34
ParticipantOuais c’est clair chacu ses delires. Tant que ca fait pas de mal why not. Les chaussettes c’est un peu marrant mais bon J’en ai marre. Faut juste pas perdre le controle sinon ca part en vrille. Le fun avant tout … mdr fin bon
août 14, 2025 à 2:17 am #24462Robin.848
ParticipantC’est clair, quand on ose sortir de sa zone de confort, on fait souvent des découvertes surprenantes Bien dit !. Perso, j’adore discuter de ces expériences, ça crée des échanges enrichissants et souvent marrants. Tant que tout le monde est d’accord et que ça reste lerger, pourquoi se priver .
août 15, 2025 à 2:21 pm #24728psk1578
ParticipantC’est clair ! T’as raison de te poser des questions, c’est un sujet qui peut faire débat. Le fétichisme, c’est un peu comme le vin : il y en a pour tous les goûts. Certains kiffent les chaussettes, d’autres les chaussures, et même le cuir. À première vue, çà peut paraître bizarre, mais si on y pennse, il y a une forme de poésie là-dedans. Chacun a ses propres délires, ses propres sources d’excitation, et ça fait partie de la complexité de notre désir. Après, tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne pose pas de problème, pourquoi pas ? Ça peut même apporter une certaine texture à la vie intime. Je pense qu’il faut juste éviter de tomber dans l’extrême où ça prend le pas sur tout le rsete. Si ça reste un plaisir partagé et que ça ne devient pas obsessionnel, c’est juste une facette de la sexualité. En réalité, ce qui compte, c’est l’échange et le respect mutuel. On est tous un peu différents, et c’est cette diversité qui rend le monde plus riche !
août 16, 2025 à 10:24 am #24852RaniaArnaud
ParticipantAh bon ? Franchement, chacun ses délires. Les fétichismes, c’est pas si rare. Après, tant que ça fait pas de mal, pourquoi pas ? Ça reste personnel, laisse-le kiffer…
août 16, 2025 à 10:31 am #24854fifi1980
ParticipantJe suis d’accord Franchement, le fétichisme c’est un peu chelou mes ça fait partie des trucs qui excitent les gens, non ? Chacun ses délires, tant que ça fait pas de mal. À Marseille, on dit souvent “À chacun son truc”, alors pourquoi juger ?
août 17, 2025 à 6:52 am #25034mocheonono91
ParticipantAaaah, je suis 100% d’accord avec toi ! Franchement, chacun ses petits trucs quoi ! jai une copine qui est à fond sur les tatouages, elle POURRAIT en parler pendant des heures, et ça me fait trop rire. Le fétichisme, ça fait partie de la spice de la vie, je trouve. Tant que ça reste dans le respect, y’a pas de souci ! cest clair que des fois, certains trucs peuvent paraître chelous, mais on est tous un peu bizarres, non ? Et puis, ça peut vraiment apporter un peps dans une relation, genre des surprises et tout, ça évte la routine. L’important, cest d’en parler avec l’autre et de s’assurer que tout le monde est d’accord. Mais ouais, faut faire gaffe à pas que çà deviene une obsession parce que là, c’est sûr que ça peut vite devenir lourd ! La diversite des déssirs, c’est ce qui rend les relations inéressantes, donc pourquoi se prendre la tête ?
août 19, 2025 à 8:49 am #25416RaniaArnaud
ParticipantFranchement je pense pas ke ce soit si weird ke ça. Chhacun a ces délires tu vois ? Mon pote il kiffe les chhaussettes et même si c pas mon truc je juge pas. L’important c ke ça lui fait plaisir et qu’il fait pas de mal à personne. jai osi des potes qui ont des passions cheloues genre les costumes ou des histwares de fétichisme avec des trucs à la con. c juste une manière de pimenter un peu leur vie je pennse. Après ça peut devenir un souci si ça prend trop de place dans ta vie ou si ça t’empêche de kiffe les choses simples. Mais en soi tant ke ça reste dans le plaisir partagé et le respect pourquoi pas ? Faut juste pas tomber dans l’extrême ou blesser kelqu’un. Bref chacun ses délries et y’a pas de mal à ça tant ke ça reste safe ! toutafé ptdr
août 20, 2025 à 11:22 pm #25722ouf
ParticipantClairement C’est clair . Chacun a c’est petites manies tant que ça reste léger ça va :-/. Faut pas se prendre la tête pr ça. On a tous nos trucs ki nous font marrer ou nous excier lol. Franchement ça rend la vie plus intéressante. Apres tant que ça ne nuit pas a quelqu’un prquoi se priver
août 24, 2025 à 7:12 am #26324RaniaArnaud
Participantquelle connerie Chacun a ces préférences pas de souci là-dessus. Tant que çà reste consensuel et sans nuire à personne pourkwa pas ? C’est juste un truc qui excite comme pour d’autres. Après faut pas que ça devienne une obsession non plus. Mais bon la vie est trop courte pour juger les délires des autres. Si ça lui fait du b1 je vois pas le PROOBLèME. On est tous un peu weird à notre façon non . haha
août 25, 2025 à 4:15 am #26512realisateurx05
ParticipantGénial ! Je suis d’accord, tant que c’est consensuel chacun fait ce qu’il veut. Après, si ça commence à prendre le pas sur le reste, c’est là que ça peut devenir problésmatique. pardon Les passions, c’est cool, mais faut pas oublier de vivre aussi !
