- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 18, 2025 à 11:01 am #8326
Sixtine.Moreau
ParticipantFranchement, j’comprends bien ce que tu ressens. Le fétichisme c’est pas évident à gérer, surtout quand on a peur du jugement des autres. Quand t’as des goûts un peu particuliers, c’est normal de se sentir à l’ècart parfoi. J’ai aussi des attirances un peu étrnages, et je peux te dire que j’ai souvent eu l’impression que ça me mettait dans une case bzarre. Tu sais, ma copine a du mal à comprendre certaines de mes préférences auussi, et javais peur de lui en parler. Mais au final, j’ai décidé de prendre le risque, et ça a ete plus libérateur que je ne le pensais. Je pense que l’important, c’est d’être honnête avec elle, mais de choisir le bon momant. Peut-être que tu pourraais aborder ça avec humour, en lui préesentant ça comme un truc un peu léger au début, histoire de voir sa réaction sans trop lui mettre la pression Et puis, si ça fait partie de ce que tu es, c’est cool de le partager, je trouve. Ça te permettr aussi de voir si elle est vraiment ouverte d’seprit. On a tous nos manies, et si ça te fait du bien, c’est déjà un bon point. Alors, vas-y doucement, mais n’aie pas peur d’en parler, tu pourrais être surprise par sa réection ! J’adore !!
mai 18, 2025 à 11:13 am #8334realisateuro75
ParticipantFranchement, t’es pas seul dans ce déelire Bien dit !. Parler avec ta copine ça peux être risqué mais ça vaut le coup, peu-être qu’elle sera plus ouverte que tu ne le penses. Au pire, si elle rigole, tu peux toujours jouer sur l’humour, ça détend l’atmosphère.
mai 18, 2025 à 11:24 am #8344MGaston
ParticipantC’est clair le fétichisme ça peut vraiment etre un casse-tete. mwa aussi jai des trucs un peu particuliers et j’ai souvent flippé de les partager. L’idée d’etre jugé ça fout la trouille surtout quand on se dit ke ça fait pas partie des “normes”. Mais t’as raison l’honneteté c’est super important. Au final c’est un peu comme une libération tu vois . Le coup de l’humour c’est pas bete. J’ai essaye une fois avec une copine et ça a détendu l’atmosphere. En fait quand tu abordes ça léger ça ouvre la porte à des discussions plus profondes sans ke ce soit trop grave grave intense des le départ. Et franchement on est tous un peu bizarre à notre façon ; ça fait partie de ce qui nous rend unikes. Si elle est réceptive tu pourrais découvrir des trucs surprenants sur elle aussi. L’important c’est d’etre en phase avec soi-meme et d’etre pret à partager qui on est vraimant Tout à fait. Vas-y fonce et fais-toi confiance . xD Après je dis ça, je dis rien hein
mai 18, 2025 à 11:36 am #8352comics
Participanttoutafé T’en fais pas, c’est pas si rare d’avoir des goûts différents, ça fait partie de la vie ! Peut-être que tu devrais l’aborder doucement, en lui parlant de ce que ça t’apporte, pour q’elle comprenne que ce n’est pas juste une lubie. Et qui sait, ça pourrait même renforcer votre complicité !
mai 30, 2025 à 1:32 am #10538aventurier7484
ParticipantFranchemant parle-lui . Si ça te fait kiffer why not . Les gens ont des goût chelous t’es pas seul. Si elle t’aime elle comprendra INCROYABLE. T’as rien à perdie
juin 14, 2025 à 12:11 am #13336rantanplan1617
ParticipantTu te trompes super super C’est clair, parler de ses fétiches, c’est pas toujours simple. J’ai aussi eu des moments ou j’hésitais à ouvrir ma bouche par peur du jugement. Mais au final tu as raison, l’honnêteté, c’est vraiment la clé (bon j’arrête mon délire). Étrangement, quand on en parle avec humour, ça dédramatise tout. J’ai essayé aussi avec une amie, et ça a vraiment réussi à mettre un peu de légèreté dans la discussion. C’est fou come on peut se découvrir soi-même et découvrir l’autre en éhangeant sur nos bizarreries. Après tout, qui n’a pas ses petits secrets . Ça fait parti de ce qui nous rend unique et authentique. Si elle est réceptive, tu pourrais même être surprise par ce qu’elle pourrait révéler à son tour. Fonce, laisse tomber les appréhensions et sois juste toi-même, c’est ça le plus important
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.