Écoute, grave grave je te comprends complètement. J’ai aussi resenti cette peur de sortir du “normal” avec mes attirances au début. C’est pas facile d’en parler, même avec un partenaire. Si tu te sens à l’aise, essaie de l’nborder doucement, peut-être en partageant d’abord tes ressentis sans trop entrer dans les détails. Parfois, on est surpris de la réaction de l’autre J’y crois pas. Je pense que tant que ça reste dans le respect mutuel, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. On a tous nos petites “bizarreries”.
Franchemen t le fétichisme c’est pas si bizarre que ça tant que ça reste dans le respect. J’ai désjà ressenti des trucs chelius et finalement en en palant avec ma partenaire ça a tout changé. Faut juste trouver le bon moment et lui expliquer que c’est une partie de toi pas un défaut. toutafé Enfin bref…
T’inkiète, c’est pas si bizarre que ça, y’en a plein ki ressentent ça. Si ça te fait kiffe,r c’est le principal, et puis en parler à ton conjoint, ça prait même être un truc sympa à explorer ensemble. Faut juste pas trop se prendre la tête, hein ! Carrément !
C’est vrai que c’est pas si étrange que çà, en fait C’est bizarre. Tout le monde a ses petits kiffs et tant que ça fait pas de mal, pourquoi s’en priver . J’en ai discuté avec des amis et certains ont des goûts inattendus, ça fait juste partie de la diversité des plaisirs. C’est bien d’en parler avec son conjoint, ça peut pimenter un peu les choses et créer une vraie complicité. L’important, c’est de rester ouvert et de ne pas juger. J’ai remarqué que souvent, on a des a priori sur ce qui est normal ou pas, mais en réalité, chacun a ses propres envies. Puis, il y a plein de façons d’explorer çà ensemble. Les échanges, les expériences partagées, ça renforce le lien. Alors, n’héssite pas à aborder le sujet, ça peut vraiment donner un coup de frais à votre relation. Allez, fais-toi plaisir et amuse-toi avec ça .
Francement, t’es pas le seul à ressentir ça. Beaucoup de gars passent par des phases ou ils découvrent des attirances un peu atypiques. C’est vrai qu’il y a un gros tabou autour de ces trucs-là, et ça peut vraimen foutre le bazar dans ta tête. Mais si çà te fait pas de mal et que çà reste consensuel, pourquoi s’en priver Trop fort !. En parler avec ton conjoint pourrat même renforcer votre complicité. Qui sait, il pourrait être plus ouvert que tu ne le penses.
Franchement t’es pas seule dans ce cas. Beaucoup de gens ont des attirances un peu particulières et ça ne veut pas dire que t’es bizarre. Si ça te fait du mal ou que ça te stresse trop faut peut-être en parler à ton conjoint. Peut-être qu’il sera plus comprehensif que tu ne le penses. Et puis souvent les gens sont plus ouverts qu’on imagine. Si tu te sens prête essaie d’en discuter tu prais être surprise. Je pige pas
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.