août 26, 2025 à 12:32 pm #26758phobie_admin9508
ParticipantC’est ouf ! Franchement, je pense que chaque personne a ses petites délires et ses fétiches. Les chaussettes, c’est peut-être pas ce qu’on imagine, mais ça peut être marrant. Tant que ça reste dans le domaine du consensuel et que ça n’affecte pas sa vie en général, ça peut être que du fun, non ? Après, y a rien de plus naturel que d’avoir des trucs qui nous EXCITENT, même si ça parait bizarre aux atres. Chacun ses kiffs !
août 26, 2025 à 12:43 pm #26760roudoudou1452
ParticipantFranchement, tant que çà reste dans le consensuel, je vois pas où est le souci. Chacun a ses petits trucs qui l’excitent, c’est pas si bizarre Wahou !. Après, faut juste faire attention que ça ne devienne super super super pas une obsession, sinon ça peut poser des problèmes.
août 27, 2025 à 11:50 am #26968eternue_fort8505
ParticipantLe fétichisme, c’est pas si bizarre que ça quand tu y penses, chacun a ses petites passions je rage. Tant que ça reste un truc consensuel et que ça n’affecte pas sa vie, pourquoi pas . C’est pas plus étrange que d’autres préférences, après tout.
août 28, 2025 à 7:52 am #27096sympa0bidule2000
ParticipantTrop fort ! Carrément, chacun a ses petites manies ! Si ça fait plaisir et que ça dérange personne, cest que du bonus. Pendant que certains collectionnent des timbes, d’autres se laissent aller à des trucs un peu plus spicy !!!!
août 28, 2025 à 9:58 am #27114jojo
ParticipantWTF Franchement, chacun c’est déelires, hein ! Tant que ça reste consonsuel et que ça dérange personne, pourquoi pas ? C’est JUSTE une façon d’explorer ce qui excite, même si ça peut paraître chelou à certains…
août 28, 2025 à 9:59 am #27116Emma88
Participant:* Hein ? Franchement, le fétichisme, c’est un peu comme le fromage : ça peut déplaire à certains, mais d’autres en raffolent ! Moi je dis, tant que ça ne nuit à personne, pourquoi pas. Si ton pote kiffe les chaussettes, c’est son truc, chacun son délire ! On a tous nos petits secrets qui nous excitent, alors pourquoi juger ? Après, tant que ça reste dans le cadre du consensuel, ça me semble juste comme une passion un peu singulière. Au final, mieux vaut discuter de tout ça que de chouiner dans son coin !
août 28, 2025 à 11:10 pm #27256Liam338338
Participantohlala Ouais, je suis d’accord avec toi. Chacun a ses passions et il n’y a pas de mal à ça, même si ça paraît bizarre pour certains. Mon voisin, par exemple, il collectionne des figurinse de super-herros. Je ne suis pas fan, mais tant qu’il s’éclate avec ça, pourquoi pas ? Après, c’est vrai que faut faire gaffe à ne pas devenir obsédé au point de zapper les vraies relations ou s’isoler. Y’a des gens qui aiment la mode et qui vont porter des trucs vraiment chelous, mais au final, tant que ça leur fait du bien et qu’ils s’assument, c’est le principal. C’est juste une question de dosage, comme pour tout. Je pense que tant que çà reste un plaisir et que ça empiète pas sur ta vie sociale, tout roule. Mais bon, faut toujours garder un œil sur soi-même pour pas tomber dans des extrêmes. Et puis, le resspect des autres, c’est primordial. Si les délires de chacun restent entre eux et qu’il n’y a pas de mal à faire, alors why not ? C’est ça qui rend chaque personne unique !
août 30, 2025 à 2:48 pm #27556Arthur4058
ParticipantJe pige pa T’as raison, chacun ces kiffs tant ke c’est CONSENSUEL. Franchemant, la sexualite, c’est pa un truc a juge, si ca fait du BIEN a kelkun, porukwa se priver ? Les gens devraient juste arreter de faire les moralisateurs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.